Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;1895289 a dit :
Elfy, j'ai aussi passé la journée d'hier à chercher des sites qui vendaient des chaussons en cuir mou :d J'en ai trouvé quelques uns...mais ça va ptét faire un peu doublon si je poste les miens aussi nan ? (ah et sinon j'ai trouvé des wannabe baby legs -ou babylegs de pauvre made in China, c'est à cause de Mylouze elle m'a donné envie :) à 2.74€ pièce, frais de port compris, dès que je reçois ma commande je vous redis :) )

Moi je veux bien le lien !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
petit pas de geants oui c'est cher, j'ai acheter une paire de see kai run à pupuce en novembre
40? quoi
ça fait hyper mal au cul

mais ils ont des trucs tellement beaux ♥
et puis c'est qd meme vachement mieux pour leurs pieds, contrairement aux chaussures/chaussons durs qu'on trouve partout
(depuis, pupuce ne lache pas ses chaussures, les 40? sont déjà amortis :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;1895289 a dit :
Elfy, j'ai aussi passé la journée d'hier à chercher des sites qui vendaient des chaussons en cuir mou :d J'en ai trouvé quelques uns...mais ça va ptét faire un peu doublon si je poste les miens aussi nan ? (ah et sinon j'ai trouvé des wannabe baby legs -ou babylegs de pauvre made in China, c'est à cause de Mylouze elle m'a donné envie :) à 2.74? pièce, frais de port compris, dès que je reçois ma commande je vous redis :) )


Ah non non bien sûr tu peux poster les liens que tu as trouvé, ce sont les mamans de l'asso que je vais rejoindre qui en ont parlé sur leur forum, donc je partage, je n'ai pas cherché autre chose encore ;)

Les Babylegs à 2?47, ça doit être les même que revend ma voisine sur sa boutique :shifty: Il me semble qu'elle parlait de ce tarif l'autre jour en revente aux membres de l'association. A moins que ça soit les collants spécial couches lavables... J'sais pu.


Je suis en train de faire de la peinture sur la boule papier qui sert d'abat-jour dans la future chambre... :shifty: Je voulais le faire au feutre mais j'ai pas de feutre rouge, donc à moi les pinceaux et l'acrylique !
J'ai mis le linge neuf à laver aussi, et ça m'a permis de me rendre compte que j'ai vraiment pas grand chose en vêtements, j'ai hâte hâte que ma soeur récupère sa layette et me la refile ; et puis ma copine avec son bébé de 6 semaines a déjà plein de trucs qu'elle ne peut plus lui mettre, elle m'a dit qu'elle allait renvoyer les affaires qu'on lui avait prêtées et faire un carton des siennes... qui risquent d'atterrir chez moi :d
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bon bah alors :)
Enfin déjà, on peut trouver pas mal de contacts en fouinant sur leboncoin/ebay (c'est comme ça que j'ai fait) et pas mal de robeez quasi neuves à moins cher (enfin je trouve plus nul part le modèle avec la libellule de chez Robeez, alors que j'aurais pu l'acheter pour 22? y'a quelques mois -_-' des fois je me taperais bien moi-même).
Voici deux boutiques de vendeurs avec qui j'ai eu des très bons contacts par mails.
Fripons et cie
Qui en plus fait un tarif spécial leboncoin avec les chaussures standard à 14.50? fdp inclus (en tarif lettre), et les modèles fourrés ne sont pas beaucoup plus chers...(faut juste la contacter via leboncoin, on retrouve facilement ses annonces en tapant robeez et toute la france, un quart ont comme vendeur friponetcie ^^=). Elle est super gentille, conseille bien, et répond vite au mail (je pense craquer assez vite pour le ptit modèle avec la guitare ^^)
Mini Petons
Qui m'ont répondu ce matin, eux, qui ont des délais plus longs parce qu'ils doivent les faire confectionner à la commande, mais qui proposent des modèles plus personnalisables (parce qu'on peut avoir tous les modèles en fourrés par exemple, et ils proposent des bottes fourrées qui ressemblent pas mal à celles sur lesquels je bave depuis des lustres sur le site de robeez, à des tarifs super intéressants, et ils les proposent dans toutes les couleurs de leur catalogue). D'après les commentaires clients les produits sont biens.
Et sinon le catalogue d'une autre vendeuse leboncoin, qui fait les chaussons à 15?+fdp, si ça vous intéresse je peux vous filer son mail (donc elle est un peu plus cher, mais si un modèle en particulier vous intéresse)
Donc voilà, ce sont les trois que j'ai là tout de suite, je reviendrais un peu plus tard éditer le poste avec les deux ou trois autres sites repérés hier, et qui avaient pas mal de choix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ya quelque chose à faire contre les pertes de colostrum ?

Non pas que ça soit abondant, mais c'est régulier et désagréable (et salissant :stare:).
Je ne supporte plus de porter un soutien gorge, du coup quand je n'ai pas à sortir, je n'en porte pas :shifty:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Plus de trois mois après avoir accouché, et malgré plusieurs traitements (deux médicaments différents et de l'homéo), et sans allaiter bien sûr, je continue à perdre du lait, donc je n'ai aucune solution pour toi :d (enfin le pic c'était à deux mois, là j'ai cru me tirer une balle)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ahah, ouais glamour :) Nan on m'en a jamais parlé, mais bon là ça tend à s'arrêter tout seul...Mais je retiens le conseil pour un prochain :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon rendez-vous du sixième mois avec ma sage-femme aujourd'hui, j'appréhende un peu à cause d'un résultat d'analyse un peu flippant mais j'espère que ce soir, je pourrai venir vous dire que tout va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Idem, j'ai fais ma prise de sang (une autre) vendredi et je ne pense pas qu'à midi les résultats seront prêts donc je risque de me faire sermonner aussi.

Bon courage pour dormir, parles en à la personne que tu vas voir aujourd'hui, je n'ai pas encore de problèmes à ce niveau :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes