@Gressinni Merci pour le conseil, je vais aller regarder ça de plus près !
Ouh ! C'est le moment idéal pour ressortir THE pdf de @Shinigamylle- des ustensiles de cuisine (cocotte, poêle, casserole) de bonne qualité et fabriqués en France de préférence (mais alors là, faut que je me renseigne )
Pour ta machine a coudre,ne prends pas en modèle. Les singer actuelles sont trop chères pour ce que c'est et d'une qualité vraiment mauvaise.Petit papa Noël, sous le sapin j'aimerai :
- une machine à coudre : j'aimerai me mettre à coudre de petites choses basiques, faire quelques choses de mes petites mains lors de mes jours OFF
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- une machine à tufter : mon copain a déjà fait mon cadre, il me manque encore pas mal de matos mais la machine c'est déjà un bon début
- Des livres - au choix : Cinq dans tes yeux de Hadrien Bels, Tout ce que je sais sur l'amour de Dolly Alderton, Marseille cuisine le monde, Réinventer l'amour de Mona Chollet, Le coût de la virilité de Lucile Peytavin et d'autres ..
- Un vélo d'appartement ou un vélo elliptique, j'hésite encore sur la fonction
- Une bague en argent croix de camargue
- Dans l'idéal, j'aimerai surtout un nouvel appartement - à acheter ça serait mieux
Bon ben finalement, en allant voir s'il restait le modèle que je voulais, je me suis aperçue qu'il y avait 30% de réduction dessus en ce moment, donc je l'ai acheté . Du coup je n'ai pas d'autres idées pour un cadeau de Noël pour l'instantJe voudrais un bon oreiller