Votre maquillage du jour !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors on parle beauté, on blablate, on s'donne des conseils, on montre ce qu'on achète tout ça ... Mais rien en vrai !

Alors ici, c'est le topic du passage à la pratique, ici tu viens montrer ton maquillage du jour, tu nous explique, si t'as pas trop la flemme tu peux même détailler les produits utilisés histoire que si on se dit "wow, la classe !" bah on puisse acheter pareil et tenter de reproduire.

Ca permettra aussi d'échanger autour du maquillage, d'apprendre des nouvelles techniques !
(en parallèle des supers articles beauté et des tutos qui nous sont délivrés régulièrement bien sûr !)

Allez, à vos truelles les girls !

one_for_the_money_1_.jpg
 
  • Big up !
Réactions : valyouniquefrance
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon allez, j'me lance ! Désolée de la crappy qualité, c'est la nuit donc niveau lumière c'est perrave, idéalement vaut mieux prendre la photo face à la lumière du jour et tout bref ... :

maquillagedujour1.jpg



Voilà un smocky vert et noir !
J'ai utilisé un fart mono noir de chez bobbi brown, le vert de la mini palette "guide du style : perfect and harmony" de bourjois, dont le nom est crazy baby j'crois ! Un peu d'eye liner à 5? de chez Saga que j'aime d'amour, du crayon khôl noir sur la muqueuse, et en mascara c'est le great lash ! Voilà !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaa j'suis super contente que ça vous emballe et que vous participiez, c'est super chic !

Bon, je vous en mets un autre que j'avais fait genre lundi dernier je crois, d'inspiration très 60s :

maquillagedujour2.jpg



J'ai choisi différente nuance de blanc, irrisé (de la palette bourjois précédemment mentionnée) et d'un far mono de Lancôme, ainsi que mon far bobbi brown noir, d'un liner pinceau bourjois et aussi du crayon khôl, et plein de mascara différent pour donner un effet bien épais et bien chargé (mais pas encore à mon goût).
La banane est peut-être un peu longue mais bon, du coup l'oeil ouvert ça faisait un peu oeil de biche !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pour une fois, je tente le fard à paupières. Je suis vraiment pas experte dans le domaine, je préfère l'eye-liner. Et on dirait que j'ai des cernes énormes !

100918055826952196772999.jpg


En image pourrie ça donne ça :
100918113600952196771204.jpg


Alors j'ai choisi un fard noir que j'ai posé au bord externe de l'oeil, la marque c'est un truc inconnu, puis je l'ai dégradé vers l'intérieur et j'ai posé une touche de blanc au centre. Ensuite j'ai tracé un trait d'eye-liner Nivea Beauté, un mascara Gemey Maybelline et un trait de khôl sous l'oeil qui a l'air tout caca.

J'aime bien le fard mais juste pour faire des essais (c'est mon côté petite fille), je trouve que ça ne me va pas, je sais pas trop pourquoi, je trouve que ça me donne un regard de boeuf avec mes maxi-paupières.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Venus in furs;1748238 a dit :
Essayes d'étirer l'eyeliner au coin de ton oeil en remontant légèrement afin de donner l'impression que tes paupières se 'relèvent'. Ca te fera des yeux de biche. :) En tout cas je trouve que c'est joli et que tu maitrises bien ton eyeliner :happy:

Voilà c'était mes conseils à deux balles :shifty:
C'est vrai que je le fais tout le temps avec l'eye-liner seul (c'est plutôt ça mon maquillage habituel) mais je n'ai pas pensé à le faire avec le fard ! Merci pour le conseil.;)
Et j'aime bien le rouge à lèvres mais forcément avec du fard ça me donne un côté Franck'n'Further. Du coup je crois que le fard c'est pas trop fait pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous m'avez donné envie de ressortir mes palettes et de m'acheter des produits frais. J'ai découvert, hier, que mon mascara (qui dure six mois) avait presque deux ans. Je ne me maquille jamais, et j'avais même oublié de recycler mon matériel...

Je vais tenter l'eye-liner, j'aime beaucoup ce que tu as fait Nadja! C'est simple et sophistiqué. J'adore.

J'aime ce topic. J'ajouterai mon grain de sel quand j'aurais refait le plein de produits.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Allez, je vous mets ma tronche en entier, pas peur, mais en coupant les yeux et la bouche ça donnait rien !

maquillagedujour3.jpg





DONC c'est un maquillage assez librement inspiré à la fois de mon maquillage quotidien au liner et du tuto du jour, dans le sens où j'ai préparé mes paupières un peu mieux avec une base du CCB, un peu de touche far blanc Lancôme sous le sourcil en touche éclat et par dessus un peu de booster d'éclat de chez ELF (couleur Persimmon je crois).
Ensuite, j'ai mis un far bourjois beige rosé un peu, j'ai pas la référence, sur toute la paupière mobile et un peu au dessus.
J'ai mis mon liner, le pas cher de chez Saga avec un peu de liner pinceau de chez bourjois toujours.
Pour le mascara c'est le Bad Gal de benefit, un peu de crayon noir a la base des cil du haut, et du crayon blanc en bas.

Pour les lèvres, j'ai pris un contour des lèvres rouge et puis j'ai posé le Barely Bitten de ELF (dans les RAL mineral) au pinceau en estompant un peu les bords pour éviter la grosse démarcation de pouf !

Ha et aussi le super crayon a sourcils du CCB, celui avec un côté crayon, un côté brosse et un embout mousse !
 
  • Big up !
Réactions : Pikach et adele016
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Voci pour moi, je ne maitrises pas l'eye liner donc j'en mets pas, je mets juste du fard à paupiere taupe, du mascar noir et du khol! je mise bcp sur le teint en faite: fond de teint, fard à joues, poudre de soleil

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes