Votre scène de série/épisode culte

A

AnonymousUser

Guest
Zuut;1857467 a dit :
Mes deux moments cultes de How I met your mother :
- L'épisode entier du pineapple accident
- et celui-ci

:yawn: Mon épisode préféré de How I Met !

Sinon comme moments culte je cite tous ceux avec grand-mère Yetta dans une Nounou d'Enfer, je l'adore !!

Et puis dans Malcolm ; l'explication du gratin de restes ou plutôt
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
XD j'y pense direct quand on me parle de cette série !!

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon étant donné que Friends est en haut de ma liste série culte,et que je dois presque connaitre tous les épisodes par coeurs,la plupart de mes épisodes de série culte sont de Friends.
-Le premier qui me vient c'est un épisode de Noêl où le fils de Ross Ben a en plus du père Noêl l'Amarillo des vacances et Superman très grand moment;
-L'épisode où les personnages imaginent ce que leur vie serait devenu si certains événements n'avaient pas eu lieu,ainsi Monica s'imagine encore obèse,Joe est une grande star,Rachel est une riche femme marié un peu vulgos et qui fantasme sur Joe,Ross ne s'est pas encore que sa femme Carole est lesbienne,Chandler est un comique,écrivain raté qui demande toujours de l'argent à Joe(alors que d'habitude c'est le contraire),et Phoebe est une Business woman accro à son boulot au point d'avoir une crise cardiaque.
-L'épisode où Phoebe tourne le clip de "Tu pues le chat" sauf qu'elle est doublée mais celle ci ne s'en rend pas compte.
-L'épisode où Joey accepte de se mettre dans le meuble qu'ila fabriqué pour le faire vendre à un acheteur potentiel sauf qu'à la place il se fait cambriolé.
-L' épisode où Joey achète un poussin et où chandler qui au départ voulait le donner revient avec un canard en plus.
-Le fameux concours que font Monica et Rachel contre Chandler et Joey en testant leurs connaissances sur les un et les autres (et où on apprend que le meilleur ami imaginaire de joey- était un cowboy de l'espace) et les filles y perdent leur appartement à cause de la dernière question "Quel est le travail de handler Bing? réponse de Rachel:Il est dévelopateur. Cet épisode suit l'échange de l'appartement des filles contre l'appartement des garçons.
-L'épisode où Monica confectionne des faux prépuces pour aider Joey qui passe une audition où il doit montrer qu'il n'est pas circoncis ce qui n'est pas le cas.
-Les épisodes où on voit les deux soeurs de Rachel,qui sont complétement foldingues.
-L'épisode où Rachel et Chandler se disputent un cheesecake.Le meilleur étant la dernièr scène où rachel et chandler ayant renversé par terre le cheesecake tente de le manger et joe arrive en sortant une fourchette de sa poche "bon par où on commence".
-L'épisode où Ross se déguise pour Haloween en Spoutnick même si on dirait plutôt monsieur Patate.Dans le même épisode où rachel fait un chèque à un garçon parce qu'elle n'a plus de friandise,Ross demande à Chandler déguisé en lapin rose de le faire gagné,pour imprésionné sa copine de l'époque.
_L'épisode où on découvre la cassette du bal de promo de Ross et Monica et Rachel se rend compte que Ross est amoureux d'elle depuis presque toujours(et on découvre par la même occasion que Monica était obèse même si elle dit que c'est la caméra qui la grossie,Ross ressemblait à un mouton méxicain et Rachel s'ets fait refaire le nez.
-L 'épisode de la danse de la routine de Chandler et Monica.
-L'épisode où les personnages se rapellent la fois où Joe s'est mis la tête dans la dinde le jour de Thankgiving,et où Monica avoue que la fois où Ross avait ramené Chandler chez eux pour Thangiving quand ils étaient encore étudiants et qu'elle avait coupé par accident un bout de son orteil,et qu'elle a ramené à la place à l'hopital un bout de carotte.
-L'épisode où Monica et Chandler couche pour la première fois ensemble à Londres.
-L'épisode où Ross,Phoebe et la copine de Carole l'ex femme de Ross restent enfermé dans un placard à balai pendant que cette dernière accouche,et où Phoebe enfile la combinaison d'un certain Ben et que celle ci reste enfermé dans la bouche d'aération.
-L'épisode où Phoebe apprend à Rcahel à courir à sa manière.
_L'épisode où Rachel achète Madame Toute nue.
-L'épisode où ils se demandent si le gros tout nu n'est pas mort et qu'ils fabriquent une lance à base de baguettes chinoise pour le piquer.
-L'épisode où rachel quitte l'appartement de Monica pour que celle ci puisse s'installer avec Chandler.
-L'épisode où Phoebe se marie dans une rue enneigée.
-Lépisode où Ross sort avec une belle fille qui vit dans une porcherie au point que Monica en fait des cauchemards.
-L'épisode de la rupture Ross et Rachel
-L'épisode où Joey demande à Phoebe de lui apprendre le français (pour la vo) mais il n'ya rien à faire joey est incapable de sortir deux mots dans une langue étrangère à part "biboublabibla".
-L 'épisode où on découvre la cassette de la confection d'Emma
-l'épisode où joey avoue à Rachel qu'il est amoureux d'elle,et qu'ils finissent par s'enlacer pendant des heures au point que les serveurs se demandent ce qui leur arrivent.
-L'épisode où monica hérite d'une maison poupée victorienne et elle devient jalouse de la maison de poupée qu'a fabriqué Phoebe qui finit par prendre feu.
Enfin bref il y a tellement!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dans Glee :
La révélation de Brittany sur son talent, dans l'épisode consacré à Britney.
Finn et le Grilled Cheesus... Je suis nulle pour trouver des vidéos donc <3 :
glee-s2e3-Grilled-Cheesus-02-550x380.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
Dans My so-called life quand Jordan Catalano chante "I call her red" et qu'Angela croit qu'il parle d'elle (sauf que ce maxi-boulot parle de sa bagnole ...).

Je suis aussi fan de cette scène parce que Rickie est génial et j'adore sa danse.

Et surtout le mini-passage culte qui me rend gaga. Je trouve cette scène cent fois plus belle que les scènes d'amour des autres séries. C'est très loin du côté "too-much" de la scène Blair/Chuck dans GG par exemple, quand il lui dit "I love you". En fait je trouve que là, même s'ils ne s'embrassent pas, même s'ils ne se parlent pas, cette scène contient toute l'image que je me fais de l'amour "adolescent" : le geste de "se donner la main", les frissons, avec Brian qui les regarde en étant jaloux, bon ok c'est pas si différent de l'amour adulte, mais là c'est vraiment ma vision de l'amour au lycée. Ca me touche beaucoup ! Et puis Rickie est trop classe, il m'attendrit rien qu'avec la mini-seconde où il regarde la scène. Je crois que c'est le personnage de série que je préfère.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Dans gossip Girl , voici ma scène préférée alors que je ne suis pas tellement une grande sentimentale : YouTube - Gossip Girl CHUCK SAYS 'I LOVE YOU' TO BLAIR 2x25 SEASON FINALE HQ "The Goodbye Gossip Girl" mais j'aime trop le duo Chuck/Blair (et le fait qu'il y ait des montagnes russes entre eux deux ) ! :d

Dans Glee , pour l'instant j'ai scènes preferées ! ( ce qui est déja beaucoup ! )
- YouTube - Glee - Total Eclipse Of The Heart HD
- YouTube - Glee - Imagine ( et dire que j'ai failli pleurer à cette partie oO' ça me donne trop la chair de poule je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) C'est tellement beau ! *_*
- YouTube - Glee - Push It.flv.flv ( J'adore voir Emma bouger sur cette chanson ainsi que le proviseur qui balance sa tête pendant que Sue est outrée ! )
- YouTube - GLEE Bohemian Rhapsody Official Music Video

Il y a biensur encore plein d'autres scenes mais bon , ce sont celles que j'ai eu en tete en écrivant la , maintenant !

A

AnonymousUser

Guest
Dans True Blood, saison 2, quand
. J'ai brai. Je me suis bien marrée aussi :
(saison 3).

Et sinon, y a Lost (attention, y en a plein, je suis une grosse fan de Lost) :
, j'ai chialé comme une môme.
(rien que d'en reparler j'en ai des sanglots dans le bide).
. Ouais, j'ai adoré le combo Charlie/Claire, j'avoue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes