A
AnonymousUser
Guest
ça m'agace les suggestions de pages sur Facebook. C'est toujours des pages ou gens que j'aimerais oublier JUSTEMENT.
Devotchka;1623715 a dit :Je crois que ce topic me déprime parce qu'il me montre exactement quel est le problème de ma vie actuellement : je n'ai aucun centre d'intérêt... Je laisse tout couler autour de moi...
Devotchka;1623715 a dit :Je crois que ce topic me déprime parce qu'il me montre exactement quel est le problème de ma vie actuellement : je n'ai aucun centre d'intérêt... Je laisse tout couler autour de moi....
Dacha.;1621566 a dit :Tu as quoi comme Moleskine ? Parce qu'il y a des Moleskine conçus exprès pour. Tu as des sketchbook, pour les croquis, tu as les Moleskine que tu peux utiliser pour faire de l'aquarelle, et puis tu as les Moleskine bizarres avec le papier en accordéon c'est un Moleskine destiné au scrapbooking, je pense, et le papier est épais.
Je ne bosse pas pour Moleskine, mais j'en ai rempli des carnets de chez eux, quand j'y pense...
Où est-ce que tu les trouvent ces cours de l'ENS? ça m'intéresse.Temperance;1625098 a dit :Le sujet m' interesse pas mal aussi
sinon, en ce moment, je suis pas mal branché histoire (béni soit les cours d' histoire médiévale de l' ens en ligne qui font qu' on se sent un peu intelligent).
-Ava-;1625753 a dit :Je m'intéresse depuis un certain temps au XIX eme siècle que ce soit en lecture,les films qui se passe à cette époque,les peintures j'y vous une vrai fascination,mais ce qui m 'intéresse le plus c'est la mode de cette époque. J'adore,regarder des garvures de mode de cette époque est un vrai plaisir pour moi,j'adore voir l'évolution,le soin apporté à ces tenues,leurs richesses.
Enfin bref on va dire que mon centre d'intérêt du moment c'est l'histoire de la mode surtout celle du XVIII,XIX et XX éme siècle.
Ah et quand je m'ennuie je lie des biographies des grandes légendes d'hollywood j'adore.