Wtf?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bleuenn;1523363 a dit :
Rangée dans la catégorie "going out dresses" chez Asos, cette chose venue de l'espace :
image1xxl.jpg


Peut aussi servir d'attrape-mouches :d
En fait ça pourrait être juste pas très beau (enfin selon moi) si la robe s'arrêtait au niveau de la doublure, mais là le tube qui descend, je suis contre.

Ou de moustiquaire pour jambes au choix. J'ai buggué moi aussi quand je l'ai vue dans la section "New in" hier...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
anne.so;1523506 a dit :
Mon WTF ira à la population chinoise de manière générale! (Je tiens néanmoins à mitiger mon avis : si beaucoup de gens font des efforts à leur manière, j'admire ceux qui s'en tapent le nem et qui assument leur originalité. Autre détail, n'y voyez aucune forme de xénophobie : je suis certes peut-être trop coincée dans mes sens "mode à l'européenne", mais je ne critique en aucun cas le pays, les traditions ou autres!)

Certes, on voit des gens bien habillés dans la rue, mais on voit aussi des choses... peu communes. Par exemple, une forte majorité des demoiselles se trimballe en robes bouffantes roses, jupes à froufrous et autres tenues à fanfreluches dignes des poupées que j'aurais trouvé dans le grenier de mémé.

Ou encore, exemple vu et revu : les gens qui se balladent en pyjama dans la rue en plein après-midi. Ou bien ceux qui gardent la doudoune jusqu'à la mi-mai (fait malheureux : on crève littéralement de chaud!).

Il y a aussi cette mode horrible qui veut que les gens mettent des Crocs à toutes les sauces. Oui, des business man en complet trois pièces et attaché-case avec des crocs.

Je dis, chapeau (pointu) bas!


Ça serait pas plutôt une mode japonaise ? (enfin je connais la réponse hein :P c'est plus une question de pure politesse haha).
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Business Class;1527689 a dit :
image1xl.jpg

image2xl.jpg

Bonjour, j'ai une moitié de combinaison de plongée et une excroissance au niveau de l'épaule.

bon je sais pas si c'est un maillot de bain mais en fait si c'est le cas c'est pratique comme ça tu coule que d'un côté :d
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Yana;1524691 a dit :
Encore une fois, c'est Lio qui me tue !
capturedcran20100526210.png

Bah moi je la trouvais plutôt cool cette robe en fait (par contre j'admet que si je croise quelqu'un dans la rue avec ça m'interpellerai, mais sur le prime de la nouvelle star pour moi ça le fait!) On dirait du Balmain!
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
anne.so;1523506 a dit :
Mon WTF ira à la population chinoise de manière générale! (Je tiens néanmoins à mitiger mon avis : si beaucoup de gens font des efforts à leur manière, j'admire ceux qui s'en tapent le nem et qui assument leur originalité. Autre détail, n'y voyez aucune forme de xénophobie : je suis certes peut-être trop coincée dans mes sens "mode à l'européenne", mais je ne critique en aucun cas le pays, les traditions ou autres!)

Certes, on voit des gens bien habillés dans la rue, mais on voit aussi des choses... peu communes. Par exemple, une forte majorité des demoiselles se trimballe en robes bouffantes roses, jupes à froufrous et autres tenues à fanfreluches dignes des poupées que j'aurais trouvé dans le grenier de mémé.

Ou encore, exemple vu et revu : les gens qui se balladent en pyjama dans la rue en plein après-midi. Ou bien ceux qui gardent la doudoune jusqu'à la mi-mai (fait malheureux : on crève littéralement de chaud!).

Il y a aussi cette mode horrible qui veut que les gens mettent des Crocs à toutes les sauces. Oui, des business man en complet trois pièces et attaché-case avec des crocs.

Je dis, chapeau (pointu) bas!

Je suis perplexe ! Il s'agit certes d'une mode japonaise plutôt que chinoise comme cela a déjà été souligné, mais qui a été sur-médiatisée et dont les français ont fait une généralité.
J'ai une amie qui a hébergé une japonaise (de Tokyo, pas du trifouille-les-makis) pas plus tard que début 2010, une jeune de 20ans, qui a dit n'avoir absolument jamais vu personne habillé comme ça dans la rue à part pour des manifestations et fêtes populaires, et qui ne comprend pas pourquoi tous les français lui parlent de cette soit-disant mode !

Comme quoi, mieux vaut vérifier le mieux possible ses sources :) Les médias nous vendent un peu tout ce qu'ils veulent et peuvent fabriquer une réalité de toute pièce... (Remarque, la japonais en question pensait que les français devaient porter le béret à l'école ainsi que des chaussettes hautes, et lorsque j'étais à Chicago, une nénette m'a demandé de façon très sérieuse si on avait des lave-vaisselle en France. Les spéculations culturelles vont bon train !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes