Vos plus grosses bêtises?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Au lycée, je buvais de la vodka orange dans des bouteilles d'Oasis entre les cours et je fumais des trucs illégaux aussi. Du coup il m'est arrivé de faire des speachs en anglais alors qu'on etait en cours d'espagnol.

Je me suis fait virer une semaine aussi parce qu'un de mes potes a fait un malaise suite à une absorption d'alcool et comme par hasard j'etais dans le coin. (ils pouvaient pas me coller parce que j'etais déjà collée jusque la fin de l'année !!!)

Sinon, j'ai enfermé des profs à l'exterieur de la salle (et dans un piano aussi mais juste une fois), j'ai mis du chewing gum dans les serrures des salles de cours, j'ai mis des "mots anonymes " dans les casiers des profs, j'ai organisé des batailles d'eau géantes au collège et au lycée. J'ai mis du sel dans les desserts de la cantine aussi, j'ai "égaré" les fringues d'une nana alors qu'elle sortait de sport...

Mais sinon, j'etais une fille bien
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N a dit :
Au lycée, je buvais de la vodka orange dans des bouteilles d'Oasis entre les cours et je fumais des trucs illégaux aussi. Du coup il m'est arrivé de faire des speachs en anglais alors qu'on etait en cours d'espagnol.

Je me suis fait virer une semaine aussi parce qu'un de mes potes a fait un malaise suite à une absorption d'alcool et comme par hasard j'etais dans le coin. (ils pouvaient pas me coller parce que j'etais déjà collée jusque la fin de l'année !!!)

Sinon, j'ai enfermé des profs à l'exterieur de la salle (et dans un piano aussi mais juste une fois), j'ai mis du chewing gum dans les serrures des salles de cours, j'ai mis des "mots anonymes " dans les casiers des profs, j'ai organisé des batailles d'eau géantes au collège et au lycée. J'ai mis du sel dans les desserts de la cantine aussi, j'ai "égaré" les fringues d'une nana alors qu'elle sortait de sport...

Mais sinon, j'etais une fille bien

:d
 
4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Quand j'étais en 6eme avec une amie tous les mercredi aprem on allait au super U et on allait prendre notre gouté dans les rayons :P Boissons, biscuits et bonbons à volonté !

Sinon une fois en 5eme ... c'était bientot mon anniversaire et j'avais repéré un cadeau caché à la maison ... ET un jour à la récré .. alor que je pensais de plus en plus à ce mysterieux cadeau ...
J'ai décidé de faire semblant d'être malade , pour appeler ma mère ^^ ... je l'ai derangé à son travail pour qu'elle me ramene la maison ensuite elle est retourné au boulot ... pendant que moi j'étais tranquillement en train de déballer mon paquet cadeau ^^ .... que j'avais si soigneusement remballé qu'ils fesaient que des sous entendus ^^

Sinon une autre fois plus petite je m'étais rasé avec le rasoir de mon père :P ... Ils avaient trop peur que ça repousse dru après


Fin vla celles que j'ai en tête, des petites betises de gamine quoi .. y en a surement d'autres ^^
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Cho' a dit :
mademoizelle N, c'est une délinquante. :happy:

C'est pas ma faute, c'est les autres qui m'entrainaient dans leurs betises... (celle là, elle marchait déjà trop bien avec le proviseur!!!)

Ah et puis hier un de mes potes m'a rappelé qu'on avait volé la voiture du prof de sport aussi...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Collège Lycée, j'ai jamais fait de conneries en fait... J'ai même jamais eu d'heure de colle...

Ma mère me demandait carrément d'imiter sa signature parce que ça la gonflait de signer toute la paperasse, c'est dire...

Ah si, une nuit blanche au CNVL alors qu'on faisait une réunion (que l'on espérait contestataire. haha.) avec Fillon le lendemain matin... j'ai eu du mal à garder les yeux ouverts... Ha et je faisais partie des organisateurs des manifs.

Bon en y réfléchissant bien, je faisais passer mes copies aux autres pendant s les interros.
En théâtre, je prétextais une extinction de voix à chaque fois qu'on devait pousser des cris.
Sur le tableau de mon prof de math en 1ère on avait écris "Papy Georges, on t'aime, promis on fera bien nos devoirs maintenant". bizarrement, il a pas aimé. La papy peut être.

Sinon, c'était plutot à mes dépents : me casser la gueule en plein concert dans une chorale, un cache coeur qui s'ouvre pendant un monologue, des lapsus pendant les oraux...
Je n'osais pas m'engueler avec mes profs même quand il y avait une injustice.. maintenant, je me lache :P


Ah si !!!!
En anglais, en 5eme, y avait un mec qui m'avait coupé une mèche de cheveux, je lui avais planté mon stylo plume dans la main en retour.
Et euh je m'étais faite engueulée par mon prof de philo, j'étais "une horrible anarchiste élevée par des parents soixante huitards qui m'avaient appris à mépriser les règles". j'ai pris ça comme un compliment.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Je dois être une Ptite Fille bien modèle, mais depuis que je suis au collège (Jsuis dans ma dernière année bouhouuu :tears: ), je n'ai fais aucune bêtise :d

Par contre, en primaire, j'ai été garce avec un mec de ma classe; même si je suis HS, je vous raconte, hein :happy:
J'étais en CE1 (ça démarre tôôt) & mon voisin a dit qu'il dirait à son père toutes les insultes qu'on lui avait dit, or, nous ne l'avions jamais insulté. Quelle hoonte :boxing: . D'un coup, mon féminisme surgit de ma petite personne, & j'ai déchiré un bout de papier, dessus, j'ai insulté une fille de ma classe, mais au lieu de signer "Andréa", mouaha, quelle peste, j'ai signé "Baptiste" (ledit voisin); Aha :bomb: . Je crois qu'il s'est fait engueulé après, Bon, j'ai failli me faire pécho mais voilàààà :P

Depuis, j'me suis assagis, hein x]
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai pas fait beaucoup de bêtises, mais j'etais bien connues des pions huhu.

Sinon pour en citer une, lorsque j'étais en 3eme, j'ai fait fumer certains trucs à des 6emes, dans la cour, un peu en contrebas. On s'est tous fait choper et on a été collés avec pour motif... d'avoir voulu mettre le feu au collège hihihihi.

Et puis ma prof de sport m'avait traitée de manipulatrice et avait dit que j'entrainais ma meilleure amie.

Une fois aussi, alors qu'on venait de me renvoyer du cours de musique pour la enième fois (un tour chacune avec une copine), j'ai croisé le principal alors que je me promenais dans les couloirs hoho... "Mais qu'est-ce que vous faites là?"
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Heeeeu ..


J'imite pas mal la signature de ma môman , mais bon , un 2.50 Cof 4 en maths ..
Je tiens a ma vie , c'est tout .:silenced:

et heu , j'ai séchée une fois , juste une toute petite heure avec une amie , evidement , on s'est fait pecho , et on a fait croire a nos Parent que ma copine avait perdue son sac , ducoup on étaient partie le chercher , bref nawak , et bizarrement , ils ne nous ont pas crus :boxed:



huuuumm .. et appar sa , rien , enfin si , a une soirée , j'était defoncée a l'eau écarlate ( so rebel :rockon: ) eet ma moman ma appellée et je crois que j'ai vraiment racontée que de la m*rde
( mais enfin le truc , c'est que je ne me souvient pas une seule seconde de cette soirée .. )


Et puis voilà quoi , en même temps , yé souis qu'une pétite fille inoncente moi hein , j'ai encore toute la vie pour faire des betiiiseeeees :)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Au lycée, j'avais mis un truc au point. Quand mes potes ou mon frère voulaient sécher les cours, j'appelais le lycée de chez moi à midi, en me faisant passer pour leur mère, histoire que le lycée ne prévienne pas les parents.
Ca a marché du tonnerre, jusqu'au jour où une pote se sent mal, rentre chez elle, et m'appelle pour me demander d'appeler. Ca se passait super mal avec sa mère, alors elle ne voulait pas avoir à l'appeler au travail pour lui dire qu'elle était malade.
Bref, j'appelle, je fais mon numéro et tout et tout, sauf que là... Le mec de l'accueil me dit : " Tiens c'est marrant que vous me dites ça, puis la mère de L. (ma pote) vient justement d'appeler pour me prévenir" :boxed:
En fait la mère était rentré entre temps chez elle, et avait prévenu le bahut juste avant moi.
Résultat, ma pote s'est fait descendre par sa mère, a failli être virée, s'est pris des heures de colle jusqu'à la fin de l'année, et j'ai dû arrêter mes magouilles.
Moi ils ne m'ont jamais démasqué, mais j'ai eu l'air bien con ce jour là au téléphone...
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
J'étais une ado plutôt sage moi... ma plus grosse betise ça a été de faire confiance à mon premier "vrai" mec. J'ai fait un prêt étudiant, avec caution de mes parents, pour m'installer avec lui, 30 000 francs. J'ai payé caution, meubles, premiers loyers, et j'en passe. On a ouvert un compte joint, et puis on a eu des "soucis" avec la banque. C'est lui qui s'occupait du budget du ménage, il m'a donc sans souci convaincue de verser mon salaire sur son compte directement. Au bout de même pas un an, il se trouve une autre copine, me largue, me renvois chez mes parents.

Mon argent...? Ah... Mais quel argent...? Il ne m'a jamais remboursé un seul centime. Je rembourse toujours le prêt.
Curieusement mes parents ne m'en ont jamais voulu...
 
2 Août 2008
722
230
4 824
J'ai toujours été une éléve sérieuse et appliquée , j'ai jamais fait de grosse bétises à part cette année ( 3eme) c'était le vendredi 13 en plus XD
Le cours de math de 8h a été annulé , je commençais donc a 9h je ne l'ai pas dit à mes parents et je me suis rendue au college pour faire une heure dehors avec des eleves de ma classe . On était 4 filles et 4 garçons . Un garçon a amené une bouteille de Ricard.. On s'est callé dans un parc juste à coté du college , ils ont ouvert la bouteille , une copine en a bu , moi qui n'avait jamais bu plus que deux ou trois gorgés de champagne pour le nouvel an ou une gorgé de biere/manzana pour voir le gout que ça a ,j'ai voulu gouter et j'ai comment dire.. adoré et j'en ai pas mal bu , ça me faisait rien alors que je voyais 2 de mes copines completement bourrées , d'ailleurs meme un copain qui a l'habitude de pas mal boire dans des soirées était choqué de voir a quel point ça me faisait rien . Du coup comme j'aimais bien j'ai continué a en boire comme une boisson normale mais bon au bout d'un moment j'ai commencé a etre moi aussi déchirée . Les gars ( qui n'avait pratiquement pas bu ) ont fini par aller cacher la bouteille pour qu'on stop alors qu'on leur courrait derriere pour reprendre une gorg ée -_-
Bref un grand moment de n'importe quoi.
Seulement 9h ça arrive vite et il faut aller en cours de français. L. avait pas beaucoup bu , elle avait plus l'air malade/fatiguée qu'autre chose , P. je sais plus comment elle était mais ce que je sais c'est qu'à un moment elle est tombée de sa chaise et la prof la renvoyé , S. et moi la prof nous a placé au tout premier rand l'une à coté de l'autre , je crois que c'est le cours de français que j'ai le plus apprecié mdr On a rigolé tout le long , je faisais que me retourner , les garçons qui étaient avec nous faisaient que me dire de me calmer etc , mais c'était plus fort que moi , par moment j'essayé de redevenir sérieuse de m'interesser à l'exo qu'on était en train de corriger " madame là c'est bien ça , non ? " mais la façon dont je parlais me trahissait .. J'ai jamais autant rit pendant un cour que ce jour là !
10h récrée , tout le college est au courant que "Audrey l'éléve sérieuse " était bourrée , S. vient me voir pour me dire qu'on est convoquées chez la CPE , je refuse d'y aller , reste où je suis et je continu a rigoler et finalement la CPE se déplace dans la cour pour venir me chercher , là j'ai desuite été plus calme ..
On a passé 1h30 à l'infirmerie en presence de la CPE et de l'infirmiere qui nous ont fait la moral , nous on essayait de dire qu'on regrettais , les filles se sont mise a pleurer , je savais pas si c'était vraiment qu'elle voulaient pleurer ou si c'était pour essayer d'amadouer la CPE alors j'ai fait pareil , une copine a menacer de se suicider -_- etc etc , finalement ils ont appelé nos parents ( pour qu'ils sachent ce qu'il s'est passé et puis pour qu'on aille se changer parce que moi j'avais reçu de l'alcool sur le jean -_- et ça puait comme pas posible apparement )
On a rien eu de plus.

L'aprem je suis retournée en cours , tout les profs étaient au courant , et j'ai su que la prof de français avait dit à la classe de ma meilleure amie que ça l'avait énormément choqué de moi qu'elle me voyait pas du tout comme ça que j'avait bien caché mon jeu et qu'heureusement que le conseil de classe était passé et elle a aussi dit qu'on était au bord du coma éthylique...
Apres ça , certains prof ont fait comme si de rien était ( ma prof de français la premier ^^ ) avec d'autres on en a rigolé pendant plusieurs cours

Sincerement je ne regrette pas , c'est con hein ! Mais je me dit que si j'avais été malade ( c'était la premiere fois que je buvais comme ça et j'ai rien eu de mauvais a part l'envie de boir toute l'aprem ) et / ou si j'avais été punie par le college/mes parents ( l'infirmiere nous a proposé de ne pas dire "toute la vérité" à nos parents , elle nous a conseillé de dire qu'on savait pas ce que c'était et qu'on en avait bu qu'une gorgée , moi j'ai quand meme dit que je savais ce que c'était .. ) j'aurais regretté alors que là pas vraiment..

Enfin voilà ma plus grosse connerie au college ..

Sinon pour ce qui est moins grave , en 5eme ma prof de français ( ah tien ! lol ) m'avait fait une reflexion je sais plus a propos de quoi .. et elle m'avait regardé dans les yeux , j'ai soutenu son regard , elle m'avait dis " baisse les yeux" je les avait pas baissé . Chui pas du genre à me revolter ni rien au contraire d'ailleurs mais si y a bien un truc que j'aime pas c'est qu'on me fasse baisser les yeux .. Depuis ce jour là , tout le monde a remarqué qu'elle avait un truc contre moi , meme apres plusieurs années quand elle passe pret de moi elle me regarde en arretant de sourire mdr Pas du tout rancuniere..Je l'aimais déja pas parce qu'elle m'avait donner ma premiere heure de colle motif : "n'a pas fait signé son controle " alors que le controle en question j'avais eu 19/20 qu'elle interet j'aurais eu de pas le faire signer ?..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes