Creamm a dit :
Ma mere est trop trop mignonne, elle est le genre de personne qui matche ses chaussettes avec ses pulls et qui hurle quand je mets en t-shirt ou des motifs fleuris en hiver parce que selon elle ce n'est pas la saison. Ses vetements ont toujours des coupes parfaites, elle privilegie les fibres naturelles et les couleurs qui vont avec son teint. C'est classique, moderne et passe-partout, mais elle est tres loin de la fashion victim. Elle est toute petite et nous ne sommes absolument pas faites de la meme facon, je ne lui emprunte pas grand chose.
Idem, sinon ma mère s'habille de façon très classique, pantalon noir ou marron, parfois jeans foncé mais sans de chichi, pas des jeans fashion quoi, avec des p'tits pulls, des tuniques, des gilets (elle en a des tonnes, de toutes sortes et de toutes les couleurs) super mignons (d'ailleurs, je lui en emprunte parfois:o ), elle porte des talons (jamais sans ses talons, ça c'est ma môman ^^) tout le temps, des bottes très chics en daim en ce moment, et l'été, de jolies sandales.
Elle n'essaye jamais de s'habiller "jeune" mais elle est toujours très bien habillée,♥.