Pleins de bisous Hellébore et Elfy. C'est dur tout ce stress
Et Hellébore, je sais que c'est pas évident, mais n'hésites pas à dire, même à tes amis, que c'est la merde. Là ma puce est passée au six mois, et j'avais pas une thune pour refaire sa garde robe (dans ma tête ça serait après noël et je pourrais compter sur les cadeaux de noël), bah j'en ai parlé autour de moi, et quelques jours après ma belle-s?ur me refilait pleins de fringues, et mon autre belle-s?ur avait récupéré les fringues d'une copine à elle pour moi...
Et sinon, note positive, je suis joie. Ma fille a dormi dans son lit pour la première fois cette nuit, et elle a fait sa nuit
-bon le lit est collé au mien, mais je suis super fière d'elle, elle avait pas l'air rassurée au début, mais je suis restée à lui caresser la joue à travers les barreaux, et elle s'est endormie...Bon forcément, moi par contre j'ai super mal dormi, de plus avoir ma crevette blottie contre moi, héhé.
Et sinon, autre petit bonheur, depuis quelques semaines, quand je la sens fatiguée, je la pose dans son transat face à moi et j'installe l'écharpe avant de la prendre, elle elle me regarde, si elle pleurait elle se calme tout de suite, et se met à faire des grands sourires en agitant les bras. J'adore
Pleins de bisous à toutes !