J'ai toujours été une éléve sérieuse et appliquée , j'ai jamais fait de grosse bétises à part cette année ( 3eme) c'était le vendredi 13 en plus
Le cours de math de 8h a été annulé , je commençais donc a 9h je ne l'ai pas dit à mes parents et je me suis rendue au college pour faire une heure dehors avec des eleves de ma classe . On était 4 filles et 4 garçons . Un garçon a amené une bouteille de Ricard.. On s'est callé dans un parc juste à coté du college , ils ont ouvert la bouteille , une copine en a bu , moi qui n'avait jamais bu plus que deux ou trois gorgés de champagne pour le nouvel an ou une gorgé de biere/manzana pour voir le gout que ça a ,j'ai voulu gouter et j'ai comment dire.. adoré et j'en ai pas mal bu , ça me faisait rien alors que je voyais 2 de mes copines completement bourrées , d'ailleurs meme un copain qui a l'habitude de pas mal boire dans des soirées était choqué de voir a quel point ça me faisait rien . Du coup comme j'aimais bien j'ai continué a en boire comme une boisson normale mais bon au bout d'un moment j'ai commencé a etre moi aussi déchirée . Les gars ( qui n'avait pratiquement pas bu ) ont fini par aller cacher la bouteille pour qu'on stop alors qu'on leur courrait derriere pour reprendre une gorg ée -_-
Bref un grand moment de n'importe quoi.
Seulement 9h ça arrive vite et il faut aller en cours de français. L. avait pas beaucoup bu , elle avait plus l'air malade/fatiguée qu'autre chose , P. je sais plus comment elle était mais ce que je sais c'est qu'à un moment elle est tombée de sa chaise et la prof la renvoyé , S. et moi la prof nous a placé au tout premier rand l'une à coté de l'autre , je crois que c'est le cours de français que j'ai le plus apprecié mdr On a rigolé tout le long , je faisais que me retourner , les garçons qui étaient avec nous faisaient que me dire de me calmer etc , mais c'était plus fort que moi , par moment j'essayé de redevenir sérieuse de m'interesser à l'exo qu'on était en train de corriger " madame là c'est bien ça , non ? " mais la façon dont je parlais me trahissait .. J'ai jamais autant rit pendant un cour que ce jour là !
10h récrée , tout le college est au courant que "Audrey l'éléve sérieuse " était bourrée , S. vient me voir pour me dire qu'on est convoquées chez la CPE , je refuse d'y aller , reste où je suis et je continu a rigoler et finalement la CPE se déplace dans la cour pour venir me chercher , là j'ai desuite été plus calme ..
On a passé 1h30 à l'infirmerie en presence de la CPE et de l'infirmiere qui nous ont fait la moral , nous on essayait de dire qu'on regrettais , les filles se sont mise a pleurer , je savais pas si c'était vraiment qu'elle voulaient pleurer ou si c'était pour essayer d'amadouer la CPE alors j'ai fait pareil , une copine a menacer de se suicider -_- etc etc , finalement ils ont appelé nos parents ( pour qu'ils sachent ce qu'il s'est passé et puis pour qu'on aille se changer parce que moi j'avais reçu de l'alcool sur le jean -_- et ça puait comme pas posible apparement )
On a rien eu de plus.
L'aprem je suis retournée en cours , tout les profs étaient au courant , et j'ai su que la prof de français avait dit à la classe de ma meilleure amie que ça l'avait énormément choqué de moi qu'elle me voyait pas du tout comme ça que j'avait bien caché mon jeu et qu'heureusement que le conseil de classe était passé et elle a aussi dit qu'on était au bord du coma éthylique...
Apres ça , certains prof ont fait comme si de rien était ( ma prof de français la premier ^^ ) avec d'autres on en a rigolé pendant plusieurs cours
Sincerement je ne regrette pas , c'est con hein ! Mais je me dit que si j'avais été malade ( c'était la premiere fois que je buvais comme ça et j'ai rien eu de mauvais a part l'envie de boir toute l'aprem ) et / ou si j'avais été punie par le college/mes parents ( l'infirmiere nous a proposé de ne pas dire "toute la vérité" à nos parents , elle nous a conseillé de dire qu'on savait pas ce que c'était et qu'on en avait bu qu'une gorgée , moi j'ai quand meme dit que je savais ce que c'était .. ) j'aurais regretté alors que là pas vraiment..
Enfin voilà ma plus grosse connerie au college ..
Sinon pour ce qui est moins grave , en 5eme ma prof de français ( ah tien ! lol ) m'avait fait une reflexion je sais plus a propos de quoi .. et elle m'avait regardé dans les yeux , j'ai soutenu son regard , elle m'avait dis " baisse les yeux" je les avait pas baissé . Chui pas du genre à me revolter ni rien au contraire d'ailleurs mais si y a bien un truc que j'aime pas c'est qu'on me fasse baisser les yeux .. Depuis ce jour là , tout le monde a remarqué qu'elle avait un truc contre moi , meme apres plusieurs années quand elle passe pret de moi elle me regarde en arretant de sourire mdr Pas du tout rancuniere..Je l'aimais déja pas parce qu'elle m'avait donner ma premiere heure de colle motif : "n'a pas fait signé son controle " alors que le controle en question j'avais eu 19/20 qu'elle interet j'aurais eu de pas le faire signer ?..