J'ai la chance de ne pas avoir hérité des gènes asiatiques de mon père de ce côté-là et d'être très fournie en poils bruns
(Je suis plus poilue que lui, c'est dire !)
Après une guerre sans merci livrée aux poils à cause de mes exs (La plus grosse aberration de ma vie ! Je devais être intégralement épilée de la tête aux pieds alors qu'eux pouvaient laisser leurs poils vivre ... Et ils étaient fournis en poils, c'est pas peu dire
), j'ai décidé de faire la paix avec eux !
Limite si je pouvais les lustrer et les peigner, ça serait l'idéal
Mais non, la pression sociale reste très forte et à part mon copain qui est compréhensif, les autres pourraient me fustiger sur place pour laisser quelques poils
(Surtout les filles, adeptes de l'épilation intégrale partout, de lumière pulsée et de laser machinchose. Perso ces trucs-là ça me fait plus peur qu'autre chose et je reste à mes méthodes d'épilation traditionnelles
)
Et puis j'ai pas la foi d'argumenter des heures avec, je serais que c'est cause perdue d'avance.
Donc j'épile toujours mais plus rarement (Après à force d'années d'épilation, j'ai de moins en moins de poils qui repoussent) et quand j'épile c'est jamais complètement parfait mais je m'en fiche.
J'ai ainsi les jambes parfois épilées, parfois non mais comme les poils repoussent fin c'est pas trop un problème (J'adore caresser mes jambes quand ils ont repoussés à la bonne longueur, celle qui pique pas et quand ça commence à devenir tout doux :chou
, pour les aisselles c'est pareil mais en hiver j'ai tendance à pas trop y faire gaffe vu que je porte des manches longues. Et last but not least, mais je laisse repousser mon maillot ! C'est genre le truc trop ouf, j'aurais jamais cru faire ça un jour mais bon ça se fait petit à petit. Avant j'épilais intégralement pour faire plaisir à mes exs et mon mec actuel mais visuellement ça m'avait toujours gênée. Alors ok, le jour de l'épilation c'est tout lisse, tout doux mais ça dure un jour. Et c'est trop galère à épiler
(Si toi aussi tu connais la galère du SIF tape dans tes mains !)
Sinon, j'avais pensé à alterner épilation à la pince (Mon plaisir personnel
) et décoloration des poils pour rallonger le temps entre chaque épilation mais j'ai peur d'irriter ma peau à le faire souvent (1 fois/mois, en gros). Bref, je me tâte mais maintenant je peux le dire haut et fort,
J'AIME MES POILS !
(Vis ma vie de "
guenon/féminazie/dégueulasse/vieille fille"
)