J'ai qu'un petit frère, il a 17 ans (moi 21).
Petits, on ne s'entendais pas du tout, on se chamaillait tout le temps (voire se battre... lol il fesait du judo alors il voulait m'impressioner
). Je lui mettait tout sur le dos, lui inversement. Des vrais chiens et chats quoi.
Puis mes parents ont divorcés quand j'ai eu 10 ans, et se sont séparés la garde des enfants (moi chez ma mère, mon frère chez mon père). Au début des 'prémisces' du divorce, quand mes parents étaient encore ensemble, j'ai du beaucoup m'occuper de mon frère, lui expliquer, il était petit et avait du mal a comprendre la situation au début, puis la situation fesais que parfois on se retrouvais seuls... Maintenant, habitant a une centaine de km de différence depuis plusieurs années, on ne se voit pas souvent, mais nos rapports on complètement changés. On est toujours très contents de se voir. On parle beaucoup plus qu'avant, on fait des trucs ensembles, on se dit tout, quand il vient chez moi ou moi chez lui d'ailleurs on est systématiquement fourrés ensembles a déconner ensembles. Un vrai pote quoi, je l'adore et même si le divorce de mes parents ont fait beaucoup de mal autour de moi, je pense que sans ca je n'aurais pas eu cette relation avec mon frère, c'est vraiment différent, et je pense que c'est a cause de la distance que ca a crée ca. Et moi maintenant mon frère c'est clair que je regrette de pas le voir plus souvent, il me manque quoi, quand il s'en va de la maison, ca fait toujours un vide.
C'est vraiment LA personne importante dans ma vie.