Votre parfum!

A

Ancien membre

Guest
Après Lolita Lempicka pendant des années, Kenzo Amour un bon bout de temps et partiellement Ange ou Démon, je me suis fixée sur L de Lolita Lempicka... avec la gamme bain; cette odeur me rend :cupidon:
Et chacun de ces parfums est rattaché à une période particulière, un garçon particulier, tant et si bien qu'il m'est presque impossible de les porter à nouveau (trop de souvenirs) ^^

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Kenzo Amour, Eternity de Calvin Klein, Azzura de Azzaro, Noa de Cacharel, Fuel for Life de Diesel, et je veux trop miss Dior cherie de Dior :coeur2:

1 Janvier 2008
142
3
2 249
Bourgoin-jallieu
_Pr1ncesse_caramel_;15477 a dit :
[J'ai honte]
Moi je porte Arthur et Lola, le parfum pour bébé, depuis toute petite :o
[Pourtant j'ai beaucoup d'autres parfums... Entre Chérie et Pure Poison de Dior, en passant par Lolita Lempicka et Alien ( Thierry Mugler ) pour ne cité que mes préférés... Mais j'arrive pas a me détaché de mon Arthur et Lola. Donc souvent, on me dis " Mais tu sens le bébé toi ". Mdr]

Arthur et Lola , le parfum dont la bouteille est en pont ?
Moi aussi c'est mon parfum de bébé , j'en ai toujours gardé un peti peu pour le sentir quand je vais pas bien , il m'apaise je trouve :smile:
Le probleme c'est qu'il et entrain de virer , j'espere qu'il en font encore pour pouvoir en racheter... :errf:

Sinon , pour rester dans le sujet , en ce moment c'est Premier parfum de Lolita Lempicka , et je pense acheter bientot Ange ou Demon de Givenchy

Edit :
Oui c'est lui sauf que le mien , le dessin sur la bouteille , on le voit plus depuis le temps :razz:

10 Avril 2008
24
0
2 162
Montreal
Je ne pense pas avoir eu 2fois le meme parfum. Je le change tout ltemps et apres mon retour de voyage ou j'ai fait le plein (!), je me retrouve maintenant avec plusieurs parfums dans mon étagere. J'ai la brume Secret à la vanille, les 3 take me away! de Calgon, pure désir de lilas de YR, le parfum de JLo et Lolita Lempicka

et , pour les soirées et occaz : Dune et Hypnotic Poison de Dior

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
Le Brit de chez Burberry, c'est le seul et unique à m'avoir convaincue pour changer de mon ck one que je porte depuis des années !

Il est frais, mais affirmé malgré tout, très légèrement sucré mais rien d'étouffant j'en suis folle :cupidon::cupidon::cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes