Bon bon bon, ca avance doucement :
? Ma maman : Une compile "Salut Les copains", de 100 chansons en 5 CD ! Comme ca ca ira de paire avec le cadeau que mon papa lui fait (ahaha... J'ai trop envie de vous le dire, c'est trop dur de pas en parler : Il lui offre
une Twingo neuve quoi
la grosse hallu qu'elle va avoir quand elle va le découvrir
)
? Mon papa : Un livre "Zoom sur la photographie Numérique". C'est pas trop technique et trop barbant, ca devrait le faire j'espère ! (avec ses 2 réflexes, ca m'énerve de le voir progresser en amateur free style alors je le cadre
)
? Mon copain : Ce sera une courroie pour notre platine et si j'arrive à trouver, un vinyle de Toto
? Mon frère : Pouet pouet... Je sais pas. J'attends un peu comme je lui envoie un colis ca ira.
? Ma belle soeur : Pouet pouet aussi
? Ma tante : Un pinceau pour le visage avec des bricoles ou un joli bonnet
? Mon oncle : Pouet pouet...
? Ma cousine number one : Je pensais à un joli petit haut, si j'en trouve un, ou des fringues
? Son copain : Je sèche....
Surement des trucs à manger, au moins ca lui fera plaisir !
? Cousine number tou : de bonnes choses à manger pour alimenter mon futur petit cousin
? Son copain : ...
... pouet pouet ?
? Ma petite cousine : Un parapluie coccinelle et un jolie carnet où elle pourra dessiner sans râler parce qu'elle n'a pas de feuilles !
? Mon petit cousin number one : Je sais pas encore. Un truc d'intello. Peut être un abonnement au Monde. Je crois qu'à bientôt 4 ans il peut enfin
? Mon petit cousin number tou : Au moin une vache, un veau et un cochon ! Ou peut être plus des tracteurs miniatures, ce sera moins encombrant !
Voilà... J'espère que je vais trouver tout ca samedi ! Priez pour moi