Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme ma soeur adore Noa et qu'elle n'a plus de flacon, je lui ai passé le mien. Ca me convient pas trop.
Résultat, j'ai pioché dans le carton rempli de parfum que mon père a ramené de son RDV (professionel je précise huhu) et j'ai choisi l'eau de parfum Mania d'Armani.
C'est pas une nouveauté mais j'aime bien l'odeur ... ça me convient plus que Noa.
White, de Emporio Armani, pour les grandes occasions, parce que c'est très symbolique pour moi, ce parfum, pour plusieurs raisons. J'ai un parfum de Lacoste, dont je ne connais même pas le nom, qui me va très bien, et dont j'aime l'odeur. J'adore de Dior, aussi, offert. Ca, c'est pour ceux que je mets souvent.
J'ai pas trop d'argent pour un parfum, mais j'aimerais beaucoup qu'on m'offre Classique de JPG . J'aime bien cette odeur en ce moment. Sinon en moins cher, le parfum Zara for her, sent très bon je trouve.