Vos cadeaux de Noël

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Leech;1907616 a dit :
Ca y'est, j'ai enfin commencé les cadeaux de Noël !

Copain : une écharpe, des glaçons space invaders et un couteau Dexter :lol:.

Sister : mangas, la BD Bienvenue (merci Pénélope !), petit coffret pour faire des macarons, une crème hydratante Paul and Joe et une paire de chaussettes hautes ! :d

Me reste mes parents, un petit cadeau à Brynn. et pour le réveillon Mad.

Juste merci pour le site de Geeks, je le garde en favoris pour les futurs cadeaux !!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai presque rien acheté surtout par manque d'inspiration mais hier j'ai réussi à acheter quelques petites choses.

Pour ma soeur : Une jolie tasse Kimidoll.

Pour ma mère/mon père (mais surtout ma mère) : Deux sortes d'huiles d'olives (aux cèpes et à la truffes), un vinaigre balsamique (j'ai déjà oublié à quoi), deux sortes de moutardes (une aux cèpes il me semble et une au piment d'espelette) et puis un pot de confit d'oignon au miel je crois.

Mon père : je participe pour la cave à vin

Mon neveu / ma nièce : j'ai donné des sous à ma s?ur pour qu'elle leur achète ce dont elle avait envie pour eux.

Ma cousine : bah son cadeau elle l'a depuis octobre vu que c'est une place pour le concert d'Usher en Janvier.

Me reste à trouver pour mon beau-frère et mes deux meilleures amies.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lavana;1907107 a dit :
Pour le reste de la famille qui sera là le 25 : Un gros truc anglais en forme de bonbon à tirer des deux côtés, ça pète et dedans y a des chocolats. Ouais j'ai oublié le nom. Done !

Des crackers ! :d (enfin j'appelle ça comme ça)


Alors au final (en espérant que personne ne passe par ici, en particulier mon copain):

Ma mère: deux bouquins (si Amazon veut bien finir par me les envoyer :shifty: ) et des macarons La Durée ou Pierre Hermé, je ne sais pas encore. Et si je ne trouve pas ou que je n'ai pas le temps, un thé de Noël type Mariage Frères.
Mon père: le jeu vidéo Sega Megadrive Ultimate Collection, et surement un vinyle de bon vieux rock
Mon copain: une pédale d'effets pour sa guitare, j'hésite encore entre celle-ci et celle-ci (oui le prix n'est pas le même...), et surement des petits gâteaux fait maison.

Il me restera donc à acheter vendredi: à la Fnac le jeu vidéo et le vinyle pour mon père, à Pigalle la pédale de mon copain. Et les macarons dans le courant de la semaine prochaine pour qu'ils soient bons pour Noël. :happy:

(J'aime tellement offrir c'est hallucinant. Autant vous dire que je bouffe des pâtes d'ici là...)
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Aujourd'hui j'ai fait mes emplettes de Noël.

Pour mon père, j'ai pris l'album Frank d'Amy Winehouse.
Trois savons exfoliants aux feuilles de verveine chez L'Occitane pour ma mère.

Achetés en commun avec l'amoureux,
pour belle-maman, une essoreuse à salade de compétition (en fait la même que ma mère).
et un livre sur Jimi Hendrix pour le beau-père.

Il reste mon frère à qui je ne sais pas quoi offrir, à part de banals chocolats.

Pavlova, ton post m'a fait rire parce que j'offre aussi une pédale au copain. Celle-ci. Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir lui piquer pour m'en servir. :shifty:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon ça commence à se peaufiner tout ça, avec le quasi néant d'idées que j'ai..

Pour frère n°1: Un CD ou une BD Kaamelott
Frère n°2: le dernier album de Naruto
Pour mes frères je me fais plus chier maintenant vu comment je suis remerciée à chaque fois...

Mon papa: un truc de maquette de bois, vu que depuis 1 an il est inscrit dans un atelier d'artisan bois. Ma mère m'a dit que ça lui fera trop plaisir donc si elle le dit..
Ma mère: j'aimerais lui trouver des boucles d'oreilles sympa ou un sac à main besace pas trop cher. Ou autre chose si je trouve plus d'inspiration que ça..

Et si j'ai le temps, j'aimerais bien acheter une sorte de pèle-mêle cadres photos où je mettrais nos plus belles photos de notre voyage aux USA pour mes parents.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Récapitulons !

Ma mére : le cd de Puggy
Mon pére : une BD ''Casse''
Mon petit frére : des caleçons rigolos
Ma grand -mére : Un collier ethnique
Mon oncle/ beau-pére /grand-pére : Des sablés de Noël maison.
Mes cousines : je pense passer chez Six ou chez Body shop .
Mon mec : je vais en ville demain , j'ai reperé des chemises/pulls + des '' bons pour.. ( un massage / un ciné / .. j'ai trouvé 12 idées !) + un paquet de sablés de Noël !
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Maman : une écharpe
Papa : macarons ladurée (c'est sur ca va lui plaire :) )
Maman +Papa : l'album de ma jeunesse 50-60 (eh ouias ils sont plus tout jeune XD)

Petite frère: call of duty ops (je culpabilise ca va le rendre encore plus geek qu'il ne l'es déjà XD)

Petit s?ur: écharpe, une petite boite a bijoux et une bouillotte etam

Grand frère
: une carte de new york avec tout les bon plans

Grande s?ur : un livre policier

Meilleur pote : macarons ladurée

Eden : SUPRISE :d
 
18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
maman : shampoing et crèmes à la rose + boucles d'oreilles ASOS
papa: je sais pas encore, surement un bon truc à manger
petite soeur: vêtements, je sais pas encore quoi.
meilleure amie: plein plein de maquillage ELF et un bijoux de cheveux ASOS + une lettre
cousine: pareil^^ + une lettre
belle mère: chocolat?
beau père: chocolat ?
reste de la famille : chocolat ?
moi: (oui je m'offre des choses) du maquillage, un bijou de cheveux, un netbook et un aller et retour en train pr voir le garçon (ptete (:)
(le garçon [en plus de ma présence près de lui]): deux casquettes New Era joliie je pense (:
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Mon chéri : Il souhaite plus que tout avoir son rotweiler. Bon j'ai pas encore la somme suffisante, mais pour noel je vais y offrir une encyclopédie sur le rottweiler avec a la fin un petit mot disant je serais bientot là.

Un peu nul nul, mais je vais pas me précipiter sur le premier chiot pour lui faire plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma maman : un sac à main en cuir qu'elle a choisi + un livre.
Mon papa : un cadre photo numérique + un livre.
La copine de mon papa : une théière Shibao.
Ma sœur : un billet d'avion
Mon copain : une PS3.
Les parents de mon copain : un livre + une paire de jumelles + des bâtons de randonnée.
Le frère de mon copain : Un jeu de Xbox.
La sœur de mon copain : Une boite à bijoux + une paire de chaussons.

 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
mon chéri : une paire de chaussure, un peignoir et une smart box( sensation, aventure)
ma maman : un gaufrier- croque messieur
mon papa : un peignoir de l'équipe de st Étienne
mon frère : des fringues
la copine de mon frère : une boîte à ... pour ranger sa lingerie
ma marraine : un coffret de thé
ma grand mère : un service de tasse
mon grand père : un livre
mes beaux parents : un caméscope
la grand mère de mon chéri : un mixeur
ma patronne : une bouillotte tout en poils, une bague et des chocolats
et pour finir mon toutou : une nouvelle laisse :cretin:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai quasiment fini mes cadeaux et j'ai encore trop d'idées :shifty: J'ai fait plein de cadeaux en commun avec ma soeur. Donc,

ma mère : une horloge pour la cuisine (en rouge), une balance digitale pour les aliments, le dernier CD de Yodelice, un petit thermomètre extérieur et une boule de neige personnalisée avec ses enfants chéris et sa chienne dedans :cretin: ;
mon frère : l'intégrale de Tintin en DVD, une horloge genre flip clock (mais j'hésite encore à la rendre) et j'aimerais trouver autre chose ;
mes grands-parents maternels : un calendrier avec des photos de nous, un agrandissement sur toile et une quarantaine de tirages (oui je suis sponsorisée par mypix, haha) ;
mon oncle : un coffret avec une machine à pâtes ;
mon cousin : un puzzle en relief de chez Muji et je pense lui prendre une guitare en "peluche" que j'ai vue chez Maisons du Monde ;
mon copain : l'intégrale de Oz en DVD et un cendrier (message subliminal...) ;

Et puis des choses pour ma soeur mais les dévoiler ici serait risqué, donc je m'abstiendrai :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes