citi;1637955 a dit :
Les appareils photos.
Les madz, si vous pouviez me conseiller un reflex de
bonne qualité, Canon/Nikon de préférence, pour une débutante, dans les 500? (600 maxi), ou au contraire m'en déconseiller, ce serait très gentil
Pour ce prix là, t'auras les entrées/ milieux de gamme, et étant une Nikon addict, j'peux te conseiller celui que j'ai, le D60, mais il a ensuite été remplacé par d'autres, le D3000, le D5000 et le D90, mais il reste assez cher...
Pour ma part en ce moment (un bon moment, quand j'y pense...), mon obsession, c'est le
tricot. Je peux passer des heures à trainer sur les blogs tricots qui émergent de la blogosphère, et c'est assez marrant de voir à quel point les anglophones dominent cette activité. En parallèle des blogs, il y a Ravelry, l'ENORME banque de patrons pour tricoter ou crocheter TOUT et n'importe quoi, et c'est juste trop bien, c'est juste dommage que pratiquement tout soit en anglais, mais en traduisant les instructions ( ce que j'ai la flemme de faire ), un monde de laine s'offre à vous... Je crois d'ailleurs que je vais aller me faire un thé, me poser devant la télé et continuer l'écharpe que je fais pour mon copain... [/passion du tricot-plaisir de mémé]