A
AnonymousUser
Guest
C'est sympa oui, mais moi c'etait l'année de la canicule dans une voiture non climatisé j'avais [très] chaud
Steak_Frite a dit :C'est sympa oui, mais moi c'etait l'année de la canicule dans une voiture non climatisé j'avais [très] chaud
Must a dit :mais je prends aussi assez souvent l'avion pour aller à Madagascar
Cory a dit :
Uhuh, moi aussi.
Avez vous peur en avion ? Non, peut-être un léger stress au décollage et à l'atterrissage mais je n'ai pas de souvenir de trouille incontrôlable.
Prenez vous l'avion souvent ? Pas de tout ! C'est vraiment occasionnel.
Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? Je ne l'ai pris que pour des durées assez courtes, entre deux et quatre heures.
Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Je le prends quand c'est mieux que le train (je ne pense jamais à l'alternative bateau), quand c'est plus rapide surtout. Par contre je ne vais pas aller vérifier si l'avion est moins cher que le train sur tel ou tel trajet, je n'ai pas le réflexe.
Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie ? Deux allers/retours en Italie en 96 et 97, un aller/retour en Grèce en 2004 et je vais faire un aller/retour en Espagne cette semaine.