Ben moi, ya d'abord plier les vetement nikel et aussi repasser, j'y arrive pas, c nul, imparfait.
Aussi, les conversations un peu intellectuelles en groupe, je me sens très mal, n'ose pas affirmer ce que je pense de peur de passer pr une imbcile, j'ai pas encore confiance en moi, et sa c un échec dans ma vie... (pr le moment)
Sinon, mon sen sde l'orientation... aller d'un point A à un point B inconnu, c un calvaire, j'ai beau préparer sa, faire un plan, impriemr les itinéraires, jme plante tjs, des fois, j'ai fais des dizaines de kilomètres en plus parce que erreur (autoroute dans le sens inverse, ou encore mauvaise sortie etc...), j'ai fait une virée à deauville avec mes copines, et c moi qui conduisaient, j'ai préparé sa durant une semaine, et la veille du départ, j'ai pas réussi à dormir...
Si je dois faire qc de mes mains pr la première fois devant plein de monde, c la galère, je rate 2 fois sur 3...
Enfin, dans els grandes réunion de famille, étant jeune fille, chez nous, c la tradition, c toi qui "fais le service", du genre sert le café avec le sourire et tout et tout, moi, qd tt le monde me regarde, là, mes mains tremblent, j'ai la goutte au nez (cette sensation de devoir renifler ridicule à mon age) enfin, sa s'améliore sa... ouuuuf