Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Pour les couches lavables je n'étais pas vraiment intéressée au début mais à force de voir l'enthousiasme de certaines, je me pose la question d'essayer.. Vous me prêter vos voisines les filles ?? Parce que la mienne c'est vraiment pas pareil.. A part hurler sur ses 3 marmailles à longueur de journée, c'est pas vraiment ça :oo:

Sinon c'est vraiment baisse de moral aujourd'hui.. Je me tape de sales angoisses à 2 balles..
Je me sens grosse, moche, lourde, baleine échoué sur le canapé quoi... Bébé va bien et jusqu'à maintenant ma grossesse se passe très bien. Mais je sais pas pourquoi je me pose trop de questions. Vais je être à la hauteur ? J'arrête pas de rêver que mon fils disparait ou alors que la poussette se renverse ou dévale une pente à toute vitesse :oo: C'est l'horreur.. Hier soir on a commencé à déliré avec chéri.. J'étais morte de rire et tout à coup j'ai eu envie de pleurer.. Je pouvais plus m'arrêter !! Une vrai crise de nerfs !!!:confused:
Il ne savait plus quoi faire le pauvre..
On le veut vraiment ce bébé. On est installé dans une super maison, au soleil, on a du boulot et pas trop de problème d'argent.. Au secours ! C'est quoi qui cloche ????
Je suis pas du tout comme ça en général :oo:
Je veux redevenir petite et faire un gros calin à ma maman...:red:

Put% ma fille ! Allez ressaisis toi ! Tu es une baleine et pas encore un éléphant.. Et alors c'est bientôt fini.. Moins d'un mois et demi maintenant ! T'as un mec génial qui sera aussi un père génial. Ton fils sera le plus beau le plus fort et le plus intelligent du monde et de l'univers... T'es grande, tu t'assumes, c'est que du bonheur !!! Hourra ! Youpi ! Happy ! et positive attitude !:clap:

Wahouh comment ça fais peur l'effet des hormones, hein ?? Schizophrénie de baleine avec bipolarité maternelle, C'est grave doc ????
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bah en fait à l'accouchement j'ai pas eu mal, enfin déjà je n'avais pas peur d'accoucher du tout mais j'ai juste jonglé quand ma péri fonctionnait pas. Après pour le reste pas eu mal du tout. Je crois qu'accoucher c'était le truc le plus easy de toute ma grossesse :d
Lîlienne > oui t'inquiète c'est les hormones :d (et c'est un peu comme ça les premières semaines après l'accouchement aussi, c'est encore plus déstabilisant parce que tout le monde te donne l'impression que tu devrai vivre dans une espèce de bonheur béat, et perso je me sentais complètement perdue et je pleurais tout le temps, mais ça passe vite)
 
A

AnonymousUser

Guest
OH ! :Puppyeyes

Ouais, mais non hein :lol:




Hier soir nos amis qui sont venus dîner, ce sont les jeunes parents. Bin ayé, leur petit garçon a 2 mois et demi, et il réagit super bien quand tu lui parles, t'as le droit aux sourires et tout, il bave comme une cagouille (quand il fera ses dents, ça sera quelque chose !), il a drôlement changé en 1 mois.

"Bah, non, pas tant que ça", disaient les parents.
Eh bin, si, c'est juste que vous voyez votre fils tous les jours ! :P
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Faut je vous donne un site trop bien je trouve ^^ ! maman-naturelle ! Il on plein de truc sympa, des produits aux huilles essensielles bio (mal de ventre, rhume, bobo ...), des couches lavables, des echarpes de portage, des vetements, des serviettes hygieniques lavable (je savais pas sa existé ^^), des bolas, ..., sais un peu cher par rapport en magasin mais leur produit on lair bien ^^ !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Maelie;1955746 a dit :
Rooh ouais, t'imagines le bad, tu trouves ton bébé moche :oo:

Menina : au pire, les soldes c'est mercredi, ça fait une petite semaine... Ca me paraît moins insurmontable que le 21.
Et puis je commence à stresser à l'idée de devoir me faire suivre tous les jours à la maternité pour dépassement du terme, et l'éventualité d'un déclenchement. Maiiiis ça m'angoisse. Et dire que je ne dois normalement pas aller jusqu'à terme hein, ben je crois bien que si...

Riez riez mais, moi c'est genre LE truc qui me fait trop flipper, trop peur que mes gamins soit moches.
Haha trop stupide la meuf :oo:

Edit : Mini-moua j'imagine que tu voulais dire rhume, mais je te raconte pas le fou rire que je viens de me taper :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, bonjour ! :)

Moi je suis levée depuis 9h, mais j'ai pas décollé du canapé, j'ai mal au crâne... Ce soir on va voir le médecin avec l'Amoureux, je l'empêche de dormir la nuit car je ronfle (nez bouché) et là le mal de crâne ne passe pas avec le Doliprane ; bon on fera la sieste déjà tous les deux cet aprem, en mode on ferme les volets-on débranche le téléphone :)

Et puis lui il a mal à la gorge/enrhumé, alors je voudrais bien qu'il garde ses microbes pour lui mais il m'en a déjà donné un peu...


Moi sinon, je me demande quel poids elle fera à la naissance : avec presque 1kg d'avance sur les moyennes à ce stade... Si je vais jusqu'au bout, j'aurais un bébé de 55cm qui fera 5kg :rotate:

(cela dit, le deuxième fils de ma soeur faisait 54cm... :sweatdrop:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1956409 a dit :
Y'a 2 semaines, la mienne pesait 3 kilos 200 :stare: je n'ose même pas aller voir combien un f?tus prend de poids par semaine les derniers temps, sinon je vais déprimer...

C'est complètement con, mais un truc qui me fait chier dans le fait d'avoir un "gros" bébé, c'est que je vais me prendre des vieilles réflexions du genre "ben oui mais quand on voit la mère, c'est normal" o-bli-gé. J'entends déjà d'ici les vieilles connasses de mon boulot... :tears:

Sinon je vois qu'on a le même problème de ronflements :lol: Ca fait depuis octobre que je me traîne un rhume de merde, et bien sûr... On a le droit à rien ou presque. J'en suis à fantasmer sur une boîte de RhinAdvil pour passer une nuit sans respirer par la bouche (ça fait mal à la gorge !). Bientôt la fiiiiiiiiiiiin, bientôôôôt.

Sauf que toi, tu en es à 38 SA.

Et moi, 6 semaines de moins.

Avec un kilo d'écart.



"Et ça t'étonne vu nos gabarits ?" qu'il dit l'Amoureux.

Non, ça ne m'étonne pas, effectivement. Mais bon. Comment dire.

:sweatdrop:

(nous aussi, on aura droit aux réflexions, je le sens bien. Blablabla, surpoids des parents, blablabla, pas assez d'activité physique, blablabla. Parlez de ce que vous savez, vous serez mignons)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1956441 a dit :
Elfy : à mon écho des 32 SA (donc comme la tienne) la mienne faisait déjà 2,5 kilos... Donc tu vois :P

Cela dit c'est vrai qu'on ne peut pas -vraiment- savoir le poids du bébé avant qu'il ne naisse, la dame de l'écho m'avait dit que la croissance pouvait ralentir à tout moment et qu'il y avait aussi une marge de 10% dans l'estimation, donc... Hellébore, c'est la voix de la sagesse en ce qui concerne la grossesse ;)

Mais bon, pour ma part, on sait d'avance qu'elle aura un gros bidon, on l'a vu ! Haha !

Allez je vais faire trempette dans un bain chaud, histoire de voir si ça dilate monsieur col ou pas !


:vex:

Moi je vais me contenter de la douche hein.

Mais hier, l'aquagym, c'était trop bien :danse: (et j'ai envie d'y retourner... - peut être j'irais à la piscine demain tiens, ça pourrait être pas mal comme plan pour retrouver un peu de souffle)


EDIT : cela dit, je m'entraîne avec le chat. Il est sur mes genoux, et de tout son poids la moitié du corps posé sur mon bras droit. Bin, c'est lourd hein, 5kg de chat :d

(et puis, nos deux filles seront les plus belles Maelie, on s'en fout des autr', nananère)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah moi j'ai trouvé ma fille moche à la naissance, jm'y attendais pas du tout à avoir un bébé moche, vu que son frere etait trop trop beau !!!
finalement le lendemain c'etait reglé... elle avait une tete normale (oui parceque la veille, elle etait crade, mais pas que)

sinon, comme e-boutique, y'a Brindilles aussi ♥
(jpeux vous parrainer HA HA)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1956481 a dit :
bah moi j'ai trouvé ma fille moche à la naissance, jm'y attendais pas du tout à avoir un bébé moche, vu que son frere etait trop trop beau !!!
finalement le lendemain c'etait reglé... elle avait une tete normale (oui parceque la veille, elle etait crade, mais pas que)

sinon, comme e-boutique, y'a Brindilles aussi ♥
(jpeux vous parrainer HA HA)


Son crâne a été déformé lors de la naissance ?


Oui Brindilles c'est génial, j'aime beaucoup leur boutique, j'y ai découvert pas mal de choses <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes