J'ai jamais fais trop de conneries, je suis plutôt sage.
Souvent, on se pose devant le mini parc en face de notre lycée, et on boit, on fume, et on arrive plus trop net en cours. D'ailleurs, je me rappellerais toujours T., qui est arrivé bourré en cours. Déjà, il arrivait pas à monter les escaliers pour aller en cours, il fallait l'aider. Et quand il est entré dans la salle de cours, tout le monde était mort de rire, il avait mis ses lunettes de soleil (alors qu'il faisait trop moche !), et alors que c'était un gars plutôt effacé, et il avait super confiance en lui d'un coup, il titubait, il rigolait tout le temps, il secouait sa tête dans tous les sens, faisait des grimaces au prof'.Bref, c'était vraiment marrant, et il a jamais rien eu. Souvent aussi, on boit dans les couloirs, de la vodka.
Sinon, il m'est arrivé de sortir en plein cours, ou alors en entre cours, pour aller me chercher à manger à la boulangerie, qui est à une dizaine de minutes aller retour de mon lycée. Et en général, on était deux à y aller, on prétextait qu'on allait à l'infirmerie. Et une fois, il pleuvait, je suis revenue trempée en cours, je toussais, j'avais la crève (en même temps, j'étais sortie en t-shirt alors qu'il devait faire une 10aine de degrés dehors). C'était souvent des paris aussi. Mais on rigolait toujours bien. Surtout que pour sortir de mon lycée, il faut sortir par un porche super surveillé et tout.
Au lieu d'aller en perm, on trainait souvent dans les couloirs, à la chapelle, ou encore on sortait, alors qu'ils faisaient l'appel. Mais on nous a jamais rien dit. Ca m'est aussi arrivé de sortir pour aller chercher des livres pour le cours de francais/faire les boutiques en ville..
Et on arrivait toujours en retard le vendredi à une heure, parce que c'était le cours le plus chiant de la journée, et le prof' nous disait systématiquement d'aller chercher un billet de retard, et on arrivait tout le temps une demi-heure après.
Ah et aussi, sécher les cours de sport, pour aller boire.
Mais c'est pas des grosses bétises.