Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Maelie;1643486 a dit :
LOL si tu commences comme ça, t'as pas fini ! (Dit-elle alors qu'elle a déjà 2 tiroirs pleins de fringues de bébé...)
Ca me fait penser que j'ai toujours pas reçu le body en coton bio de chez Vertbaudet. Je m'étais inscrite exprès pour le recevoir, spô juste.

Bon sinon je voudrais bien commencer à le sentir bouger moi ce petit. J'entre dans la 17° SA normalement là, ça devrait plus tarder non ?

Je l'ai sentie bouger vers 22 SA. Tard en fait. :/
Mais logiquement vers 17 SA oui sa devrait plus tarder. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ah moi je le sens déjà, j'ai le ventre qui me tiraille à longueur de journée :stare:
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Ah moi aussi voue me faites toutes trop envie...
Mais situation pro et chéri pas trop ok donc on va attendre encore un peu ( cela dit, il ne dit plus non, donc des qu'il a du boulot et que je peux mi mettre..., on va dire 1er essai en janvier prochain peut etre!!!)

Question pour les filles qui prenaient la pilule: avez vous arrêtez quelques mois avant que d'essayer? si oui combien de mois avant?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gisloune;1649211 a dit :
Question pour les filles qui prenaient la pilule: avez vous arrêtez quelques mois avant que d'essayer? si oui combien de mois avant?

Ah oui ça m'intéresse aussi.
Parce qu'avec mon amour on avait lu qu'il fallait utiliser les préservatifs au moins le premier mois après l'arrêt de la pilule parce que sinon le premier ovule n'est pas hyper top je crois, du coup c'est ce qu'on compte faire dans un avenir lointain. Mais je pense que la plupart des femmes ne respectent pas ça et n'ont pas de souci, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Arrêt début avril, mi juin c'était bon

Sachant qu'on ne s'est pas vus trois semaines mi avril-début mai, et que l'on ne se voit que le week end :shifty:

Ca a été rapide, en fait. Mais bon, on est en pleine fleur de l'âge de procréer aussi faut dire.



J'ai analyse de sang et d'urines à faire, comment ça se passe ? Le labo te file un petit pot et le lendemain tu le ramène avec les premières urines de la journée ?
Bon désormais j'irais demain, ya glycémie dans la prise de sang, donc à jeun. Faich'.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas arrêté la pilule avant les essais mais si c'était à faire je le ferais.

Je suis tomber enceinte au premier cycle mais j'ai fait une fausse couche une semaine plus tard... Apparemment c'est courant au premier cycle post pilule.

J'ai fait une petite pause d'un cycle et je suis retomber enceinte tout de suite.

Mais je suis jeune aussi (22ans)


Pour le test pipi j'ai pas eu besoin de revenir j'ai fait pipi la-bas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1649716 a dit :
Moi en général je passe dans une pharmacie qui me file un pot, et je ramène mes urines le lendemain, en même temps que j'y vais pour faire ma prise de sang.
Par contre le labo m'a dit que les urines doivent être les premières du matin et à jeun.

J'aurais pas mes résultats ce soir, je suis deg, ils partent à l'institut Pasteur ! Bouhouhou !

Oui voilà, les premières urines du matin, ça va être tendu si je dois attendre d'aller au labo :shifty:

Ils te donnent le pot en pharmacie ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'insère dans ce post après avoir lu les 15 pages et même si je ne suis pas enceinte. J'étais sur un forum mais les filles me gonflaient un max à te la jouer "la grossesse c'est extraordinaire" et en fait elles ont plus de vie!!
Pour expliquer un peu mon parcours:
avec chéri depuis aout 2006 (deman ça fera 4 ans 8))
arrêt pilule en février 2008
arrêt préservatif en septembre 2009
FC en avril 2010
Depuis ben on a reporté le projet bb, car je ne suis pas sûre de moi, et lui préfère qu'on profite encore un peu de la vie à deux, et que quand on était en essais à chaque arrivée de mes rrrr je tombais en dépression.
Malgré tout, j'espère être maman et j'ai envie d'en parler avec des filles qui le sont, mais pas que ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes