Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha ouais mais apres les poils sur la figure c'est encore autre chose :lol:

je fais des bébés poilus (mais genre le duvet qui reste bien longtemps quoi !!! et comme en plus ils sont chauves, jte dis pas la touche :lol: ), bizarrement ça me gene pas plus que ça, enfin je trouve pas ça moche, mais c vrai qu'objectivement, c pas la grande classe :lol: mais bon, c pas ça qui fait qu'un bébé est moche ou pas, en fait
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Moi j'ai tellement de cas de 'bébés moches' autour de moi (ma meilleure amie née par le siège puis tête bloquée, le médecin l'a fait sortir en appuyant sur le ventre, elle avait la tête en pyramide, et mon ptit cousin qui avait une maladie : tous les os du crâne soudé, ma tante m'a dit qu'il avait une tête hyper space mais que personne n'a voulu la croire quand elle a dit que quelque chose clochait -super les médecins qui remarquent même pas que le bébé à un crâne DUR, et encore pleins d'autres histoires) que je m'étais préparée psychologiquement, surtout qu'en général, les bébés je trouve ça assez laid...
Je m'étais coachée genre 'bon ça sera un mini troll, mais c'est ma fille je l'aimerais quand même', et finalement j'ai été hyper surprise de la trouver toute mimi (bon elle avait pas la tête du tout déformée aussi, ça aide, là j'ai vu des photos d'une de mes nièces à la naissance, la tête looooongue et un côté du crâne tout plat, c'était assez dérangeant, même si quelques heures après elle était chou).
Et ouais Maélie t'inquiète pas, déjà la grossesse c'était nul, mais alors les premières semaines je me demandais VRAIMENT comment on pouvait être assez con pour en faire un deuxième (je regrettais pas du tout, mais de là à m'infliger ça une seconde fois...), et en fait là tu vois, moi qui en voulais deux, à 4 ans d'écart (comme moi et mon frère), là je voudrais bien moins d'écart, et pourquoi pas trois :d c'est presque une drogue ce truc en fait ;)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah moi j'avais une tete de garçon à la naissance, toute bouboule avec un mini nez... assez conceptuel le truc quoi :lol:
du coup le bébé c'etait ma hantise presque :lol:
mais bon, fils est né beau, lisse et propre, ouf :lol:

on verra pour le prochain, mais au moins c bon, chuis preparée
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1956847 a dit :
Au fait, pour les filles qui avaient déjà passé commande sur Couffin Privé, vous avez déjà reçu des colis ? Tout s'est bien passé ?

J'avais commandé des sous vêt d'allaitement mi décembre (le 14 précisément), mon colis devait être expédié entre le 24/12 et le 08/01, nous sommes aujourd'hui le 7 et je n'ai toujours aucune nouvelle... En plus y'a pas de suivi de commande dans l'espace perso, alors ça me stresse. Je sais qu'il reste encore demain, mais bon...
Je croise les doigts très fort pour recevoir le mail d'expédition de ma commande dans les 24h. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal :gonk:

J'ai commandé aussi sur la même vente, pareil pas de nouvelles non plus... On se tiens au courant si l'une reçoit des nouvelles ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Beuh, on sort de chez le médecin, "alors ça je ne peux pas vous le donner, ça non plus, ça, on va éviter..."

AHAH merci chéri :d (merci chéri car c'est lui qui m'a refilé son rhume hein, pas pour le bébé :shifty:)


Enfin bref, j'espère que le combo de médocs qu'il m'a donnés (j'ai même des antibiotiques, et un truc pour renforcer les défenses immunitaires, histoire que ça n'empire pas et que je chope la grippe...) va fonctionner, et que ce foutu mal de crâne que je trainasse depuis 2 jours va s'en aller. Ou alors je devrais peut être le laisser exploser un bon coup, me taper une bonne migraine, et après je serais tranquille ?

Ouais mais non, ça fait mal les migraines :cretin:





Pour en revenir aux bébés moches, ma cousine a accouché d'un petit garçon très prématuré, il était très mal proportionné, avec une tête bien plus grosse que le reste du corps. J'ai eu beaucoup de mal avec ses photos de naissance, y compris dans les semaines qui ont suivi.
Sa petite soeur est née prématurée aussi, mais ses photos ne m'ont pas marquée.
Mais alors son frangin, brrr, je trouvais ça glauque, enfin, vraiment bizarre quoi, cette tête énorme sur ce tout petit corps, en plus il était pas mal branché et tout.
Enfin maintenant c'est un très beau petit garçon :fleur:


Et puis, pour la désertion du topic, j'en rajoute une couche : j'aime trop madmoizelle pour ne pas partager avec vous les levers dans la nuit, les cacas qui débordent de la couche, les pleurs dont on ne sait pas pourquoi ça pleure et que du coup on ne sait pas quoi faire...

Bref, on va continuer à vous raconter les joies d'avoir des enfants :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je double post, mais je viens de penser à un truc là : la vaccination de la grippe, fortement conseillée chez les femmes enceinte, vous la faites vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi non plus on ne me l'a pas proposé du tout, j'ai pensé à ça car une copine l'a chopé, et que j'ai vu aux infos les reportages sur ce sujet avec les seuils épidémiques dépassés, avec les rappels de conseils ("qui doit se faire vacciner ? les personnes fragiles, les femmes enceintes, les personnes âgées etc...) et que j'ai tilté "oh mais femme enceinte, j'crois que j'en suis, un peu :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Maelie. En même temps, chez vente-privée c'est super long aussi, non ?

Pour le vaccin, on me l'a pas rappelé et je ne l'aurais pas fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Idem pour couffin privé, j'ai passé une commande de sous vêtements de grossesse et une de baby legs, je n'ai aucune nouvelle des deux HAHA.

Vous voir parler des bébés moches m'a un peu fait froid dans le dos, je crois que c'est vraiment ma hantise d'avoir un bébé "moche"
:red: Je crois qu'il va falloir que je me fasse une préparation psychologique aussi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je l'aurais refusé aussi si on me l'avait proposé, mais c'est pas le cas, au moins le problème est réglé :d


Pour les commandes, j'ai rien commandé sur Couffin Privé, mais effectivement sur Vente Privé (j'ai commandé chez eux une dizaine de fois) je n'ai jamais eu aucun problème, ni pour les renvois d'articles qui ne me convenaient pas.
Mon KitchenAid, c'est chez eux que je l'ai acheté :v:


Bon et sinon ce matin j'ai mal au dos, et j'ai pas de deuxième traversin pour dormir avec entre les genoux.
Tata, tu me l'envoies quand le coussin d'allaitement !? :sweatdrop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes