Wtf?

25 Août 2006
0
5 977
0
Betty est juste fidèle aux traditions, je vois pas le mal :
GHF_-_Danse_asulte_02.jpg
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Loki.;1844281 a dit :
C'est la nana qui joue Blair dans Gossip Girl ? Tain mais elle ressemble à une sorcière en vrai. Prendre 5 ou 10 kg ne lui ferait pas de mal !

La tenue n'est pas particulièrement jolie, mais par contre je vois pas le problème avec son poids, elle à l'air très normale...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Daisy Buchanan;1844350 a dit :
:eh: Elle es très bien comme elle est....

camille210;1844351 a dit :
La tenue n'est pas particulièrement jolie, mais par contre je vois pas le problème avec son poids, elle à l'air très normale...


Wahou excusez moi, je ne pensais pas qu'il y avait un comité de défense de Laighton Meester sur Madmoizelle. Je trouve juste qu'elle a juste les joues creusées...
(et au risque que vous ayez lu trop vite j'ai dit PRENDRE et non pas PERDRE)
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
C'était pas pour agresser, c'est juste que je suis plus mince qu'elle (bon j'ai 15 ans, mais ma soeur qui à bientôt 25 ans est comme moi) et ça m'énerve un peu les gens qui traite les filles minces de squelettiques et d'anorexique (je sais que tu à pas du tout dit ça hein ;)) On me la fait souvent, ouais t'est trop maigre, tu mange rien c'est ça et autre remarque... En fait je me demande pourquoi on peut dire, ouais elle devrai prendre quelques kilos d'une fille et que si on dit, elle est un peu trop grosse quand même, elle devrait perdre 5-10k il y a une avalanche de commentaires assassins... Enfin bon je dit ça, je dit rien!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
camille210;1844519 a dit :
C'était pas pour agresser, c'est juste que je suis plus mince qu'elle (bon j'ai 15 ans, mais ma soeur qui à bientôt 25 ans est comme moi) et ça m'énerve un peu les gens qui traite les filles minces de squelettiques et d'anorexique (je sais que tu à pas du tout dit ça hein ;)) On me la fait souvent, ouais t'est trop maigre, tu mange rien c'est ça et autre remarque... En fait je me demande pourquoi on peut dire, ouais elle devrai prendre quelques kilos d'une fille et que si on dit, elle est un peu trop grosse quand même, elle devrait perdre 5-10k il y a une avalanche de commentaires assassins... Enfin bon je dit ça, je dit rien!

Ah mais je suis dans le même cas que toi. Je fais 1m56 pour 42kg et j'ai souvent le droit à des réflexions.

Mais je trouve juste que depuis qu'elle est à la fac (dans Gossip Girl, donc 1 saison et demi) elle est beaucoup moins jolie. Et j'arrive à me demander si ce n'est pas parce qu'elle a perdu du poids.
Après je pense qu'on s'accrodera sur le fait que la photo n'est pas particulièrement flatteuse (ou la photo n'est pas retouchée et on est trop habitué à la voir photoshoper à mort).
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Togepi;1844854 a dit :
Dans le genre distinguée...

EDIT : Si quelqu'un sait où j'peux trouver un maillot comme ça...

2923223097_1_3.jpg

Je ne voudrais pas jouer les mères la moral mais ses parents la laissent sortir habillée comme ça ?
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Au risque de me faire traiter d'anti-grosse (m'en fous), sérieusement, y'a des fringues qu'il faudrait interdire au delà du 42... EN PLUS j'trouve qu'une tenue vulgos le sera toujours plus sur une gr.. une fille avec un IMC supérieur à 25.
En tous cas merci pour toutes ces photos, et contente de voir que les "icônes" des blogs y figurent aussi parce que Betty là, n'iiiimporte quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes