Vous & l'avion..

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
C'est sympa oui,:) mais moi c'etait l'année de la canicule dans une voiture non climatisé j'avais [très] chaud
 
A

AnonymousUser

Guest
Steak_Frite a dit :
C'est sympa oui,:) mais moi c'etait l'année de la canicule dans une voiture non climatisé j'avais [très] chaud

En 2003? :eek: Punaise,t'as du souffrir ma pauvre :confused:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis "phobique de l'avion", et moins je le prends, mieux je me porte. Lorsque c'est obligatoire, je le fais, mais je le vis un peu comme une fatalité, en fait. Je suis toujours très mal à l'aise dans un avion (que ça soit au décollage, à l'atterissage, et meme tout du long).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le prends aujourd'hui à 14h20 haha j'ai hâte,j'ai même plus peur,je suis pressée O/ !
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Je n'ai jamais pris l'avion mais j'aimerai beaucoup essayer juste pour voir un peu comment ca se passe et "comment ca fait".
étant donné que je voulais etre pilote de chasse il y a quelques années ca m'angoisserait pas du tout je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avez vous peur en avion ? Pas du tout.

Prenez vous l'avion souvent? Si on oublie l'année dernière, exceptionnelle, où je vivais sans cesse entre deux avions, je dirais que je prends l'avion 3 fois par an en moyenne. L'avion est le mode de déplacement qui me paraît le plus "automatique", le plus naturel. Je n'imagine pas me déplacer autrement quand je pars en vacances ou en week end.

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? Pendant un moment, j'ai fait beaucoup Paris-Londres (1h15 environ) mais je prends aussi assez souvent l'avion pour aller à Madagascar et là, il y en a pour, pffiou, 12, 13h ? Par ailleurs, je prends l'avion pour me rendre sur tous mes lieux de vacances donc, dans ces cas là, la durée dépend évidemment de la destination.

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Hm.. L'avantage du bateau, c'est que tu n'es pas obligée de rester assise sur un siège pendant x heures, et que tu peux circuler librement, mais en même temps, prendre l'avion est teeeellement plus rapide et pour moi qui suis très impatiente, la rapidité est un argument de taille.

Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein)? Une bonne trentaine de fois je pense.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Must a dit :
mais je prends aussi assez souvent l'avion pour aller à Madagascar

Cépovré? :)

J'ai pris l'avion pour la première fois à trois mois, je crois. Je ne me souviens pas avoir eu déjà "peur", c'est surtout que je suis très malade, alors même avec les médicaments, j'ai la trouille d'être malade pendant dix heures et ça me prend totalement l'esprit : pas le temps à penser à un éventuel accident etc. Par ailleurs j'adore regarder à la télé les scénarios catastrophes en avions. (HS je sais)

Je fais à peu près 1 AR/ an et je dois avoir une vingtaine voire plus d'AR derrière moi. Le plus souvent autour de 10 de vol et pour des occasions particulières, de 1 à 2h.

Pour les voyages que je fais en avion, le bateau est souvent impensable (des semaines !) et sinon, c'est une alternative à la voiture, pour des questions de temps ou bien de chauffeur tout simplement.

Mais j'ai moi aussi une sainte horreur de la bouffe.

Et puis d'après les cousins de Nina/Tinkerbell, on s'occupe mieux de vous sur les longs trajets, ça a du vrai. Mais je rajouterais aussi que les stewards on plus de temps pour trouver des techniques de dragues bidons et c'est ça qui est le plus marrant. :P
 
11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
Avant de connaître mon compagnon, je n'avais pas peur de l'avion, et les rares fois où je l'avais pris, j'avais beaucoup aimé !

Mais pour son boulot il le prend minimm une fois par mois et a peur. Et à force de me parler de sa peur, il a finit par me donner peur à moi aussi !!
En plus, avec Lost et Sauve moi de Guillaume MUSSO lu dernièrement, qui parlent tous les deux de crash d'avion, je ne suis pas aidée !!

Ca fait 4 ans que je n'ai pas pris l'avion, et on le prend Vendredi prochain direction Dublin. Je commence déjà à faire des cauchemards à propos de ça ...

Chouette !
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Avez vous peur en avion ? En théorie, non. Après ça dépend de la compagnie aérienne... je suis mille fois plus rassurée si c'est Air France plutôt qu'un charter.

Prenez vous l'avion souvent? (donnez une moyenne,si possible ^^) Presque jamais.

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? (précisez combient d'heure de vol +/-) Je le prendrais seulement pour des vols internationaux. Sinon, je préfère le train.

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Pour traverser mers et océans, c'est bien pratique. Je ne me vois pas aller en Amérique du Sud par bateau par exemple... Sinon, pour aller à l'étranger en Europe, je peux prendre le train à la limite. J'aime assez le train.
Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein)? 1 seul Aller-Retour.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà pris l'avion, et plus d'une fois ...

Je n'ai pas peur ni au décollage et encore moins à l'attérissage mais j'avoue avoir quelques crampes à l'estomac lorsqu'il y a queqlues secousses :)

 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Cory a dit :


Uhuh, moi aussi. :)

Avez vous peur en avion ?
Non, peut-être un léger stress au décollage et à l'atterrissage mais je n'ai pas de souvenir de trouille incontrôlable.

Prenez vous l'avion souvent ?
Pas de tout ! C'est vraiment occasionnel.

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? Je ne l'ai pris que pour des durées assez courtes, entre deux et quatre heures.

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Je le prends quand c'est mieux que le train (je ne pense jamais à l'alternative bateau), quand c'est plus rapide surtout. Par contre je ne vais pas aller vérifier si l'avion est moins cher que le train sur tel ou tel trajet, je n'ai pas le réflexe.

Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie ?
Deux allers/retours en Italie en 96 et 97, un aller/retour en Grèce en 2004 et je vais faire un aller/retour en Espagne cette semaine.

J'ai pu me rendre compte avec mon aller-retour de ce week-end que je flippais en fait pas mal. :o Surtout au décollage, au passage des nuages, et à l'atterrissage parce que ça tangue à mort. Mais je suppose que ce sont des peurs qui passent quand on est habitué, d'ailleurs au retour j'étais déjà moins stressée. M'enfin contente que ce soit passé :) (et puis Valence c'est beau.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes