Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
Cachou est parti pendant 4 jours, j'étais hyper inquiète, ça n'est pas à son habitude !

Sorti mercredi matin, il est rentré hier soir quand on est rentrés de chez des amis à 3h du matin... Il a maigri (mais en soi ça n'est pas un mal, il était un peu trop gros :P) mais va très bien. Il ne fait que dormir depuis hier, après avoir dévoré ses croquettes !
 

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Les chats c'est la vie!

D'ailleurs ma chatte a accouché hier de 4 chatons :joy::Pom::danse::dada::disco:
C'etait super émouvant comme moment, elle a attendu que je sois là pour accoucher! Et des nouveaux-nés chats c'est trooop mignon et super minuscule! J'espère qu'ils vont tous survivre par contre. Je suis toute gaga depuis hier et mes potes se moquent un peu de moi haha! :coiffe: Je vous mettrais des photos plus tard (si ça vous intéresse évidemment)
 
Molly Jones;2273466 a dit :
Elle a une drôle de frimousse dis donc. On dirait un chat sauvage!

Elle me fait un peu penser à maître Yoda, mais je la trouve qd même trop belle <3... La maman est une chatte tigrée de gouttière, mais je sais pas comment est le père, de quelle race il est... Mais c'est vrai qu'elle a de graaande z'oreilles! Et elle est aussi haute sur pattes, on va voir ce que ça va donner en grandissant...

J'ai envoyé un mail à la dame qui l'a donnée, pour donner des nouvelles et qq photos, elle m'a répondu, qu'il y avait d'autres amateurs, mais que c'est moi qu'elle avait choisie, question de feeling. Ca m'a fait plaisir, j'en était toute émue!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Gnihihihi &#9829;
253976_10150214963394660_662954659_6951158_1018453_n.jpg

d27dab7813f84819a9d9935569429de9_7.jpg
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Essence-fugace;2292462 a dit :
Pourquoi moi, mon chat noir il est tout dégarni de la tête :sad: ?

C'est récent ou il a toujours été comme ça ?
Si c'est récent c'est peut être une maladie de peau, comme la gale... pas très grave, suffit de le traiter.
Sinon bèh appelle le Valéry Giscard d'Estaing... :Pff:
 
B

boreale-2

Guest
J'ai pas encore de chats, mais je pense qu'avec notre futur déménagement, ma mère et moi on va en adopter un <3 Et ses chats favoris sont les chartreux, alors j'arrête de pas de regarder des photos de chatons chartreux et c'est tellement mignon, j'ai haaaate :cupidon:
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Croyez le ou non, j'ai peur des chats.
Un jour j'étais allonger sur le lit d'une amie (son chat au bout du lit) et je lisais tranquillement. Et là, j'ai senti quelqu'un qui me regardait, je lève les yeux et je vois son chat qui me fixe. (Je peux vous dire, que je me suis sentie super mal à l'aise :stressed:). Et d'un coup il s'est jeter sur mon doigt de pied pour me le mordre -Grosse frayeur- puis il est partit mais arrivant à la porte, je vous jure qu'il s'est retourner vers moi et qu'il ma regarder pendant plusieurs minutes. :gonk:
Et aussi un soir j'ai rêver que je me faisais attaquer par une cinquantaine de chat (Fille traumatisée bonjour!).
Alors je vous raconte pas quand je rentre dans mon hall d'immeuble tard le soir et que je vois des chats traînais dans mon couloir, j'ai trop peur qu'il me saute dessus. :facepalm:
Mais sinon j'aime les chatons :) mais un peu les chats mais que en photo (d'ailleurs, ils sont chou les vôtres).
 
B

boreale-2

Guest
Je regarde des annonces de chat, même si on pourra adopter que dans 3 mois (c'est loooong :gonk), mais y'a tellement d'annonces de chat c'est impressionnant. Et je me dis que tous ne peuvent pas se faire adopter, et j'ose même pas imaginer où ils finissent :tears:
Je sais pas c'est quoi la meilleure solution pour adopter un chat...
 
B

boreale-2

Guest
San Francisco.;2342939 a dit :
La meilleure solution pour adopter un animal reste la SPA ou tout autre association.
Le prix que coute l'animal n'est que le remboursement des soins vétérinaire que devrait normalement faire tout acquéreur d'un animal (stérilisation/vaccination/tatouage ...).
Et toute les annonces de chatons "à donner" me donnent envie de gerber. J'en peux plus de voir à quel point les gens peuvent être irresponsables de ne pas stériliser leur animal. S'ils ont pas les moyens pour faire cette opération, qu'ils ne prennent pas d'animaux ! Point barre !

Oui mais les particuliers c'est pas si mauvais non ? :erf:
Je sais que y'a un SPA pas très loin de chez moi, mais je me demande si on trouve des animaux assez jeune là ba (quand on pensait adopter un chien, j'y étais allée avec mes parents, et j'étais tombée amoureuse d'un chien d'environ 1 an, heureusement pour lui le jour même il a été adopté j'étais contente :happy:). Parce que entre un chaton à la SPA qui n'est pas adopté et un chaton de particulier qui n'est pas adopté, les deux subiront le même sort non ?
Rah je sais pas.. après y'a aussi le sexe qui joue, je connais rien aux chats :gonk:
 
B

boreale-2

Guest
San Francisco.;2343216 a dit :
Tu peux les appeler et leur demander s'ils ont un chaton à placer ou s'ils connaissent une asso qui en a, au moins ça t'évitera de te déplacer pour rien.
Sinon tu peux regarder sur ce site, il y a une rubrique pour adopter un chaton.
Sinon c'est sûr qu'un chaton d'un particulier ou d'une asso c'est la même chose, mais après c'est un choix personnel. Moi je préfère adopter un animal d'un refuge (sachant que ça libèrera une place pour un autre animal) que d'un maitre irresponsable ... Après c'est à toi de voir ce que tu sens le mieux.

Oui c'est vrai que tu as raison et merci pour le site ;)
Je pense que j'appellerai le refuge le plus proche. J'ai déjà regardé leur site etc, et maintenant j'ai aussi de me proposer en tant que bénévole, je ne pars pas en aout, j'imagine qu'il y aura moins de gens et surtout qu'il y a tous ces cons qui abandonnent leurs animaux en partant en vacances...
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai besoin de vos avis les madz ! Comme je n'ai pas le temps (ni l'argent...) d'aller voir un véto en ce moment et que sur les forums sur internets y'a rien qui me renseigne, vous allez peut être pouvoir m'aider !
Je me suis installée avec mon copain il y a un mois. Et depuis ça, mon chat (castré) est devenu carrément agressif avec lui. Dès qu'il passe près de lui il crache, siffle, feule, donne des coups de patte, n'hésite pas à le mordre et l'attaquer... il était un peu comme ça avant que je déménage mais j'ai pensé qu'il n'appréciait pas un autre mâle sur son territoire, mais là ça devient de pire en pire et c'est super stressant.
Avec moi, c'est tout l'inverse, il est très câlin, il me suit partout, se frotte tout le temps, bref comme un chat quoi.

Je ne sais pas quoi faire pour que cette situation s'améliore, on a essayé l'indifférence, l'affront, la gentillesse, mais rien n'y fait. Je voudrai préciser que j'ai eu mon chat alors qu'il avait à peine deux mois (j'ai pas choisi, hein) donc je sais pas s'il a été bien sevré... (malheureusement :sad: ) et les phéromones (feliway) ne changent rien.

J'espère que vous avez quelques conseils ;)
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Boréale;2343273 a dit :
Oui c'est vrai que tu as raison et merci pour le site ;)
Je pense que j'appellerai le refuge le plus proche. J'ai déjà regardé leur site etc, et maintenant j'ai aussi de me proposer en tant que bénévole, je ne pars pas en aout, j'imagine qu'il y aura moins de gens et surtout qu'il y a tous ces cons qui abandonnent leurs animaux en partant en vacances...

Je ne peux que plussoyer l'adoption via association (ou refuge, ou SPA) je suis moi même bénévole pour une asso en île de France d'ailleurs on manque de famille d'accueil pour chaton en plus (je passe une annonce discrètement :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes