Wtf?

16 Mars 2009
250
64
4 704
waaa j'avais pas vu le bas en entier, bah dis donc, ça la finit en beauté ... heum mocheté serait plus approprié ...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pareil, j'ai halluciné sur la dégaine de la Casta. Sa coiffure est naze aussi, idem de son maquillage, elle est pas du tout mise en valeur.
Bon la robe, on l'évoque pas hein ... Mais en fait, bizarrement, je sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça "irrespectueux" en fait ... Vu la cérémonie, l'autre elle a arrive à moitié a poil là, fagoté n'importe comment, j'sais pas, j'ai trouvé ça vraiment mal venu.
C'est mon côté vieille france haha !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Dolly Wood;1384915 a dit :
nicole-coco-austin-3.jpg

Je lui donnerai bien un fat coup de pied dans son gros boule en lui hurlant qu'elle fait pitié. Ou de lui mettre un réverbère, un tronc d'arbre..
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
OMG la robe de ouf, j'avoue c'est super laid. En même temps les actrices françaises ont souvent des robes pas terribles je trouve, quand on compare avec les cérémonies américaines où les robes sont quasi toutes sublimes.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Lysabunny;1397274 a dit :
OMG la robe de ouf, j'avoue c'est super laid. En même temps les actrices françaises ont souvent des robes pas terribles je trouve, quand on compare avec les cérémonies américaines où les robes sont quasi toutes sublimes.

Moi c'est tout le contraire. Je trouve ça limite scandaleux la façon dont certaines actrices se pointent aux Oscars. Pour une remise si prestigieuse, elles pourraient enfiler autre chose qu'une serpillère à paillettes dorées...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je plussoie pour la robe de Casta hier. C'était juste hideux. Elle aurait été carrément à poil que ça aurait moins choqué. On voyait complètement ses seins, et cette mini-jupe en poils était juste gerbante. Et sa coiffure. Beurk.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Septembre.;1397615 a dit :
Je plussoie pour la robe de Casta hier. C'était juste hideux. Elle aurait été carrément à poil que ça aurait moins choqué. On voyait complètement ses seins, et cette mini-jupe en poils était juste gerbante. Et sa coiffure. Beurk.

Oui, j'ai pas trouvé que le fait qu'on voit ses seins soit choquant, ça aurait pû être bien foutu, très esthétique et artistique. Mais là c'est la robe en elle-même qui est moche, du coup qu'on voit en plus ses seins, ça faisait too much.
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
HELLAUDREY;1400134 a dit :
et je vous parle pas de celles ci...

chaussure%20mode.jpg

mais ... mais mais mais ... y'a le pied qui flotte entre le bout et le talon? Y'a de quoi se pêter le pied et la cheville et les orteils et tout ce qui est cassable sur une jambe
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes