Wtf?

15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
Luschka;2182572 a dit :
Est-ce que ces images ont vraiment leur place dans ce topic? Des images trash ou vulgaires de ce genre, on en trouve à foison sur internet. Est-ce une raison de les étaler ici? Il me semblait que c'était un WTF orienté sur les vêtements et accessoires, pas un WTF tout court. (ce message ne t'est pas adressé personnellement , c'est juste que ce genre de posts se multiplient sur ce topic ces temps-ci et je trouve ça... inaproprié). Mis peut-être que j'ai mal compris le but de ce topic.


Euh... Je pensais que le thème de ce topic était de rire des gens au look bizarre, donc je trouve pas mes images inappropriées, tu ne peux pas nier que ces personnes ont un look particulier. Maintenant si tu n'aimes pas mon humour, je peux rien y faire, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Pour info, voila le tout 1er post:
"Inspirée par un sujet du même nom sur un autre forum, je propose de poster ici les photos de vêtements, accessoires qui vous font dire : What the fuck?! Mais, pourquoi? Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête le jour où ils ont créé ça? Qu'est-ce que l'humanité a bien pu leur faire? Combien de grammes de lessive pour un gramme de coke? Bref vous voyez le principe."

Ok j'ai déconné, j'ai mis des tatouages, si c'est ce que tu veux dire... Mais en tout cas, ca m'a fait dire WtF, et ne dis pas que tu t'es pas un peu dit WtF en voyant ces photos!

Sur ce bonne soirée et Joyeuses Pâques.
 
14 Janvier 2011
32
12
664
Le Pré St Gervais
lily of da valley;1350612 a dit :
Dans le genre inutilité totale , la trousse de premier secours Vuitton

6a01053695b916970c0120a7056850970b-pi


Au départ Louis Vuitton était une marque de valises et de divers kits qui tiennent dans des malettes. Cet objet est un objet de collection -_-'
 
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
Karbankoojay;2183692 a dit :
Euh, c'est pas la peine de te vexer comme ça (surtout quand t'es en tort) :Pff: ça arrive à tout le monde de se gourer, t'inquiète^^

Vexée? Non, mais je m'explique! Je vais quand même pas me vexer pour ça, mais je pensais sincèrement pas etre en tort, en tout cas je m'excuse si les images ont choqué. C'est dommage, je les trouvais pas inappropriées pour le topic, mais bon, tant pis, c'est pas très grave, on est surtout là pour rigoler et pas pour se prendre la tete! On est là pour le fun, alors je me plie à vos plaintes, je mettrai plus d'images trash.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Syxteen;2182802 a dit :
Euh... Je pensais que le thème de ce topic était de rire des gens au look bizarre, donc je trouve pas mes images inappropriées, tu ne peux pas nier que ces personnes ont un look particulier. Maintenant si tu n'aimes pas mon humour, je peux rien y faire, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Pour info, voila le tout 1er post:
"Inspirée par un sujet du même nom sur un autre forum, je propose de poster ici les photos de vêtements, accessoires qui vous font dire : What the fuck?! Mais, pourquoi? Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête le jour où ils ont créé ça? Qu'est-ce que l'humanité a bien pu leur faire? Combien de grammes de lessive pour un gramme de coke? Bref vous voyez le principe."

Ok j'ai déconné, j'ai mis des tatouages, si c'est ce que tu veux dire... Mais en tout cas, ca m'a fait dire WtF, et ne dis pas que tu t'es pas un peu dit WtF en voyant ces photos!

Sur ce bonne soirée et Joyeuses Pâques.

Je ne voulais pas provoqué une telle réaction. Mon message n'a rien à voir avec ton humour, comme je l'ai écrit il ne t'était pas adressé personellement. Oui les images sont wtf c'est sûr. Mais partant de ça on peut mettre un peu tout et n'importe quoi dans ce topic, et justement c'est ce qui me fait un peu peur. Bon après mon message n'a que valeur de remarque :Pff:
 
A

Ancien membre

Guest
Syxteen;2184199 a dit :
Vexée? Non, mais je m'explique! Je vais quand même pas me vexer pour ça, mais je pensais sincèrement pas etre en tort, en tout cas je m'excuse si les images ont choqué. C'est dommage, je les trouvais pas inappropriées pour le topic, mais bon, tant pis, c'est pas très grave, on est surtout là pour rigoler et pas pour se prendre la tete! On est là pour le fun, alors je me plie à vos plaintes, je mettrai plus d'images trash.
T'inquiète pas, t'as rien à te reprocher ou quoi, tes photos sont appropriées au sujet, je trouve. Enfin voilà, on est pas sélecte non plus, on va pas faire de chichis, c'est n'importe quoi.
Je vois pas de où tu serais hors sujet avec les photos que tu as posté.
 
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
Re!

Ca vaut pas le coup de se prendre la tete la-dessus! Merci de me défendre, La Gadji, mais je ne veux pas spécialement choquer non plus, simplement faire rire avec des looks bizarres! Je trouve pas que j'ai mis tout et n'importe quoi comme tu dis Lushka, mais des personnes aux looks bizarres comme dit précédemment, et oui ça peut parfois choquer un peu.

Je trouve ca dommage, je trouve que les images de ce genre font parfaitement partie du topic, j'ai une définition du WtF plus large que d'autres, mais bon... Enfin c'est pas ici que j'ai envie de provoquer de tels débats! Je mettrai plus ce type d'images, maintenant je pense qu'on ratera quelquechose!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Syxteen;2184313 a dit :
Re!

Ca vaut pas le coup de se prendre la tete la-dessus! Merci de me défendre, La Gadji, mais je ne veux pas spécialement choquer non plus, simplement faire rire avec des looks bizarres! Je trouve pas que j'ai mis tout et n'importe quoi comme tu dis Lushka, mais des personnes aux looks bizarres comme dit précédemment, et oui ça peut parfois choquer un peu.

Je trouve ca dommage, je trouve que les images de ce genre font parfaitement partie du topic, j'ai une définition du WtF plus large que d'autres, mais bon... Enfin c'est pas ici que j'ai envie de provoquer de tels débats! Je mettrai plus ce type d'images, maintenant je pense qu'on ratera quelquechose!

Continue de poster ce qui te plaît, encore une fois ce n'était qu'une remarque, pas une "sanction" ou que sais-je ? Je ne suis qu'une mad comme les autres, ni plus ni moins, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, il y a surement de tous les avis, et comme tu l'as dit ça ne vaut pas la peine d'en faire tout un pataquès (malheureusement sur les forums les choses ont tendance à prendre de trop grosses proportions, c'est le support qui veut ça j'imagine).
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
famille_015.jpg


Je sais pas ce qui me fait le plus peur, que quelqu'un ai pensé à créer ces tenues ou qu'une famille pose avec... :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes