Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1890952 a dit :
Je crois qu'on ne va pas pouvoir monter le lit à moins de ne plus pouvoir le démonter ensuite :erf:

Comme ça n'est pas notre lit, on est drôlement embêtés.

T'avais pas dit que ton beau-père (ou quelqu'un de ta famille) avait les vis ? C'est quoi le problème ?
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1891330 a dit :
T'avais pas dit que ton beau-père (ou quelqu'un de ta famille) avait les vis ? C'est quoi le problème ?


Le problème, c'est que ma cousine les as perdues, et mon beau père lui avait dit qu'on trouverait une solution sans (mais le message n'étant pas parvenu jusqu'à nous, donc on s'inquiétait que ça soit nous qui les ayons perdues mais en fait non).

Sauf que, la solution que l'on peut faire pour pouvoir monter ce foutu lit, après, on pourra plus le démonter. Et ma cousine souhaite le récupérer, donc elle m'a demandé de trouver une autre solution (ce que je trouve normal)

Solution qui sera, je pense, parce que ça me soule tellement, que nous achetions notre propre lit et que je lui rende le sien dont elle fera ce qu'elle voudra.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1892114 a dit :
Le problème, c'est que ma cousine les as perdues, et mon beau père lui avait dit qu'on trouverait une solution sans (mais le message n'étant pas parvenu jusqu'à nous, donc on s'inquiétait que ça soit nous qui les ayons perdues mais en fait non).

Sauf que, la solution que l'on peut faire pour pouvoir monter ce foutu lit, après, on pourra plus le démonter. Et ma cousine souhaite le récupérer, donc elle m'a demandé de trouver une autre solution (ce que je trouve normal)

Solution qui sera, je pense, parce que ça me soule tellement, que nous achetions notre propre lit et que je lui rende le sien dont elle fera ce qu'elle voudra.

:sweatdrop: Javais pas compris ça comme ça en fait..

T'a vraiment pas de bol en ce moment... :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1892166 a dit :
:sweatdrop: Javais pas compris ça comme ça en fait..

T'a vraiment pas de bol en ce moment... :erf:


Ouais j'en ai un peu ma claque là, ça me passe au dessus tellement j'en ai marre d'encaisser galères sur galères.

Monter le lit n'est plus la priorité pour le moment, on n'a plus de voiture là donc bon, c'est ça qu'on cherche à résoudre.


Mais ça me gave, on est maudits sérieux, on a passé 6 ans séparés, et maintenant qu'on vit enfin ensemble, on ne peut pas être tranquilles ; c'est même pire que ça : on a une galère, on rame pour la résoudre, ça va un peu mieux, on avance et on tourne vers le positif, et BIM prends toi ça dans ta face, tu te prends une autre galère encore plus grosse, après avoir passé 3 jours à souffler un peu.


Donc là le lit c'est plus urgent du tout, ça attendra. J'ai envie de laisser couler tellement ça me soule
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy, des bisous :)
Le financier, c'est très chiant, depuis que je vis avec mon mec, à chaque fois qu'on se dit cool on a un peu de sous, on va pouvoir se faire plaisir, ils nous arrivent 15.000 galères. Mais on a quand même réussi à faire un très joli mariage, à avoir un bel appart bien décoré (on l'avait acheté en accession aidé, sur plan, on l'a eu presque 2 ans après, donc imagines comme on l'attendait, une semaine avant d'y emménager on s'est fait voler tout notre électroménager neuf qui devait aller dans la cuisine...Bon l'assurance a fini par rembourser, mais nous on a du tout racheter en urgence (je savais pas quand j'allais accoucher, je me voyais mal faire avec une grande cuisine vide, et juste un vieux micro onde par terre) en vitesse, + le reste de l'appart, bref, ça a été chaud plusieurs mois à cause de ça...Et là on commençait à se remettre bien, mais vu que je prends mon congé parental (payé 350?) alors que j'avais prévu d'être au chômage (à 950?/mois), bah c'est encore compliqué, et juste quand on commence à trouver des solutions, bim, hier j'ai reçu une facture pour le gaz de notre ancien appart, ils nous réclament 500?...sans compter qu'on a pas encore reçu les impôts locaux, et qu'en janvier 2009 on vivait dans un appart aux impôts locaux énormes (pour les avoir payé l'année dernière)...Bref, c'est pas évident, mais faut garder le moral !
Pleins pleins de bisous et j'espère pour toi que ça va s'arranger vite !
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Elsa :fleur:

On a réussi à faire redémarrer l'une de nos voitures, la mienne, je ne sais pas encore si ça vaudra le coût que je la répare. Mais on doit quand même changer le démarreur de la voiture de mon copain, pour 80? :sweatdrop:

Le lit on a peut être trouvé une solution, l'Amoureux est parti au magasin de bricolage chercher ce qu'il faut, j'espère qu'on pourra le démonter après :lol:

C'est chiant, quand je travaillerais ça ira mieux, avec un vrai salaire que je ferais rentrer, on n'aura plus de soucis ! (enfin, moins dirons nous)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1892603 a dit :
c'est cool elfy pour les voitures, ça vous fait moins de frais que prévu, en espérant que ça continue à s'arranger!

Bon moi j'ai eu un coup de fil de ma grand mère, qui veut bien nous aider pour la poussette/siège auto/nacelle. Mais faut que j'en trouve une pas trop chère, et elle nous en offrira une partie en janvier. Si ma mère peut, elle mettra aussi un peu pour compléter ( une quarantaine d'euros) et on complétera nous à hauteur d'une cinquantaine d'euros max. ( on peut pas plus). Ce qui nous ferait donc un budget d'environ 250 euros pour le moment, en sachant qu'on aura peut être aussi le soutien de la s?ur de l'homme pour ça, et qu'en janvier c'est les soldes puéricultures. Donc on se détends, on va peut être réussir à avoir un siège auto pour ramener bébé à la maison. Faut juste que j'évite d'accoucher avant le 15 janvier :lol:

Mais n'empêche que tout ça ça commence à me courir sérieusement, déjà j'y connais rien en poussette, j'erre sur des sites depuis tout à l'heure y'a des prix hallucinants ( genre 1100 euros pour le lot poussette loola, sont pas bien dans leur tête eux!) et d'autres bien plus raisonnables aux alentour de 250 euros mais c'est sûr cdiscount.

Et puis est ce qu'on a vraiment besoin du lot de trois, ou alors on fait l'impasse sur la nacelle? Après tout, on n'a pas prévu de faire des trajets de plus de 15 km les 3 premiers mois, donc le bébé peut rester dans le "cosy" non?

Bon en bref, tout ça, ça me prends la tête. J'aime déjà pas faire du shopping en temps normal, mais alors là c'est le pompom ( oui j'avoue, chercher une poussette, même si c'est pour mon rejeton, ça ne me fait absolument pas rêver...)

Remarquez que je me prends la tête peut être pour rien puisque ça se trouve, en janvier, l'homme ira faire un tour aux promotions puériculture auchan et prendra la première qui lui tombera sous la main, je le sens bien comme ça :lol:


On va y arriver, à le régler ce soucis de voitures... mais encore 80? dans ta face, fait chier. On a fait des courses ce matin, on doit tenir jusqu'à Noël avec... Et on n'a pas acheté tant de choses que ça.
Enfin bon, on mangera des pâtes et des patates hein :lol:


Pour en revenir à la poussette, moi je ne vois pas l'intérêt de la nacelle ; une poussette à laquelle on peut clipser un siège auto suffit je pense. Tu peux aller demander conseil en magasin, et repartir en disant "on réfléchit, on reviendra :d" et puis hop, tu regardes sur internet ensuite les meilleurs prix !

Je sais que sur vente-privee ya eu des ventes privées (justement) Chicco entre autres, avec sièges auto et poussettes vendues séparément mais tu pouvais clipser les premiers sur les deuxièmes ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi la nacelle de toute façon je n'en n'ai pas besoin, on va me prêter un couffin :fleur:

Hellébore;1892740 a dit :
Pour la vente Chicco j'avais regardé mais c'était hors budget pour nous :sad:

Mais comme toi j'ai du mal à voir l'intérêt de la nacelle pour le moment, même si ma grand mère m'a vendu le truc en me disant que c'était quand même mieux pour promener le bébé quand il est petit, ça lui abime moins le dos d'être allongé, et ça fait lit d'appoint. A voir, selon les prix...


Ya une vente Bébé Confort jusqu'à mardi soir :fleur:
Avec poussette + siège auto à 225€ au lieu de 400€
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hellébore;1892636 a dit :
surtout que comme dirait mon papa: "y'a un moteur au moins à ce prix?" :)

Sinon pour cdiscount la question que je me pose surtout c'est si y'a un problème, ça marche comment pour le service après vente? Parce que j'ai déjà acheté des choses chez eux (genre mon scanner) et j'ai pas eu de problème, mais la question du SAV ne s'était pas posée.

Je ne sais pas comment ça se passe pour les poussettes, je n'ai jamais eu de problèmes avec des petits achats peu couteux, mais quand j'ai voulu retourner un téléphone portable qu'ils m'ont vendu défectueux j'ai eu énormément de problèmes (ils n'ont même pas de numéro de téléphone ...), pour savoir où le renvoyer j'ai mis 3 mois (!), et au final je n'ai jamais eu gain de cause ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1892809 a dit :
j'ai pas les finances avant janvier :crying: (mais non je suis pas chiante :) )


Edit: Lavana tu me rassures pas là, surtout que la poussette d'habitude, tu l'achètes parce que t'en a besoin, donc si faut mettre des mois pour avoir un remplacement ou une réparation si un problème apparaît...

Oui c'est ce que je me suis dit en postant mais bon, j'ai tenté quand même :erf:


C'est un vrai casse tête les poussettes et siège auto, nous on a trouvé la solution : la poussette pour 15? dans une bourse à la puériculture, et le cosy prêté pour le moment, mais on ne restera pas longtemps sans un neuf acheté par nos soins, parce qu'un cosy naissance ne dure pas bien longtemps (surtout que vue nos gabarits respectifs, on s'attend à une crevette taille L :lol:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé de chouettes sites qui vendent des chaussons en cuir très souples pour les bébés, et qui font ensuite des chaussures à semelle souples pour leurs débuts de marche.

Sur le premier, le choix n'est pas énorme mais les tarifs restent corrects (10?90 les chaussons très souples). Je trouve la sélection Garçon plus rigolote et plus originale, ça va finir sur ma liste de naissance je crois :raie: Rah les éléphants <3
Sur le second le choix est plus vaste, mais là c'est plus cher (mais ça dépend des séries) et malgré tout toutes les tailles ne sont pas disponibles...
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy, j'ai aussi passé la journée d'hier à chercher des sites qui vendaient des chaussons en cuir mou :d J'en ai trouvé quelques uns...mais ça va ptét faire un peu doublon si je poste les miens aussi nan ? (ah et sinon j'ai trouvé des wannabe baby legs -ou babylegs de pauvre made in China, c'est à cause de Mylouze elle m'a donné envie :) à 2.74? pièce, frais de port compris, dès que je reçois ma commande je vous redis :) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes