Votre maquillage du jour par ces messieurs

A

AnonymousUser

Guest
minose;2345131 a dit :
Dis qu'on est ratées pendant qu'on y est ! :yawn:

Metauxlourds;2345143 a dit :
Je ne te permets pas de mettre en doute les capacités artistiques de mon homme...Comme il le dit ds la vidéo: "chut tais-toi toute façon t'y connais rien" :d

Non mais je suis sûre qu'il me fera pas des traits de crayon sur la figure ou sous les yeux :cretin:. Parce que déjà, il n'aime pas le maquillage chargé et que mis à part sur le teint, sur le reste je le vois mal se louper vu comme il est maniaque et perfectionniste. En plus, il s'intéresse pas mal à mes produits donc il sait déjà ce que j'utilise (vu que je le saoule avec :cretin:).

(enfin aussi bien je vais me retrouver avec un nez de clown et des paupières bleu électrique :shifty:)

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
MétauxLourds: Génialissime ! Merci pour ce bon moment j'ai adoré haha !!! ^^

Minose: Nos copains sont des artistes refoulé je crois !
Hate de voir la vidéo ^^

Bon alors moi j'ai une vidéo, mais ce n'est pas celle du maquillage que je vous ai montré en photo, vu qu'on a eu un soucis au moment de l'enregistrement :sad: J'était trop deg. Du coup on a refait et cette fois je lui ai demandé un maquillage plus "soft" voila le résultat : http://www.youtube.com/watch?v=TlKA2TfJ_Ik&feature=channel_video_titlehttp://youtu.be/M1Hup7BMERA

Attention à vos enceintes on a un peu abusés sur la musique :$

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds : je suis fan, ça valait bien un clip de Britney :d
MaryPoppins : c'est peut-être l'effet de l'accéléré, mais t'as l'air super stressée dès qu'il approche ses mains de ton visage :yawn: Sinon en effet c'est plus soft.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon nous on a pas fait de vidéo, désolée !
Il trouvait ça nul de faire un "maquillage normal", il a voulu donner dans l' "artistique". D'après lui au début il voulait me faire un maquillage "arbre" mais ça ne donnait pas donc il a fait un maquillage "veines", quelle chance :d !
Donc voilà, il a commencé par me tracer le contour du visage (genre autour des cheveux et le contour de la mâchoire) au FAP noir. Puis il a dessiné les "veines" à l'eye-liner pinceau noir. Puis contour des yeux inférieur au khôl puis contour des yeux extérieur à l'eye-liner pinceau (avec moults effacage au coton-tige :cretin:).
Puis il m'a mis du blanc sur toute la face (déjà je me suis fait quasi engueulée parce que j'avais pas de maquillage blanc hahaha) avec la partie "highlight" du "Under Eye concealer & Highlighter" de ELF ...
Puis il m'a mis le violet de la palette correctrice Sephora sous les yeux, et du FAP violet clair sur les paupières.
Et enfin du crayon à lèvres Clarins sur les lèvres.

Et voilà le résultat :

(le truc qui pendouille de mon débardeur c'est mon haut de maillot de bain, j'ai pas encore de tentacules qui me sortent des seins)

(et je m'en vais de ce pas regarder la vidéo de Métauxlourds !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Shield;2345217 a dit :
Ahah carrément, j'ai trop envie de jouer maintenant moi aussi :cretin: mais j'ai pas de garçon à disposition, même pas mon père :stare:

Hé mais ton copain se débrouille pas mal MaryPoppins! (je préférais les traits sous les yeux, ça donnait un coté barbare assez sympatoche :yawn:)

Non mais la prochaine étape les filles, c'est sortir dans la rue avec ces maquillages héhé

Plutôt mourir... Pendant tout le make-up, il était mort du rire. Du coup, je rigolais (inconsciente que j'étais). Et puis quand j'ai vu le make-up (parce que je n'avais pas le droit de regarder), mon visage s'est décomposé.

A

AnonymousUser

Guest
Vous me donnez trop envie de faire ce défi , j'espère qu'il acceptera de se prêter au jeu !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Frankenstein Grrrl;2345281 a dit :
MSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Je fini mon orgasme musical Métauxlourds et je réédite mon post pour commenter!

Edit: Faut plus que ton copain touche à tes pinceaux c'est un désastre! :d
Mais la vidéo est trop cool, vous devez bien vous marrer tous les deux au quotidien! :fleur:
C'est un mec astucieux, le coup des cils dessinés en plus j'avoue il a fait fort, il devrait mettre le concept à son nom!

Et puis tu sais que t'es trop bonne en pose youtubeuse sur du Shut Me Up? :winky:

MSI c'est la vie :d

Nan mais c'est sur, jamais plus il me maquille...Par contre je ferais bien une deuxième vidéo "la revanche d'une fille bafouée" ou je lui peinturlurerais la tête façon pouffiasse des prés.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2345326 a dit :
MSI c'est la vie :d

Nan mais c'est sur, jamais plus il me maquille...Par contre je ferais bien une deuxième vidéo "la revanche d'une fille bafouée" ou je lui peinturlurerais la tête façon pouffiasse des prés.

J'ai aussi voulu le faire mais il m'a dit "non". Pourtant, j'ai foule de produits (enfin, à ma soeur quoi !) en accord avec sa peau hâlée...:facepalm:.

Ca me fait aussi penser qu'au bout d'un moment, il a pris mon crayon Estée Lauder, et je lui ai dit "Ah non, tu prends autre chose". Il avait le choix entre MAC et MUFE. Je devrais lui acheter des crayons Yves Rocher pour moins regretter après x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes