Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1917840 a dit :
Jenny, je sais pas si 1 tétée par jour c'est possible, il me semble qu'à moins de 3 tétées par jour, maintenir l'allaitement est difficile. Mylouze ? :shifty:

Allaitement exclusif jusqu'à 4-5 mois et à 5 mois maintenir une seule têtée, c'est pas possible? :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1917852 a dit :
Allaitement exclusif jusqu'à 4-5 mois et à 5 mois maintenir une seule têtée, c'est pas possible? :sad:

Dans l'émission des Maternelles sur l'allaitement et la reprise du travail, la professionnelle qui était là (je ne sais plus son nom ni sa profession) expliquait qu'à moins de 3 tétées par jour, c'est pas assez pour maintenir l'activité des seins.

Mylouze pourrais tu confirmer/infirmer ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais c'est une légende ça, le coup des pieds qui prennent une taille ou deux et que ça reste !?

Hein, dites :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1918342 a dit :
Ce serait comme la "légende" que mes gentilles collègues m'ont raconté avant que je ne parte du boulot : tu prends facile 1 a 2 tailles de pantalon parce que les os de ton bassin s'élargissent, et c'est irréversible :sweatdrop: (non non non, moi je n'y crois pas, je ne peux pas passer à la taille au dessus :tears: )


C'est plutôt parce que tu perds pas les kilos pris pendant la grossesse je dirais :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un petit manteau à La Croix Rouge hier, l'intérieur est joli, avec des petites fleurs, mais l'extérieur est d'un rose pas terrible.

J'aimerais le teindre, vous pensez que c'est faisable ? Le soucis c'est qu'il va être tout uni :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ok là je crois que je peux dire adieu à mes nuits de 8h...

Deuxième nuit de suite couchée à 23h30, réveillée à 5h20. 6h de sommeil, ça fait pas beaucoup pour moi, je n'en ai ni l'habitude (j'ai jamais pu tenir longtemps à ne dormir que 6h par nuit...) ni vraiment l'envie, mais bon.
J'ai tourné une demi heure dans le lit, et j'ai fini par me lever (puisque je suis là ahah).

C'est cool, je vais reprendre le rythme des horaires de taf.

6 mois avant :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne dors pas en pointillés pour le moment, j'ai fait du 23h30-5h30 deux nuits de suite... Et ça n'est pas mon habitude, j'ai toujours eu besoin de dormir plus 8h que 6 :stare:

Enfin bon, c'est pas grave mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui moi aussi j'ai des nuits de merde... Dans le même style de celle de Maelie.

Sinon, ben je viens d'apprendre que mon accouchement ne sera pas à domicile, donc je suis plus que dégouté... Je comprends les raisons pour lesquelles elle arrête et je sais qu'elle est aussi dégouté que moi, mais je suis trop triste..Elle me propose quand même le plateau technique mais ça pourrait être sa collègue qui soit là et pas elle.. Et mon homme est en réunion je peut même pas lui en parler...
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1923276 a dit :
Oui moi aussi j'ai des nuits de merde... Dans le même style de celle de Maelie.

Sinon, ben je viens d'apprendre que mon accouchement ne sera pas à domicile, donc je suis plus que dégouté... Je comprends les raisons pour lesquelles elle arrête et je sais qu'elle est aussi dégouté que moi, mais je suis trop triste..Elle me propose quand même le plateau technique mais ça pourrait être sa collègue qui soit là et pas elle.. Et mon homme est en réunion je peut même pas lui en parler...

Oh merde, tu dois être trop triste :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes