Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir je vais à la crêperie, déjà j'étais la seule à pas boire (j'ai pris un espèce de cidre sans alcool pour enfant style champomy, la classe quoi)
Arrivé au dessert, dans ma boule de glace il y avait un bout de plastique et le mec il revient avec une coupe de champ' il la pose devant moi!!
Le monde est cruel!! :happy:
Au final c'est mon chéri qu'il l'a eu et j'ai eu la crêpe de dessert offerte ^^

Je bois plus et je fume plus depuis que je suis enceinte mais il y a des jours ou c'est pas facile je trouve (surtout en été, il y a des fêtes partout tous les week end)


Pour ce qui me rend malade, je sais pas, j'ai l'impression que c'est pas toujours la même chose, bizarre non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1654204 a dit :
Je crois que je commence à capter les aliments et les boissons qui me rendent malade. Dimanche j'avais bu du jus de fruit avant d'être malade, ce midi j'ai fait un resto où j'ai voulu prendre un cocktail sans alcool et devinez quoi ? Je me sens pas bien depuis le milieu de l'aprem... Ca me saoule.

Sinon pour les prénoms nous on a pas attendu, on a fait des listes dès le début (et on y avait déjà pensé avant la grossesse de toute façon.)
On a 2 prénoms préférés : 1 fille et 1 garçon, mais je suis tombée sur un prénom de fille qui m'a fait complètement craquer la semaine dernière, donc je négocie avec monsieur en ce moment mais c'est dur dur car il ne lui plaît pas plus que ça à lui.
Je crois qu'on en reparlera sérieusement à la 2° écho, je vais essayer de prendre le rendez-vous pour mon anniversaire début septembre, ça me fera un super cadeau d'anniv de connaître le sexe du bébé !

En tout cas le petit aura un prénom d'origine anglo-saxonne, et dans tous les cas, si c'est une fille ce sera un prénom irlandais.

Et puis sinon j'oubliais mais bienvenue didouille ! Moi j'aurais bien aimé avoir des jumeaux !

Allez diiiiiiiit c'est quoi que vous avez choisiiiiiiiii :pray:

Moi pour le moment, j'ai rien qui me rend malade :shifty: (me jetez pas des cailloux sivouplait)
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Je bois
plus et je fume plus depuis que je suis enceinte mais il y a des jours ou c'est pas facile je trouve (surtout en été, il y a des fêtes partout tous les week end)
J'aime pas l'alcool ça c'est réglé, mais la clope c'est dur, quand t'es en terrasse et que tu vois les autres fumer, j'ai qu'une seule envie, c'est leur chiper leur paquet sur la table!

Le mien va plus être orienté mini willy denzey... J'espère juste qu'il va pas casser "le mur du son, sans poser de questions" [...]

Je pensais que tu étais à plus comme tu as dit que c'était prévu pour janvier février ;)
MDRRR j'espère pour toi qu'il se posera au moins des questions XD

Sinon oui c'est prévu pour janvier février parce que les jumeaux on les mène pas à terme comme un enfant tout seul, au bout de 38semaines, c'est "SORT DE LÀ!" parce qu'au bout d'un moment le placenta ne nourrit plus assez bien les petits.


Ah non hein, me fais pas peur à avoir des jumeaux alors qu'il n'y a aucun cas dans nos familles s'il te plait. J'en saurais plus dans 2 semaines, bin du coup j'ai bien hâte que ça arrive pour savoir !
C'est autant une malédiction que ça? XD

Et puis sinon j'oubliais mais bienvenue didouille ! Moi j'aurais bien aimé avoir des jumeaux !
Merci pour l'accueil ^^ Ah c'est clair c'est pratique, c'est comme les shampooings, 2 en 1!ensuite c'est 2 fois plus d'attention, de couches, de biberons, de pleurs...et de bonheur!!! En tout cas ça va être rigolo,je veux dire ils vont avoir une interaction spéciale, ça va être génial d'assister à ça^^

Moi pour le moment, j'ai rien qui me rend malade :shifty: (me jetez pas des cailloux sivouplait)
Ah Ah veinarde!
Ah moi aussi tiens :)

Et sinon juste pour me faire une idée, pour les filles qui ont déjà un bout de chou, vous avez combien de budget par mois pour lui?Et pour ls filles qui n'en ont pas encore, vous prévoyez combien (en comptant tout excepté le matos qu'on achète qu'une fois au début comme poussette, armoire...)?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha mais moi je kifferais des jumeaux, justement pour leur relation entre eux, j'adorerais vivre ça ♥

pour le budget je vais pas etre d'une grande aide. j'allaite, on fait nous meme la bouffe, et j'ai des couches lavables... tout ce qui coute le plus cher donc, nous, on le prend pas :lol: (serieux, à la pharmacie, la boite de lait qui dure deux semaines, 20? o_O )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1655309 a dit :
ha mais moi je kifferais des jumeaux, justement pour leur relation entre eux, j'adorerais vivre ça ♥

pour le budget je vais pas etre d'une grande aide. j'allaite, on fait nous meme la bouffe, et j'ai des couches lavables... tout ce qui coute le plus cher donc, nous, on le prend pas :lol: (serieux, à la pharmacie, la boite de lait qui dure deux semaines, 20€ o_O )

C'est ce que je compte faire aussi! Pour la bouffe tu utilise un babyc**k ou tu fais tout en gros et tu congèle après ?

Et pis j'ai une famille nombreuse donc même des fringues je vais en récupérer!

Ah et pis pour les jumeaux je pense que j'aimerais bien aussi ... Mais c'est clair que ça doit être du taf!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas que je rêverais pas de jumeaux, pour la relation, le double bonheur (en plus, ma mère serait oooover jalouse, elle a toujours rêvé d'avoir un frère jumeau, et encore plus d'en avoir), mais niveau finances et investissement, je ne sais pas si on s'en sortirait !

Je saurais ça dans deux semaines, mais quand y'en a ni d'un côté ni de l'autre, ya tant de chances que ça ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Hellébore;1655325 a dit :
tiens j'ai une question par rapport à ça: ça coûte combien à l'investissement, c'est intéressant, facile d'utilisation, tu t'es fourni où? ( ah, en fait, j'avais plein de question :) )
c'est un petit investissement au depart. parceque bon, t'achete pas une couche pas mois quand meme. mais pour le debut, pour trouver LA couche (la coupe, la matiere, le genre, etc), tu prends des couches d'occas (ça parait crade dit comme ça, mais elles sont bien lavées hein :lol: )
apres si tu prends des couches Tout En 1 (qui s'enfile comme une jetable, et hop à la machine apres avoir jeté les selles) et en taille unique (qui vont de la naissance à la propreté) tu t'en sors pour pas grand chose
qd tu vois qu'un gosse c à peu pres 3000 couches pendant 3 ans hein, autant les laver que d'acheter un paquet par mois

edit : han la con j'ai pas repondu à tout :lol:
donc comme je l'ai suggeré, les TE1 sont les plus simples. moi j'ai pas eu envie de me prendre la tete à devoir prendre des cours. t'enfiles, tu enleves, tu laves, t'as rien à rajouter
t'en as où ce sont de simples couches et tu dois rajouter des inserts, des machins, une culotte et compagnie, mais j'y ai jamais rien pigé :lol:
tu peux en acheter en biocoop, ou sur le net dans les boutiques bébé bio, ça coute plus ou moins cher selon les sites, mais t'as une ribambelle de choix ♥ (et au bout de 6 mois t'as une collection terrible dans les placards :lol: )

menina68;1655346 a dit :
C'est ce que je compte faire aussi! Pour la bouffe tu utilise un babyc**k ou tu fais tout en gros et tu congèle après ?
au debut on faisait la bouffe à part dans une simple casserole et on mixait apres. ça nous faisait trois jours à peu pres
apres au bout d'un moment on donne la meme chose que nous (sans sel sans gras hein, qd meme), donc on cuit en meme temps
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Mylouze;1655309 a dit :
ha mais moi je kifferais des jumeaux, justement pour leur relation entre eux, j'adorerais vivre ça ♥

pour le budget je vais pas etre d'une grande aide. j'allaite, on fait nous meme la bouffe, et j'ai des couches lavables... tout ce qui coute le plus cher donc, nous, on le prend pas :lol: (serieux, à la pharmacie, la boite de lait qui dure deux semaines, 20? o_O )

Ah ouais bin ça va tranquille ^^ Moi ça me rebute un peu les couches lavables, mais surtout je me demande si vraiment c'est un bon investissement si j'ai deux bébés d'un coup, je vais la solliciter ma machine à laver!

menina68;1655346 a dit :
C'est ce que je compte faire aussi! Pour la bouffe tu utilise un babyc**k ou tu fais tout en gros et tu congèle après ?

Ah et pis pour les jumeaux je pense que j'aimerais bien aussi ... Mais c'est clair que ça doit être du taf!

What is this,babyc**k? Question taf, je prie qu'ils ou elles soient calmes et font tout ensemble, histoire de pleurer en même temps, mais surtout de dormir en même temps :)


Kanga.Roo;1655384 a dit :
C'est pas que je rêverais pas de jumeaux, pour la relation, le double bonheur (en plus, ma mère serait oooover jalouse, elle a toujours rêvé d'avoir un frère jumeau, et encore plus d'en avoir), mais niveau finances et investissement, je ne sais pas si on s'en sortirait !

Je saurais ça dans deux semaines, mais quand y'en a ni d'un côté ni de l'autre, ya tant de chances que ça ?

Bin franchement, moi j'ai aucune idée de comment c'est arrivé, mais je t'avoue que même si je m'y attendais pas, j'en souhaitais si je devais avoir des enfants, je pense pas qu'il y ait tant de chances, je me dis que j'ai juste tiré le gros lot lol (surtout le double gros lot!)

Bin je pense que niveau finance ça ira,on roule pas sur l'or hein, mais on aura de quoi ne pas les laisser crever de faim XD mais bon l'investissement au début sera assez lourd c'est clair, mais ensuite quand ça parlera, quand ça ira faire ses besoins tout seul, je me dis que ça fera déjà beaucoup de bien :) c'est une question de patience! Et puis bon, ça fera deux d'un coup, j'aurais pas à revivre les moments les plus relous, enfin...jusqu'à que j'en reveuille... (c'est pas français mais bon)

Je sais plus qui a un problème avec le fait de cacher la grossesse à sa famille, mais moi je vais l'annoncer demain à mon père (enfin si j'ai les burnes, parce que telle que je me connais je vais feinté cette put*** de fatigue pour reporter ahah)
et bon, c'est pas de tout repos, je l'imagine soit faire une crise cardiaque soit me dire qu'il super heureux-un-truc-de-ouf!(ou bien sortir une carabine de je-ne-sais-où pour me virer de là!)


Mylouze;1655504 a dit :
au debut on faisait la bouffe à part dans une simple casserole et on mixait apres. ça nous faisait trois jours à peu pres
apres au bout d'un moment on donne la meme chose que nous (sans sel sans gras hein, qd meme), donc on cuit en meme temps

C'est vrai que le mixer serait un bon investissement :) et tu mets quoi dedans?Je veux dire que des légumes, ou de la viande et/ou du poisson? Tu le gardes au congélo après? Et ça mange à partir de combien de mois?(je suis super naze en bambin)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les couches lavables, ça m'intéresse aussi, mais ça me faisait flipper les trucs à rajouter, à enlever, laver, pas laver, je pigeais rien moi non plus (non pas que j'ai creusé le sujet en détail alors que j'en suis à 3 mois de grossesse à peine, mais j'ai creusé un peu le sujet dans ma période bobo-écolo-fait-tout-maison), du coup tout "Tout en Un" ça peut être pas mal.
Par contre, déjà que le papa me rabache d'avance que non, il ne changera pas les couches à moins de vomir, je sais pas comment il gèrerai la chose du coup, de savoir que c'est utilisé et réutilisé :lol:

Par contre, une que ça choquerai, c'est ma grand mère. Elle a trouvé ça terriblement moderne de pouvoir utiliser des couches jetables (puisqu'à l'époque, fallait laver les couches en tissus à la main !), et trouve ça choquant qu'aujourd'hui l'on retourne à ce qu'elle considère comme un archaïsme. Moi ce qui m'intéresse, c'est le côté économique et écologique de la chose !


Ah oui et je crois que tu parlais de moi en disant "problème pour l'annoncer à la famille". Enfin, problème, non. Impatience, plutôt :cretin:
(sauf à mon père, ahah, comment va-t-il le prendre... Lui qui la dernière fois que je l'ai vu : "faut que tu continues, restes pas sur ton CAP, c'est maintenant que tu es jeune que tu dois passer des diplomes!!" Euh, oui papa :shifty:)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ouais en general les ancetres ont du mal à piger comment on peut oser retourner aux couches lavables...
forcement avant d'en voir ils pigent pas que celles d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les leurs :lol:
(puis bon, on a un lave linge aussi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Mylouze!

Le babyc**k c'est un appareil pour faire les petits pots de bébé soit même (tu cuit trs trucs dedans et après tu les mixe dans le robot aussi)

Pour les couches lavables, j'avais trouvé deux vidéos pas mal:
- Vidéo : couches lavables, mode d'emploi
- La couche-culotte Hamac : le nouveau sous-vêtement mi-jetable mi-lavable pour bébé

Sinon je vais récupéré pas mal, je suis l'ainé et famille recomposé donc j'ai un frère de 6 ans et une s?ur de 18mois! Ils ont tous gardé donc je devrais trouvé mon bonheur!!

D'ailleurs ma mère voulait utilisé les couches lavables pour ma frangine mais elle avait pas assez d'info donc quand je lui en ai parlé elle était contente: "Oui toi avec le net, ce sera plus facile" ^^
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Moi je suis pas encore maman mais jespere pour l'année prochaine... en tout cas je suis vraiment emballée par les couches lavables!! et le babycook! si on peux faire des économie moi je dis oui!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes