Vos cadeaux de Noël

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Au final j'ai complétement changé parce que j'ai dû revoir mon budget à la baisse.

Pour ma mère, je pense le coffret de la saison 1 de Friends. Elle regarde tout le temps sur RTL9 mais elle m'a avoué n'avoir jamais vu les premières saisons. Et je pense qu'en plus de ça, je vais lui faire un CD avec des musiques qu'elle aime.

Pour mon père, le DVD d'Inception. J'avais envie de lui offrir la Ligne Rouge aussi mais je ne le trouve pas. Donc peut être qu'à la place il aura une boite de pâte de fruit, vu que c'est sa grande passion.

Pour ma s?ur, le premier tome d'Harry Potter, qu'elle commence un peu à lire quand même (c'est un peu un des mes buts, mais j'échoue plutôt à vrai dire) et le DVD de l'Étrange Noel de Mr Jack (Histoire de l'initier à Tim Burton)

Oé, quasiment que des DVD...
 
B

boreale-2

Guest
J'adoooore faire des cadeaux, mais là j'avoue que j'suis en cours d'idée ( et aussi d'argent hum)

Pour ma maman chérie: Un truc avec de la fleur d'oranger. :small: Pour l'instant c'est mon idée de base après le produit je cherche encore

Pour mon papa: il a eu la fâcheuse idée d'avoir son anniv 3 jours avec Noël, du coup ça fera un pull pour son anniv, et un CD de jazz pour Noël

Pour mon frère: j'hésite encore..mais entre offrir un cadeau ou pas. Long story. :stare:

Pour mon copain: il veut pas de cadeau (parce que vous comprenez sinon ça l'oblige à en faire un aussi... Radin.:stare:)

ET IL NE FAUT PAS OUBLIER

Mon chien de l'amour :cupidon:: surement un jouet, une peluche qu'importe, ou sinon un nonos, il fait pas la différence ce con de toute manière!:taquin:
 
B

boreale-2

Guest
Cory;1909344 a dit :
Et puis des choses pour ma soeur mais les dévoiler ici serait risqué, donc je m'abstiendrai :winky:

Quoi ? Pfff Non pas-du-tout risqué voyons muhahha, je suis une tombe! :lol:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Alors...

Pour mon frère:
Un livre sur la franc-maçonnerie, un autre sur les agents secrets et un plaid avec le symbole rond multicolore qui apparaît à la télé quand on reçoit pas de chaîne, comme quand on était gosses avec l'antenne, pour nous rappeler notre enfance. Tout est acheté.

Pour ma mère: je lui achèterai une robe certainement. Je lui ai acheté un napperon doré, une boîte avec des facettes brillantes dorées et un haut Nike mais elles les a choisis et vus. La robe je veux pas qu'elle la voie et qu'elle sache.

Pour le copain de ma mère: Un truc pour sa voiture, ou une miniature de voiture ou moto.

Pour mémé: un bouquin, une encyclopédie, ou quelque chose du genre, plein d'infos et connaissances, elle adore ça.

Pour ma belle-soeur: J'ai déjà acheté une peluche hochet qui fait luciole pour sa petite, pour elle je choisirai un haut, une robe ou des bijoux.

Pour mon copain: Une casquette Nike bien spécifique (achetée) et des Reebok classic pour renouveller les siennes.

Pour la petite que je garde souvent: je lui ai déjà acheté une moustiquaire bleu indigo superbe avec des étoiles fluorescentes accrochées dessus, et je veux trouver un jouet, avec des chevaux en particulier car elle les adore.
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Je suis en pleine semaine de partiels, donc pas vraiment le temps de trouver des cadeaux et je n'ai strictement aucune idée ! Sachant qu'il me faudrait trouver quelque chose pour mes parents, mon copain et peut être quelques membres de sa famille si on fait un repas avec eux ! :s
C'est la meeeerde !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Kermyt;1911121 a dit :
Pour mon Papa, 2 statues des trois singes sages, il en fait la collection
Pour ma Maman, un ensemble moufle, écharpe, bonnet et un sac
Pour mon frère et sa copine, un week end de bien être
Pour mon parrain et ma mémé, des chocolat ou des marrons glacés avec un mug
Pour mon Amoureux, pleins de petit cadeaux qui nous représente et on s'offre ensemble un week end à londres​
C'est marrant j'ai acheté la même chose a ma maman!
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bon alors, j'ai complètement changé d'avis.

El Paternel : Un bouquin sur la Loi de Murphy :P
Mum : Un DVD avec Depardieu
Ma Soeur : Le Tome 1 de Blacksad et un cache-oreille léopard.
Frère Number 1 : Une BD qui reprend la Révolution des Crabes.
Frère Number 2 & Belle Soeur : Dégustation de Bière Belges (Sélection le Diable Rouge à Lyon)
Chouchou : Fiouh... un masseur de tête, un calendrier avec Charlie Chaplin, le Bro Code, un livre Monsieur Madame (Mr. Génial) et je suppose que je vais continuer à en trouver d'ici deux semaines... au grand désespoir de mon banquier.

Il me reste beau-papa et belle-maman, ainsi que la copine de Frère Number 1...
Je trouverais bien :cretin:

Je vais voir pour acheter un jeu de dame chinoises. J'trouve ça sympa comme objet!
 
15 Mars 2007
6
0
2 852
courneuve
Arff j'aurai besoin d'un petit peu d'aide! je souhaite offrir une montre à un ami, et j'en ai trouvé des sympas pas très chers et assez originales.C'est la marque Nixon, mais j'hésite entre 2 modèles et j'ai vraiment peur que ça ne lui plaise pas du tout...alors si vous pouviez me donner votre avis, j'en serai ravie :lol:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Oh c'est bien ce post, ça permet de tout récapituler un petit peu !

Alors,

Mon papa : Je me creuse la tête, mais comme il a commencé récemment les cours d'allemands, je pensais à un livre rigolo style "Les 1000 mots indispensables en allemand", ou un film allemand, un truc un peu particulier

Ma maman : Peut-être la première saison de Six Feet Under, qu'on avait regardée ensemble (mais louée au vidéo club). En plus bonne pioche, ça peut faire cadeau aussi pour le papa !

Mon amoureux
: Un livre sur le japon et le nouveau Jungle Speed, version lapins crétins, huhu :shifty:

Les copines : C'est là que ça coince. Cette année on a dit qu'on faisait dans le gentil pas cher, parce qu'on est toutes un peu fauchées, alors je cherche des petits trucs mignons mais pour l'instant je sèche COM-PLÈ-TE-MENT (si quelqu'un a une idée.. :d)

Sinon il y a aussi quelques personnes qui viennent à la maison pour le réveillon, je pense que je vais leur offrir les jolis briquets customisés que je fabrique avec ma mini-entreprise au lycée, c'est pas cher et c'est pratique ! :d
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Moka.;1912389 a dit :
Oh c'est bien ce post, ça permet de tout récapituler un petit peu !

Alors,

Mon papa : Je me creuse la tête, mais comme il a commencé récemment les cours d'allemands, je pensais à un livre rigolo style "Les 1000 mots indispensables en allemand", ou un film allemand, un truc un peu particulier

Ma maman : Peut-être la première saison de Six Feet Under, qu'on avait regardée ensemble (mais louée au vidéo club). En plus bonne pioche, ça peut faire cadeau aussi pour le papa !

Mon amoureux
: Un livre sur le japon et le nouveau Jungle Speed, version lapins crétins, huhu :shifty:

Les copines : C'est là que ça coince. Cette année on a dit qu'on faisait dans le gentil pas cher, parce qu'on est toutes un peu fauchées, alors je cherche des petits trucs mignons mais pour l'instant je sèche COM-PLÈ-TE-MENT (si quelqu'un a une idée.. :d)

Sinon il y a aussi quelques personnes qui viennent à la maison pour le réveillon, je pense que je vais leur offrir les jolis briquets customisés que je fabrique avec ma mini-entreprise au lycée, c'est pas cher et c'est pratique ! :d
QUOI?! Ca existe ça?
JE VEUX!!!
(mes deux passions réunies en une seule, n'est ce pas magnifique?!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes