Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
didouille;1653216 a dit :
Merci les filles pour votre accueil!

Alors ils ou elles sont en passe de devenir des capricornes ou bien des verseaux, entre janvier et février si tout va bien! Apparemment on est plusieurs à les avoir dans ces eaux-là!

J'ai eu un petit problème ces derniers temps, j'ai apparemment été testée positive à la syphilis...génial quoi....donc là je refais un test sanguin pour être bien sûre, parce que c'est très fréquent pour cette MST d'être testée positif alors qu'on ne l'est pas...

Le médecin m'a dit qu'à partir de 18mois après leurs naissances, je pourrais enfin avoir une vie...priez pour moi ! Mais bon, ce qui va être fun, ce sera de les voir grandir, en plus ce seront des petit(e)s métisses, je suis asiatique et leur père est français^^

La grossesse se passe bien, je n'ai pas de nausées ce qui est à vrai dire plutôt de la bombe, sauf que je suis tout le temps crevée, et lorsque j'ai faim, j'ai l'impression d'avoir participé à Koh Lanta, il est même pas 12h, et en une demie-heure, j'ai déjà mangé la moitié du boursin... Et au final j'ai déjà prit du bide alors que j'en suis sûre qu'ils sont encore au stade de toute petite bille!

En tout cas Kanga.Roo tu nous tiens au courant lorsque tu auras fait ta 1ère écho!


Bien sûr je viendrais raconter ^^

Fatiguée moi aussi, et pas mal faim mais très très vite rassasiée, je mange peu d'un coup. Et le ventre, j'en ai déjà prit aussi, mais j'en suis à 10 semaines, je pense que c'est normal ? (enfin, je prie pour que ça soit normal :pray:) Paraît que mon utérus à la taille d'une orange maintenant :puppyeyes:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
didouille;1653216 a dit :


Le médecin m'a dit qu'à partir de 18mois après leurs naissances, je pourrais enfin avoir une vie..
il est bien lui :roll:
un frustré ? il a des enfants et ça a tout fait merder ? avec sa femme ils s'en sont pas sorti ?
1 an 1/2 sans vie, t'imagines ???


le bide déjà gros c'est normal
meme si le bébé est tout petit, l'uterus fait déjà comme chez lui ;)
(surtout qd y'en a deux !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue didouille! Ton médecin il est sympa de te dire que t'auras peut être une vie sociale (et pas celle d'avant la grossesse sûrement) dans 2 ans (au mieux).
Je croise les doigts pour qu'à ma 1ère grossesse je n'en ai qu'un, car bcp de cas de jumeaux dans ma famille.

J'ai testé tout un tas de forums de femmes enceintes, et elles sont graves de chez graves, à s'extasier pour un rien et à ne plus avoir de vie. Je me dis qu'un enfant c'est telllement ingrat (suivez mon regard lol), et la grossesse c'est pas spécialement une partie de plaisir. Mais je veux bien quelques sites histoire de confirmer ou d'infirmer mon jugement.

Question prénoms dans ma famille c'est carnaval en ce moment, ils inventent, j'espère que ces malhereux mômes feront un procès à leurs parents à l'age adulte lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue Didouille!! C'est fou ça tu voulais pas d'enfants et tu retrouve avec deux d'un coup!! Le choc!!

Sinon, moi je suis sur Docti aussi!! Et il y a des gens normaux la-bas aussi!! Si dans une conversation je vois qu'elles sont graves et bien je change ;)

Naïa: Ne m'en parle pas, ce qui m'exaspère le plus c'est ceux qui modifie l'orthographe le prénom pour 'faire original' style HAllyssia....
 
A

AnonymousUser

Guest
Naia;1653331 a dit :
Bienvenue didouille! Ton médecin il est sympa de te dire que t'auras peut être une vie sociale (et pas celle d'avant la grossesse sûrement) dans 2 ans (au mieux).
Je croise les doigts pour qu'à ma 1ère grossesse je n'en ai qu'un, car bcp de cas de jumeaux dans ma famille.

J'ai testé tout un tas de forums de femmes enceintes, et elles sont graves de chez graves, à s'extasier pour un rien et à ne plus avoir de vie. Je me dis qu'un enfant c'est tellement ingrat (suivez mon regard lol), et la grossesse c'est pas spécialement une partie de plaisir. Mais je veux bien quelques sites histoire de confirmer ou d'infirmer mon jugement.

Question prénoms dans ma famille c'est carnaval en ce moment, ils inventent, j'espère que ces malhereux mômes feront un procès à leurs parents à l'age adulte lol

Chez nous ya pas de cas de jumeaux, mais bon, on sait jamais hein.

Oh non please, un seul à la fois :pray:

Les forums de femme enceintes, à part ici où on fait tout sauf s'extasier (:cretin:), c'est super énervant. En plus c'est écrit n'importe comment, c'est horrible !

Niveau prénom, vous en êtes où vous ?

(oh et mon amoureux est over méga gaga déjà : sur msn, il m'a demandé quand était la première écho (alors qu'il le sait bien, c'est le lendemain de son anniversaire) et si on saurait le sexe du bébé. Il m'a avoué être impatient et déjà gaga ahah. Et maintenant il m'envoie des petits smileys de ce genre <3)



 
A

AnonymousUser

Guest
Niveau prénoms quand j'ai arrêté la pilule on avait fait une liste mais que des prénoms classiques mais rares, et d'un autre côté des prénoms peu portés mais communs à l'oreille. Je n'ai plus les noms en tête, ça va faire plus d'un an que je n'ai pas ouvert cette liste. Je pense qu'elle est toujours d'actualité; cette année on nous a annoncé la naissance d'un Terrys, d'un Elyas, d'une Jahnessa, et d'une MaudE...
 
A

AnonymousUser

Guest
Naia;1653369 a dit :
Niveau prénoms quand j'ai arrêté la pilule on avait fait une liste mais que des prénoms classiques mais rares, et d'un autre côté des prénoms peu portés mais communs à l'oreille. Je n'ai plus les noms en tête, ça va faire plus d'un an que je n'ai pas ouvert cette liste. Je pense qu'elle est toujours d'actualité; cette année on nous a annoncé la naissance d'un Terrys, d'un Elyas, d'une Jahnessa, et d'une MaudE...

Ah oui c'est dans le genre original quoi
Enfin nous pour une fille, ça va l'être aussi hein.

Je me suis balladée un peu sur le forum de doctissimo, rien que le rose me pique les yeux, mais la façon d'écrire des quelques messages que j'ai lu, ça m'insupporte.

Je vais rester là, tant pis si on est moins nombreuses pour partager notre expérience
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais dans le plus classique, ce sera Maxence pour un mec et pour une fille je cherche encore, peut être Juliette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon écho à moi est dans une semaine!

Ben pour un garçon je l'ai depuis le début mais pour la fille on rame quand même!! Alors je me suis dit vaut mieux s'y prendre tôt!
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1653437 a dit :
Mon écho à moi est dans une semaine!

Ben pour un garçon je l'ai depuis le début mais pour la fille on rame quand même!! Alors je me suis dit vaut mieux s'y prendre tôt!

Nous c'est pour un garçon qu'on rame un peu :lol:
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Eh eh, chez nous c'est l'inverse, mais ça sera un petit métisse aussi

Des mini billy crawford :d (ok je sors...)

Si t'en es au même stade de moi à grand vue de nez, ils sont bien plus grand que des petites billes, presque une dizaine de centimètre, donc mine de rien, ça commence à faire!
J'en suis à deux mois,mais j'ai fait une écho il y a environ 3 semaines, ça faisait 1cm et des poussières,tu crois que ça fait déjà 10cm???

le bide déjà gros c'est normal
meme si le bébé est tout petit, l'uterus fait déjà comme chez lui ;)
(surtout qd y'en a deux !)
Ouais mais mon bide là il est surtout plein de mayonnaise :sad:

Je croise les doigts pour qu'à ma 1ère grossesse je n'en ai qu'un, car bcp de cas de jumeaux dans ma famille.
Bin du côté de ma famille, aucun jumeau, c'est bizarre! Mais oui de ton côté ça peut bien se produire, en même temps tu décides pas du nombre, ça se trouve tu vas te retrouver avec des triplés XD

Niveau prénom, vous en êtes où vous ?
De mon côté ça coince plus du côté des prénoms des garçons, les filles c'est plus facile quand on en est une je trouve ^^'

Sur les autres forums, il m'arrive de tomber sur des posts avec des abréviations connues que des femmes ultra enceintes improvisées en pédiatre d'un coup, genre "j'ai fait une IDC suivi d'un PCD à 3TE, je peux vous dire que c'était pas pareil qu'un OSX à 8CD!!!ah ah ah!"('fin là j'invente lol)


Je vais rester là, tant pis si on est moins nombreuses pour partager notre expérience
C'est un choix, je sais pas je trouve ça super bizarre de s'extasier non-stop sur une grossesse, j'sais pas, c'est le cycle naturel et c'est pas tout beau tout bisounours :) et puis ici je sais qu'on est en terrain où l'on peut se plaindre sans qu'on vienne nous embêter avec des "tu donneras une mauvaise aura à tes enfants si tu penses comme ça! Va-t-en Satanas!" En plus on est dans le même état d'esprit ici^^




 
A

AnonymousUser

Guest
didouille;1653686 a dit :


Ouais mais mon bide là il est surtout plein de mayonnaise :sad:

Bin du côté de ma famille, aucun jumeau, c'est bizarre! Mais oui de ton côté ça peut bien se produire, en même temps tu décides pas du nombre, ça se trouve tu vas te retrouver avec des triplés XD

Sur les autres forums, il m'arrive de tomber sur des posts avec des abréviations connues que des femmes ultra enceintes improvisées en pédiatre d'un coup, genre "j'ai fait une IDC suivi d'un PCD à 3TE, je peux vous dire que c'était pas pareil qu'un OSX à 8CD!!!ah ah ah!"('fin là j'invente lol)

C'est un choix, je sais pas je trouve ça super bizarre de s'extasier non-stop sur une grossesse, j'sais pas, c'est le cycle naturel et c'est pas tout beau tout bisounours :) et puis ici je sais qu'on est en terrain où l'on peut se plaindre sans qu'on vienne nous embêter avec des "tu donneras une mauvaise aura à tes enfants si tu penses comme ça! Va-t-en Satanas!" En plus on est dans le même état d'esprit ici^^



Moi aussi, mon ventre est plutôt grassouillet :lol: mais je me suis rendue compte que mon "bas-ventre" avait plus la même tête

Ah non hein, me fais pas peur à avoir des jumeaux alors qu'il n'y a aucun cas dans nos familles s'il te plait. J'en saurais plus dans 2 semaines, bin du coup j'ai bien hâte que ça arrive pour savoir !

Le coup des abréviations, c'est vrai que c'est chiant, je trouve ça aussi chiant à lire que le langage sms quand y'en a partout

Et oui voilà, merci, on n'est pas parfaits, on a le droit de se plaindre aussi, mais ouiiiiii on est heureuses d'être enceintes mais nooooooon on n'aime pas vomir tous les matins, avoir mal au ventre tout le temps, envie de pioncer à longueur de journée, et devoir tout cacher à sa famille (enfin, ça ça ne concerne que moi et c'est temporaire, mais c'est horriblement difficile).
Cela dit, je trouve qu'on s'extasie bien assez :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes