J'ai tellement la flemme d'acheter de la vraie bouffe et mon appart est tellement pourri que cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un appartement somptueux, et que la cuisine était pleine à craquer de trucs délicieux.
Y avait des tonnes de choses, mais surtout des fruits, toutes sortes de fruits, du raisin blanc, des nectarines, mandarines, oranges, bananes, mangues (oh, mangues... :coeur2: ) , poires, pêches, grenades, pamplemousses, fraises, framboises, mûres, etc. Ça embaumait l'air, les fruits étaient parfaits, ils avaient un goût à la fois acidulé et sucré...
La cuisine était super kitch, façon cuisine de maison de campagne idéalisée, toute équipée, avec vue sur la terrasse (où il y avait des dizaines de pots de fleurs et d'arbres).
L'appart était gigantesque, situé au dernière étage d'un bel immeuble qui surplombait toute la ville. Toutes les pièces avaient des baies vitrées qui laissaient entrer la douce lumière du jour... Les pièces étaient grandes, claires, propres... Les couleurs dominantes étaient le blanc, le rose pastel et une sorte de beige crème... La chambre, ah mon dieu la chambre, y avait un grand lit avec un matelas très moelleux, des draps très propres, plein de couvres lits et environ 4 oreillers...
Sur une commode (style victorien, en bois clair, etc), y avait un grand miroir ouvragé, et posé devant le miroir un grand flacon de parfum couleur lavande (mes rêves sont toujours très détaillés
). Y avait des fleurs sur les tables.
Tout était... je sais pas, trouvez moi des synonymes de fabuleux ^^ Éblouissant, merveilleux... même dans mon rêve, je trouvais pas les mots.
C'était l'appart d'une fille qui allait me le refiler pour l'année prochaine (même elle, elle était fabuleuse : brune, grands yeux bleus-violets, peau de lait, magnifiquement belle...). A une condition (c'est là que ça devient loufoque) : que je travaille une heure par jour pour les pompiers :eh2:
Et mon boulot serait quoi? De faire des pompes.
edit : en fait il m'a rendu vachement triste, ce rêve T_T