Votre scène de série/épisode culte

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Alors pour ma pomme y'a cette scène de la season 5 vers la fin de cette dernière je crois de Supernatural qui est à mourir de rire (tout l'épisode l'est mais à vous de voir lol)
Puis dans la season 6 cette scène qui m'a filer un coup de chaud dis donc :dDD

Pour le reste um me souviens pas trop je repasserai lol

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Hey, justement, j'allais poster parce que je trouvais que ça manquait un peu de Supernatural dans ce topic! :d

Y a celle-là aussi!
Saison 5 épisode 11 (quand ils se font passer pour des internés dans un hôpital psychiatrique): sérieusement, parfois j'aimerais être un mec juste pour essayer si un jour me faisais pécho à l'improviste!
YouTube - Supernatural - Dean Winchester: PUDDING
Puddiiiiiiiing!!!!!

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Vu que je viens de finir Rome, je vais parler des scènes qui m'ont marqué. Il y en a de sublimes sur les épisodes de la grande histoire, mais ce sont plutôt deux scènes de la petite histoire (de la fiction tout court, d'ailleurs) qui m'ont le plus marqué : La scène de combat dans l'arène de Titus Pullo, lorsqu'il hurle "Treizième" et le regard de Lucius, sa douleur et puis son intervention. L'amitié et la fraternité entre eux m'a vraiment touché dans cette série.
Et cette scène, lorsque qu'Atia décide finalement de se rendre à la cérémonie d'Octave, et qu'elle reprend son rang en assassinant verbalement la femme de son fils qui à eu l'affront de vouloir la reléguer au second plan. C'est clairement une garce magnifique : implacable, intelligente, manipulatrice. Mais c'est aussi une scène ou elle rend hommage à Servilia, sa grande ennemie vaincue (d'une certaine manière) et où l'on voit ses failles. Véritablement, ce personnage est sublime.
(Sinon, j'aurai aussi pu ajouter pas mal de scène avec Marc Antoine et Brutus, mais bon,)

(J'ai mis les liens des scènes en français, mais les VO sont très facilement trouvables.)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
La mort de Danny dans Grey's anatomy, j'ai jamais autant chialé devant une série.
La mort de Boone dans la saison 1 de Lost - Ian Somerhalder était toute ma vie, heureusement qu'il est dans Vampire Diaries XD
Lorsque Bree shoote le pharmacien avec un fusil à pompe car il lui joue la sérénade à sa fenêtre alors qu'elle est en plein dîner.
Toutes les vannes de Sue dans Glue sur les cheveux de Will, particulièrement lorsqu'elle lui dit qu'on pourrait faire frire des frites et tout un fast food dans la tonne d'huile qu'il met pour ses cheveux. XD
Le premier baiser de Sara et Michael dans Prison Break (ok, on est dans le cliché type du "jouons au docteur et à l'infirmière", mdr mais j'adore ce moment).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans Private Practice, j'ai jamais été autant en suspens de toute ma vie, finir une saison sur ça, c'est laisser les spectateurs à l'agonie...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
tumblr_li9mqwG4UX1qbp4ulo1_500.gif

:cretin:
Cet épisode est juste génial.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Un de mes scènes cultes dans Skins, reste quand même l'épisode où
. Je la trouve horrible.

Sinon dans l'épisode spécial Skins party, quand ils préparent la soirée, collent les affiches, et que le flic se met à leur courir après.

Et enfin, la scène où
est vraiment mythique :yawn:

Dans Friends, la scène où Rachel et Ross s'avoue leur amour :cupidon:

13 Février 2007
157
100
4 734
40
poitiers
la première c'est lorsque carter et lucy se font poignarder et l'épisode qui suit évidement : YouTube - Carter is Stabbed on ER

sinon, Scrubs comporte pas mal de scènes cultes pour moi : celle-ci doit être la plus émouvante et le final drôle et émouvant en même temps reflète bien la série. sinon, pour les scènes drôles il y en a trop, les chutes, le concierge, les danses, l'aigle, les cacaHUètes.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Dans Oz, la mort d'Augustus (à la fin de cette vidéo)

L'épisode The Suitcase de Mad Men. Après dans cette série il y a énormément de très belles scènes (c'est presque uniquement une succession de très belles scènes), il faudra que je revoie les épisodes pour en choisir seulement quelques unes. Celle-là pendant la fête de départ déjà, parce qu'elle est complètement incongrue, c'est un ton qui n'avait jamais été employé dans la série auparavant et ne sera pas non plus exploité par la suite; ça sonne un peu comme un morceau de jazz au milieu d'un album de métal, ou une prune umeboshi.

L'épisode Restless de Buffy, que je trouve proche de la perfection (pas du tout au sens de la réalisation, mais au sens où il exploite ce que je peux attendre de plus d'une série télévisée, à contrario d'un film, s'inscrivant comme clef de voûte, comme noyau, ADN de la série, s'étendant dans deux dimensions temporelles, couvrant un spectre très large, et surtout très parlant pour les personnages/le spectateur). L'épisode The Body est assez incroyable, et j'aime aussi beaucoup la scène de Passion où Giles rentre chez lui pour trouver Jenny morte sur son lit.

Je n'accroche pas trop à Glee, mais j'adore l'épisode de Single Ladies.

Je reviendrai plus tard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes