A
AnonymousUser
Guest
y'a une heure en postant sur un topic, au lieu d'écrire "mon mec" j'ai mis "mon mac" haha
me suis empressée d'éditer ça..
me suis empressée d'éditer ça..
Symptôme;1126960 a dit :C'est pas de moi mais du père d'une amie..et c'est du lourd..
Contexte : enterrement du cousin de mon amie qui s'était pendu...
La famille du cousin passe la journée chez mon amie. ils sont tous à table lorsqu'une araignée passe et le père de mon amie attrape sa chaussure , l'écrase et s'exclame tout fier : rahh elle avait des envies suicidaire celle là! [ je vous dis pas le gros blanc qui a suivi..]
Suite de la journée, son père tient une quincaillerie et la fait visiter à la famille du défunt quand, le petit frere du défunt demande à quoi servent les cordes . Réponse de son père " Ben , pour pendre des trucs voyons!"..
Son père est le roi de la boulette !
Ah j'adore, c'est du lourd! Dans le même genre, ma mère, à un enterrement, considérant le nombre de bouteilles de vin vides alignées par terre: "Oh ben dis donc, tous les cadavres!"Symptôme;1126960 a dit :C'est pas de moi mais du père d'une amie..et c'est du lourd..
Contexte : enterrement du cousin de mon amie qui s'était pendu...
La famille du cousin passe la journée chez mon amie. ils sont tous à table lorsqu'une araignée passe et le père de mon amie attrape sa chaussure , l'écrase et s'exclame tout fier : rahh elle avait des envies suicidaire celle là! [ je vous dis pas le gros blanc qui a suivi..]
Suite de la journée, son père tient une quincaillerie et la fait visiter à la famille du défunt quand, le petit frere du défunt demande à quoi servent les cordes . Réponse de son père " Ben , pour pendre des trucs voyons!"..
Son père est le roi de la boulette !