A
Asli
Guest
@Cicielle comme d'hab je recommande Istanbul il y a de quoi faire la fête, de quoi visiter, c'est pas trop cher et maintenant même l'avion n'est pas trop cher avec Transavia ou Pegasus !
@Cicielle : je confirme totalement ! Et vous pouvez trouver des auberges de jeunesse pas trop chères si besoin, et la bouffe est pas chère non plus (certes mon séjour là bas date de 2011 mais d'après un ami berlinois c'est toujours d'actualité). Le tout c'est de pouvoir y aller, parce que évidemment c'est pas la porte à côté, mais typiquement c'est LA ville où j'aimerai faire le jour de l'anParaitrait il que Berlin est ouf pour faire la fête, et nullement besoin de parler allemand.
Lisbonne? C'est beau, pas cher, ensoleillée les gens parlent anglais voire françaisIl faut pouvoir faire la fête, avoir assez de choses à voir pour une semaine, qu'il ne fasse pas trop froid et que ça ne coûte pas trop cher (donc pas trop loin, le mieux en Europe)..
MERCI! Ca va me motiver à écrire!@Midy j'en profite pour dire que j'adore ton blog, j'ai predque tout lu le mois dernier