Vos lapsus notables.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Un qui est joli je trouve et que j'écris souvent c'est Je t'aile au lieu de Je t'aime (à cause de leur proximité sur mon clavier hein).


Une fois ma mère a remplacé le mot mort dans sa phrase par mère... Le lapsus révélateur dans tes dents.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Récemment, au milieu d'une conversation avec mes copines à propos d'un mec, j'ai dit "la boule d'Adam" en voulant parler de la pomme d'Adam. En réalité c'est juste que j'avais oublié comment s'appelait ce machin.
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
On mattait un truc a la tv avec chéri dans le lit, on avait mangé du chocolat et j'en avais mis pleins sur mon bras mais du coté que je ne pouvais pas lecher moi meme... Donc moi je lui dit : " Chéri tu peux me lecher" en lui montrant mon coude et la il est parti dans un fou rire ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, devant la télé où volaient d'immenses ballons dans le ciel avec des gens dedans, je dis à mon mec: "wha... n'empêche, c'est juste un ballon, y'a de l'air chaud dessous et ça vole, c'est quand même fou une mongolière"... Il me regarde, prêt à exploser de rire: "fou quoi?" - "je dis que c'est fou une mongolière".

Traduction: il fallait comprendre monTgolFière.

Dois-je préciser que depuis, il m'appelle "ma petite mongolière"?
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Evalys;1138007 a dit :
Ce matin, devant la télé où volaient d'immenses ballons dans le ciel avec des gens dedans, je dis à mon mec: "wha... n'empêche, c'est juste un ballon, y'a de l'air chaud dessous et ça vole, c'est quand même fou une mongolière"... Il me regarde, prêt à exploser de rire: "fou quoi?" - "je dis que c'est fou une mongolière".

Traduction: il fallait comprendre monTgolFière.

Dois-je préciser que depuis, il m'appelle "ma petite mongolière"?
Ah, trop fort, je m'étais même pas rendue compte en lisant ton post!

Moi tout à l'heure, alors qu'on parlait d'Amsterdam avec un type au travail, je sors "ah oui, les pays du sud ça me tenterait vraiment..." Alors que je savais pertinemment à ce moment là qu'il fallait que je dise "nord" et pas "sud"... Ou l'art de passer pour une vraie idiote.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'année dernière lorsque je prenais des notes en histoire, j'écrivais IVG au lieu de VGE pour Valéry Giscard d'Estaing.
Sinon toujours en histoire, ma prof (à propos du bac) : "Et que fait un candidat de baise" au lieu de candidat de base.
 
27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Cela devait être 2/3 jours avant le Brevet, on réviait nos dates d'histoires ... Et là : "1792" :"PROSTITUTION DE LA REPUBLIQUE" (mélange entre constitution et proclamation)​
Huum .
 
2 Octobre 2005
31
2
4 659
Plaisir
Le lapsus vient de ma tante sur un sms...Situation: je viens de me faire larguer, un peu déprimée,etc. Ma tante toute gentille m'envoie un texto, où elle écrit à un moment: "Ce n'était pas le bon. Tu sais l'homme idéal ça excite. [...]", au lieu de "ça existe". Pour le coup ça m'a bien faite rire et le moral est remonté ^^. Je lui ai d'ailleurs répondu que effectivement, l'homme idéal en plus d'exister pouvait aussi exciter :P.
 
A

AnonymousUser

Guest
tout à l'heure à la pharmacie, je dis à mon frère "pense à demander du Mercalm pour le bateau". ce con s'avance vers le pharmacien et lui demande "ah oui, on aurait besoin de mercure aussi, s'il vous plait". j'étais pliée, contrairement au pharmacien qui nous a regardé très, très chelou :lol:
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Il y a 2 jours, à une amie en train d'essayer un bikini: "Mais arrête, tu as des menstruations parfaites". Ou comment se tromper entre menstruations et mensurations ... :Puppyeyes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes