enid
No strings attached relationships, relax and enjoy
Alors moi à la fac c'est en CM des blocs notes (je rangeais après dans un classeur et les TD en cahier, cette méthode me convenait
Yep ! Et fourni par la fac, en plus (format semainier pratique pour tout voir en une seule fois).Cavalry;3490311 a dit :Je savais pas trop ou demander ça mais est-ce que vous avez des agendas ? Je rentre en DUT, je pense que j'en aurais besoin mais en meme temps je suis pas sure, on peut m'éclairer sivouplait ?
wiwiwi personnellement ca mettais utile sinon j'oubliais tout ! du reste je ne sais pas comment vous faite celle qui n'en on pas !Cavalry;3490311 a dit :Je savais pas trop ou demander ça mais est-ce que vous avez des agendas ? Je rentre en DUT, je pense que j'en aurais besoin mais en meme temps je suis pas sure, on peut m'éclairer sivouplait ?
Cavalry;3490311 a dit :Je savais pas trop ou demander ça mais est-ce que vous avez des agendas ? Je rentre en DUT, je pense que j'en aurais besoin mais en meme temps je suis pas sure, on peut m'éclairer sivouplait ?
.Séraphine.;3489966 a dit :J'aimerais bien acquérir une vraie discipline de travail cette année c'est-à-dire ficher les cours au fur et à mesure de l'année et en fait je sais pas quelle serait la meilleure méthode, des fiches tapés au PC (l'encre ça revient cher) ou bien des fiches cartonnés en sachant que je les aient perdus tout au long de l'année. Ou alors il faudrait que j'achète un petit classeur pour les dites fiches. Mais bon j'ai peur de pas en trouver pour la rentrée. Il faudrait que j'aille voir ça ces jours-ci.
ah oui le semainier (ouioui je lui vous un culte)Calliopée;3492527 a dit :Je fais quasiment tout le soir même mais cette année je pense prendre un semainier, je vais avoir une masse de travail importante donc j'ai peur d'oublier des deadlines
Le Dinosaurus;3489671 a dit :Les filles qui sont en prépa, vous prenez vos cours sur quoi ?
Calliopée;3493353 a dit :Le DUT n'est pas franchement différent du lycée, tu es toujours beaucoup encadrée pour le reste je te réponds en MP