Haha j'avais oublié que mon mec avait commencé par me mettre de l'eye-liner que sur les coins externes des yeux, juste pour faire la virgule quoi, il avait pas capté que ça se mettait sur toute la longueur.
Annelise;2348439 a dit :bon, suite à divers soucis d'horaires on a rien pu faire ce soir, mais il a choisit les produits : les aqua liners vert et noir, palette ammo urban decay, blush prune... jle sens bien -_-
Metauxlourds;2348453 a dit :Ca sent l'artiste....
Annelise;2348515 a dit :ouais, il a osé me dire que j'avais pas beaucoup de trucs pour les lèvres... nooon, paaas du touuuut...
Jixels;2348521 a dit :T'as qu'à lui dire de te filer sa carte bleue pour remédier à ce fâcheux problème !
Annelise;2348515 a dit :ouais, il a osé me dire que j'avais pas beaucoup de trucs pour les lèvres... nooon, paaas du touuuut...
minose;2348588 a dit :Si t'as rien, toi, qu'est-ce que j'ai donc ? Je suis le désert du Sa(ha)ra (jeu de mot pourri sur mon prénom, j'en perds pas une) de la cosmétique !
Annelise;2348601 a dit :je crois que mon copain vit dans un monde où tous les rouges à lèvres coutent cinq euros maximum, les palettes 10 ou 15 et basta. une fois je lui ai dit que j'avais chopé une palette chanel à 15euros il a trouvé ça cher... si je lui dis que j'ai un smic en gloss il ne m'approche plus à mon avis