hydracombusto;3447771 a dit :J'ai eu exactement le meme raisonnement On est folles!
J'ai finalement décidé de prendre des petits cahiers à spirales, petits carreaux. Avec les mêmes stylos que toi, pour les titres, et un bic 4 couleurs. Je pense écrire en bleu (plus vivant que du noir) et je mettrais les titres au crayon au début, le temps de trouver mon code couleur. En général, je mets les noms en bleu ciel, les dates en violet, le voc nouveau en rose, les définitions en rouge. Mais là je verrais. Une autre question se pose pour moi. J'ai pris un cahier par matière, meme celles qui ont un td + un cm, j'envisage soit les td que sur les pages gauches et droite pour les cm. Soit prendre les cm sur netbook. La grosse angoisse du moment ><
Aaah, une réponse ! J'adore parler des cours, avant la rentrée ; je suis une psychopathe ! On devrait d'ailleurs scanner nos cours/fiches de cours pour ajouter plus de folie à ce sujet.
Te voir parler des CM + TD me replonge dans mes interrogations des années précédentes (finalement, je m'étais contentée d'utiliser des feuilles différentes pour chaque matière, tout en différenciant bien les CM des TD).
Je pense faire différents essais dans peu de temps car, j'ai beau exagérer le trait en me faisant passer pour une folle de cours (hé, hé), c'est tout de même pour moi un réel plus que d'avoir des cours rédigés de façon claire pour des révisions efficaces.