Vos lapsus notables.

A

AnonymousUser

Guest
y'a une heure en postant sur un topic, au lieu d'écrire "mon mec" j'ai mis "mon mac" haha
me suis empressée d'éditer ça..
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Il peur, j'ai pleut. (c'était hier soir, y avait des orages, tout ça, et je suis une tapette)
 
23 Novembre 2008
18
1
1 554
Genève
HAHA vos lapsus sont juste à mourir de rire !!

Je dois dire que je suis assez forte moi aussi...

- Une fois je parlais du prof d'écucation sexuelle avec une amie et j'ai dit "d'équitation sexuelle" :redface:

- Evidemment le "je vais me toucher" à la place de "je vais me coucher", c'est vraiment la honte celui là, surtout devant les parents !

Et une fois quelqu'un a voulu me dire bonjour et il a fait le mélange de "salut" et "hello", ça donné "salaud!"... :lol:
 
26 Octobre 2006
17
5
3 654
Boulogne Billancourt
Je suis pliée de rire depuis tout à l'heure ! Ce qui va m'éviter une séance d'adbos, merci les filles !!
Je fais souvent des lapsus mais je ne les retiens pas, je ferais plus attention à l'avenir.
Il y a quand même celui d'une de mes amies qui m'a marqué. Contexte: on passait toutes les deux notre stage pratique de BAFA dans un centre de loisirs et on se retrouvait à la cantine pour papoter, un midi je lui demande le programme de son après midi parce qu'elle était affectée aux maters et moi aux primaires et elle me répond très sérieusement "oh moi là j'ai 1h de sexe" au lieu d'1h de sieste. J'étais morte de rire et d'ailleurs on en rigole encore !


 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 228
5 874
Cette semaine j'étais entrain de qualifier des bases de données et de demander des adresse e-mails. J'appelle donc un lycée et au lieu de dire "je suis bien au lycée Jacques Prévert", je dis "je suce bien au lycée Jacques Prévert". Le mec que j'avais au tél à voulu me donner son e-mail...
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
C'est pas de moi mais du père d'une amie..et c'est du lourd..

Contexte : enterrement du cousin de mon amie qui s'était pendu...


La famille du cousin passe la journée chez mon amie. ils sont tous à table lorsqu'une araignée passe et le père de mon amie attrape sa chaussure , l'écrase et s'exclame tout fier : rahh elle avait des envies suicidaire celle là! [ je vous dis pas le gros blanc qui a suivi..]

Suite de la journée, son père tient une quincaillerie et la fait visiter à la famille du défunt quand, le petit frere du défunt demande à quoi servent les cordes . Réponse de son père " Ben , pour pendre des trucs voyons!"..


Son père est le roi de la boulette !
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Symptôme;1126960 a dit :
C'est pas de moi mais du père d'une amie..et c'est du lourd..

Contexte : enterrement du cousin de mon amie qui s'était pendu...


La famille du cousin passe la journée chez mon amie. ils sont tous à table lorsqu'une araignée passe et le père de mon amie attrape sa chaussure , l'écrase et s'exclame tout fier : rahh elle avait des envies suicidaire celle là! [ je vous dis pas le gros blanc qui a suivi..]

Suite de la journée, son père tient une quincaillerie et la fait visiter à la famille du défunt quand, le petit frere du défunt demande à quoi servent les cordes . Réponse de son père " Ben , pour pendre des trucs voyons!"..


Son père est le roi de la boulette !

:Puppyeyes Ah ouais, ça la fout vraiment mal quand même ! C'est pas le roi de la boulette, c'est le dieu de la boulette lol. J'crois que je serais vite allé me cacher !

Sinon, il y a peu, au lieu d'entendre ma mère dire : "Quand on conduit, il faut SURTOUT faire attention aux piétons" j'ai entendu "surtout faire attention aux tétons" :XD:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Symptôme;1126960 a dit :
C'est pas de moi mais du père d'une amie..et c'est du lourd..

Contexte : enterrement du cousin de mon amie qui s'était pendu...


La famille du cousin passe la journée chez mon amie. ils sont tous à table lorsqu'une araignée passe et le père de mon amie attrape sa chaussure , l'écrase et s'exclame tout fier : rahh elle avait des envies suicidaire celle là! [ je vous dis pas le gros blanc qui a suivi..]

Suite de la journée, son père tient une quincaillerie et la fait visiter à la famille du défunt quand, le petit frere du défunt demande à quoi servent les cordes . Réponse de son père " Ben , pour pendre des trucs voyons!"..


Son père est le roi de la boulette !
Ah j'adore, c'est du lourd! Dans le même genre, ma mère, à un enterrement, considérant le nombre de bouteilles de vin vides alignées par terre: "Oh ben dis donc, tous les cadavres!"
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Rock-Ambolesque : ouais enfin y"a des gros "gloups" quand meme

Ton post me rappelle la fois ou , en voiture, en plein jour, j'ai dis à ma mere : PUTAINN t'as vu la taille de ce lapin?!?!!! elle : Lucie, c'était une BICHE" " ha... t'es sure?" "oui..."

Bon..faut le faire quand meme , mais je persiste..on aurait vraiment dit un LAPIN.

sinon hier on a failli écraser un blaireau. et c'est moche un blaireau..

ok je sors..:arrow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes