Vos lapsus notables.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est arrivé tout à l'heure, on avait des invités à la maison et mon père s'était amusé à écrire un menu en remplaçant tous les plats par des synonymes. Bref, dans le menu il y avait la mozzarella, remplacée par " Fromage au lait de bufflonne " et j'ai dis " Oh c'est vrai, c'est du lait de bouffonne ? "
La grande classe.
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
Pour l'été je travaille dans un resto et on est obligé de porter un filet sur la tête mais il pique vraiment! A la fin de la journée j'avais la tête irritée alors j'ai dit:

''J'ai mal au filet''

(à la place de j'ai mal a la tete)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Rock-Ambolesque;1127491 a dit :
Sinon, je viens de me rappeler qu'une fois, je parlais à ma mère et je lui dis :
Moi : -J'ai vu des mocassins tout à l'heure!
Elle : -Ah ouais? Où ça?
Moi : Ben... dans la forêt.
Elle : Dans la forêt?!! :eh2:
Moi : Ah non, merde, je voulais dire des marcassins. :sweatdrop:

Hihi ma belle-soeur une fois a dit pareil, en voulant parler des petits des sangliers: des mocassins.:icon_3nodding:

Je fais des tas et des tas de lapsus, mais je regrette tant de ne pas m'en souvenir, de toujours les oublier! Y a juste celui de hier que j'ai gardé.On parlait avec une amie à ma mère qui ne peut pas voir sa belle-mère (la mère de son mari donc). Elle disait: Elle me jète un sort j'te dis! (parce qu'aucune machine à tirer de photos marchait) et moi en reprenant je lui réponds: C'est clair, putain, elle te jète un store! Gros rire evidemment.

Ah, un autre truc qui me revient. Y a quelques jours à ma mère, au lieu de lui dire de pousser le tabouret pour faire tenir la porte ouverte: Bein maman pousse le tablier!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Symptôme;1126960 a dit :
C'est pas de moi mais du père d'une amie..et c'est du lourd..

Contexte : enterrement du cousin de mon amie qui s'était pendu...


La famille du cousin passe la journée chez mon amie. ils sont tous à table lorsqu'une araignée passe et le père de mon amie attrape sa chaussure , l'écrase et s'exclame tout fier : rahh elle avait des envies suicidaire celle là! [ je vous dis pas le gros blanc qui a suivi..]

Suite de la journée, son père tient une quincaillerie et la fait visiter à la famille du défunt quand, le petit frere du défunt demande à quoi servent les cordes . Réponse de son père " Ben , pour pendre des trucs voyons!"..


Son père est le roi de la boulette !

Mon Dieu je crois que j'aurais dû aller me cacher pour aller rire nerveusement (d'ailleurs là ton topic me fait rire, je sais combien c'est dégueulasse mais je ris), je ris toujours quand il ne faut pas, il me prend des envies de rire impossibles à contrôler. Alors là ça aurait été la palme avec lui et la tête des gens autour à chaque boulette.

Ca me rappelle que des fois ma mère me raconte des trucs super graves sur des gens , genre une telle est atteinte d'un cancer qui maintenant s'est répandu et en plus son fils est mort, elle vient de perdre sa mère, elle a des dettes pas possibles etc... c'est tellement horrible que je ris nerveusement, et ma mère aussi.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ma mère est en train de taper à l'ordinateur, quand mon beau père arrive et lui dit "Bonsoir!", juste au moment où elle s'apprête à appuyer sur la touche " . " ..
Ma mère, tellement concentrée sur son texte, lui répond: "point!"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je repasserais parce que j'en fais tout le temps aussi (surtout quand j'ai bu un petit coup de trop hinhin) mais j'ai du mal à m'en rappeler!!

Par contre, au début de notre relation, l'amoureux m'a tendrement appelé "Ma pute" au lieu de "ma puce", haha.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
dans le lot en vacances y'a trois ans. un garçon avec qui à ce moment juste ami.. en passant sur un pont: "si je saute, tu me saute?"... au lieu de tu m'sauve... et pour continuer dans ma lancer il me dit "jpeux pas de toute façon j'ai pas de capotte".. bien sur spontanéement: "bah moi j'en ai!"...
j'ai pas du trop le choquer puisque qu'ona passéle reste des vacs tout les deux! =)
 
13 Janvier 2008
36
3
3 689
Angers
Un jour, pile en sortant du cours de philo sur les actes manqués et les lapsus révélateurs, je sors à une copine "On est les filles qui crient au lit" (sachant que je voulais dire "crier au loup")
Enfin, cette même copine m'a sorti un jour "empreintes génitales", et le prof de philo a un jour dit en cours "j'ai un boulet au pieu" (alors qu'il voulait dire "au pied" :icon_4laugh:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce soir j'ai dit en parlant de mon copain: "Il a fait du kawak, tu sais, avec les rochers et tout. Je veux pas qu'il en refasse, je trouve que c'est dangereux ce truc. Traduction: Du kayak.

Puis je parle à ma mère des effets secondaires d'un de mes médocs. Je lui dis: Mais je te dis que je le sais, je le vois bien, ça te fait des trous de mémoire, et ça te fait aussi de la somnambule ce truc. Traduction: somnolence.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
En essayant de convaincre ma mère me me laisser participer au voyage scolaire en Italie alors que je parle pas italien: "Non, mais en fait, c'est pas vraiment un voyage linguistique, c'est plus un voyage corporel" (au lieu de culturel)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes