Merde, en te répondant je me suis dit "manquerais plus qu'elle s'attaque a mon orthographe." et bim nous y voilà...j'en ai conscience je ne vis pas dans un pays francophone alors mon français se barre en cacahuètes mais bref l'a n'es pas la question en quoi c'est important ? ça ne fait que me montrer a quel genre de personne je m'adresse, qui ne vois que des détails futils comme celui-ci.leopoldine-4;4619048 a dit :Et bien écoute, tu devrais te relire (déjà pour l'orthographe, ça serait plus agréable pour tout le monde) si tu ne te rends même pas compte du ton que tu emploies.blanquita;4618980 a dit :Et je trouve ça fou de dire que mon ton est méprisant et condescendant tout du long... je ne fais qu'exposer mon point de vue. Et si tu trouve ça méprisant c'est peut etre juste a cause du fameux "y'a que la verité qui blesse" sinon je ne vois pas pourquoi tu t'acharne comme ça alors que mon message ne t'était même pas adressé directement a l'origine.
Je viens de voir ce que tu as ajouté...
Comment conseiller des gens en mauvaisee santé de manger mieux est digne d'un régime totalitaire?
Je comprends même pas pourquoi tu a ajouté se nonsense mais bon.
Parce que quand je lis ça: "ça c'est le genre de chose, qu'ils apprennent pas a l'école, qui d'ailleurs n'est pas une référence parce que ces endroits ne sont qu'un autre outil qu'utilise le gouvernement pour nous laver le cerveau. Sauf très rares exceptions comme le lycée expérimental de st nazaire qui est le seul vrai lieu de partage de savoir de l'hexagone", désolée mais je m'étrangle Enfin tu as sans doute fait parcouru toute la France, toutes les écoles, tous les collèges, tous les lycées et toutes les université et assisté à tous les cours dispensé par tous les profs pour pouvoir énoncer cette vérité générale qui nous fait tous passer pour des idiotes au cerveau lavé par l'Etat français et les multinationales (bientôt les Illuminatis et les extra-terrestres? ).
J'ai également été très choquée par ta phrase sur les obèses, non mais dans quel monde tu vis pour te permettre de juger les personnes en état d'obésité comme ça? Parce que l'obésité est un sujet très complexes dont les causes sont nombreuses et si la cause est psychologique, je vois vraiment pas en quoi manger cru aiderait
Tu ne fais pas qu'exprimer tes opinions, non, tu viens avec Ta Vérité et prête à donner des leçons: "mais je crois, non même pas, je sais", super l'ouverture d'esprit et la conversation...
Donc voilà, comme c'est un forum, le concept est que n'importe qui peut réagir aux posts de n'importe qui même si ça ne s'adresse pas à nous personnellement donc désolée d'avoir réagit à tes posts en suivant le principe d'un forum
Et je ne traite personne d'idiots au cerveau lavé, j'ai été dans ses écoles ou on nous lave le cerveau, et j'ai détesté ça et je souhaite qu'elle n’existent plus mais je n'ai malheureusement pas ce pouvoir. Et oui je sais qu'il n'y a que une école qui fonctionne différemment je ne vais pas l’inventer c'est comme ça,ya des gens de toute la France même de Suisse qui vont dans cette école parce qu'ils n'ont pas d'autre choix. Je ne parle pas sans m'être renseigné. Et je fais partie de ces gens au cerveau bousillé ein, je suis consciente que moi même je ne vois pas tout mais ,well, au moins je l'accepte. Et quand je parle des obèse je parle de ceux qui se mentent, ceux qui disent "ouai boh c'est génétique j'y peux rien" parce qu'il y en a qui le disent et ça me révolte parce que après ils se plaignent de leur santé alors qu'ils ne cherchent pas a mieux comprendre, je ne parle pas de tous les obèses. Il y en a qui disent être heureux comme ça et qui savent qu'ils pourraient le changer mais qu'ils on juste pas l'énergie de faire la démarche alors a ces gens je dis OUI, ça c'est une manière de penser que j'accepte.
By the way, oui illuminatis et extra terrestres
big time
p.s: j'ai vu sur ton profil que tu est une grande fan de thé (bah oui je me renseigne a qui j'ai affaire non mais ho )le thé contient du fluoride (je sais pas comment on dit en français, j'utilise le mot en anglais en espérant que c'es le même enfin bref) qui provoque calcification du cerveau
bisous
....
ahahah ça c'est du beau troll mais je pouvais pas m'en empêcher, au point ou on en est ein
Amour et................champignons crus.