Wtf?

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Y'a quand même pas à dire, le style anglais c'est étrange

princess-beatrice-435.jpg
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
E.B;2199423 a dit :
Y'a quand même pas à dire, le style anglais c'est étrange

princess-beatrice-435.jpg

HAHAHAHA effectivement, avec ma mère on a un peu bloqué sur les filles de Sarah Ferguson... Surtout en beige, on dirait qu'elle a un gros oeuf de pâques sur la tête, ça lui donne l'air d'un caribou :facepalm:


Ah et, je viens de tomber sur cette petite merveille de l'art vestimentaire:
il_fullxfull.166806393.jpg


TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
EllaFitz;2199470 a dit :
Mais.. comment tient le chapeau rose ? :shifty:

Avec des barrettes ;)

Cela dit, si on enlève le chapeau "un peu" fantaisiste, la tenue est vraiment trop jolie. La robe a l'air super, et j'aime beaucoup son manteau! <3

Une chose que j'ai remarqué pendant le mariage, c'est que les anglais ne s'habillent que d'une seule couleur. :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
laoragwen;2199122 a dit :
Aukazul : je ne sais pas trop quoi répondre , parce que effectivement c'est peut-être pour critiquer la socièté de consommation , mais je vois pas trop ce qu'elle veut montrer , parce que ok les barbies sont minces , blondes ect ... donc pareil que les filles des magazines mais bon j'ai toujours pensé qu'il fallait peut-être aussi arrêter de critiquer tout ça , si on est pour l'originalité , on n'a qu'à l'être , moi je le suis et franchement je me fiche royalement des filles des pubs , si elles sont toutes pareils , c'est leurs problèmes mais ce que je veux dire c'est que je pense qu'il y a peut-être mieux à faire pour critiquer la socièté que de se poser des têtes de jouets que beaucoup ont aimé même si elles ne leurs ressemblaient pas ( aprés tous ce n'est qu'un jouet , si on critique le fait que les barbies soient mince et blondes , on peut aussi critiquer les ours en peluche , d'être majoritairement marron et poilus ) ;).

Je ne comprends pas trop : tu dis que les barbies ne sont "que des jouets", mais tu dis aussi qu'il ne faut pas les décapiter parce que " on les aimes et ça nous rend triste" mais si ce ne sont que des jouets, il ne faut prendre autant à coeur leur décapitation ! (Je ne veux pas t'offenser hein, je comprends qu'on puisse avoir de la peine quand on s'est beaucoup attaché à ses jouets d'enfant. Mais ça reste des bouts de plastique, et en plus ce ne sont pas "les tiennes" quis ont agrafées.) Et puis peut etre que toi tu arrives à te détacher de l'image de la femme parfaite que nous renvoie les média, mais certaines n'y arrivent pas, et en partie à cause des Barbis qui sont selon moi un peu plus qu'un jouet dans le sens ou elles sont influencé la façon de penser des gens. Bon, je suis quand même d'accord avec toi : en ce moment c'est très à la mode de critiquer la société, de dire que tout vas mal etc etc mais il y a quand même un part de vérité dans tout ça.
Ensuite pour les ours en peluche, euh. ? Je comprends pas bien ce que viens faire ton argument la. Les ours bruns sont TOUS bruns et en plus ils font pas vraiment partie de la société humaine. Est ce que les femmes sont TOUTES blondes, belles et sexy? Ben pas vraiment hein.
Je finirais en disant que je pense que cette fille à fait ça plus pour choquer les gens et les faire réagir qu'autre chose, et visiblement ça marche bien ! :Pff:

Voila voila, sur ce je suis désolée de pondre ce pavé HS par rapport au topic. Je ne reviendrais plus, promis, parce que sinon on se lance dans un débat sans fin ^^
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Aukazul:

miss , en fait je crois que l'on s'est pas trop comprises , mais je pense que nos pensées se rejoignent , en fait je disais juste que je ne vois pas bien pourquoi on se met des têtes de barbies sur les épaules , je crois pas que cela fasse grand chose contre la socièté , je pense que ce n'est pas parce qu'une petite fille a jouée avec une barbie quand elle était petite , que arrivée à l'âge adulte elle va se teindre en blonde , faire tout pour être mince ects , ... , je disais juste que je ne pense pas que les barbies soient une des causes dans le fait que notre sociète soit une socièté de consommation et je suis surtout contre cette " décapitation " des barbies parce que je pense qu'au lieu de les utiliser comme ça , elle ferait mieux de les donner à des petites files qui les désirent et qui ne peuvent en avoir .

oui bon moi aussi désolé d'avoir pollué ce topic , c'était la dernière fois .
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
Breathe.Me;2199808 a dit :
Avec des barrettes ;)

Cela dit, si on enlève le chapeau "un peu" fantaisiste, la tenue est vraiment trop jolie. La robe a l'air super, et j'aime beaucoup son manteau! <3

Une chose que j'ai remarqué pendant le mariage, c'est que les anglais ne s'habillent que d'une seule couleur. :)

C'est pas que les anglais ne s'habillent que d'une seule couleur, c'est qu'ils étaient obligés de porter qu'une seule couleur pour le mariage..Hé oui..le protocole..:knockout:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
E.B;2199423 a dit :
Y'a quand même pas à dire, le style anglais c'est étrange

princess-beatrice-435.jpg

Je sais pas pourquoi mais elles me font TROP penser à Javotte et Anastasie, les deux méchantes soeurs de Cendrillon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes