Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate d'etre enceinte!!! Vous me faite toutes trop envie je suis jalouse. Ca fait des mois et des mois (pour pas dire des années) que j'attends ça et que je reflechi deja a ce que je vais acheter, comme poussettes, biberons... :cry:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maelie;1658650 a dit :
Je me suis penchée sur la question des couches lavables aussi, mon copain est à fond partant ! Le seul truc qui nous rebute pour le moment, c'est de savoir si la crèche ou l'assistante maternelle qui va garder notre bébé va accepter de gérer les couches lavables... On posera la question à l'inscription d'ici 3 semaines.
pour la creche, ça me parait un peu risqué. ça peut marcher, mais ça en rebute pas mal

sinon, tu peux aller sur Nounou nature tu trouves (ou pas :lol: ) une nounou tendance ecolo par chez toi, qui acceptera les CL
moins risqué que de debarquer chez une nounou de base "tenez, j'ai des CL" :lol: (toutes ne sont pas refractaires, en general apres une explication/demo, c'est reglé, mais sait on jamais)
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Je trouve ça super sympa de pouvoir suivre vos aventures ! :)
Beaucoup de bonheur à vous toutes !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
coucou les filles !

nous on est rentrés de vacances, (avec le bébé le plus adorable du monde, pas un bruit dans l avion:cupidon:)

j'espere que vos petites bétes avancent bien..

Nous, on a pas acheté de babycook, depuis le début je lui est donné des morceaux ( il parait qu il comprennent mieux qu il faut bien machés ca leur évite de s étouffer)
mais bon , je suis pas de nature stressée, :)

et sinon on a quelques couches lavable qu on utilise rarement ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1659776 a dit :
Je l'avais envoyée fin juin en A/R et j'ai jamais reçu l'A/R... Mais sur le site de la CAF mon dossier est à jour, donc j'ai supposé que c'était bon. Je vais téléphoner cette semaine par précaution ! Ca m'inquiète un peu. (Et puis je veux ma prime !)

Ah faut l'envoyer avec A/R ? Je dois faire ça cette semaine moi envoyer les déclarations !


Et sinon, ça commence à se voir drôlement (déjà, à peine 3 mois !), on s'est baignés chez mes parents hier soir, je sais pas si ma mère a grillé, mais elle n'a pas fait de réflexion :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma grossesse suit son chemin aussi, je serai à 8SA demain, j'ai encore très peur de faire une FC mais je me dis que le bout du tunnel arrive... J'ai des nausées depuis une dizaine de jours mais ça reste vraiment très raisonnable. C'est le soir en général et si je mange ou bois du jus de citron, en général, ça passe (et mon chéri m'a acheté de l'homéopathie).

Mes copines sont quasiment toutes au courant car je suis partie en vacances avec elles une semaine et que j'ai changé radicalement de mode de vie (cigarette, alcool) et elles sont toutes très excitées pour moi. Avec mon amoureux, on a même déjà acheté quelques petits vêtements...
 
A

AnonymousUser

Guest
coucou les filles,
pour la déclaration de grossesse, renseigne toi car on est au mois d aout,> donc vacances> donc saisonnier qui font plus ou moins bien leur boulot..
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1660846 a dit :
Ma grossesse suit son chemin aussi, je serai à 8SA demain, j'ai encore très peur de faire une FC mais je me dis que le bout du tunnel arrive... J'ai des nausées depuis une dizaine de jours mais ça reste vraiment très raisonnable. C'est le soir en général et si je mange ou bois du jus de citron, en général, ça passe (et mon chéri m'a acheté de l'homéopathie).

Mes copines sont quasiment toutes au courant car je suis partie en vacances avec elles une semaine et que j'ai changé radicalement de mode de vie (cigarette, alcool) et elles sont toutes très excitées pour moi. Avec mon amoureux, on a même déjà acheté quelques petits vêtements...

Si ça trouve, ils naitront le même jour :winky:

Gangsta : je crois que je vais aller la porter moi même alors !

J'ai mal au ventre, c'est moins souvent qu'avant, mais c'est plus fort j'ai l'impression.
Et c'est normal si ça se voit déjà ? "fin en jean-t shirt on voit pas trop, mais hier en maillot de bain, j'étais impressionnée et l'Amoureux aussi que ça se voit autant :red:
Ah oui et je voulais savoir, vous y croyez vous à la signification des prénoms, leur histoire et origine, etc... J'ai un truc qui me pose problème !
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1660898 a dit :
Si ça trouve, ils naitront le même jour :winky:

Gangsta : je crois que je vais aller la porter moi même alors !

J'ai mal au ventre, c'est moins souvent qu'avant, mais c'est plus fort j'ai l'impression.
Et c'est normal si ça se voit déjà ? "fin en jean-t shirt on voit pas trop, mais hier en maillot de bain, j'étais impressionnée et l'Amoureux aussi que ça se voit autant :red:
Ah oui et je voulais savoir, vous y croyez vous à la signification des prénoms, leur histoire et origine, etc... J'ai un truc qui me pose problème !

Quoi donc?

J'ai un peu la phobie d'attraper la toxoplasmose là, je sais que je fais attention mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1661087 a dit :

Quoi donc?

J'ai un peu la phobie d'attraper la toxoplasmose là, je sais que je fais attention mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant :neutral:

J'adore le prénom Côme, c'est le seul qui me plaise vraiment pour un p'tit mec.
Dans la religion catholique, St Côme et St Damien étaient deux frères chirurgiens.
Or, le papa s'appelle Damien. Du coup, j'sais pas, on n'est pas pratiquants du tout, mais c'est comme le fait d'appeler son fils "Théo", qui veut dire "Dieu", ça me gêne quoi.


Moi je n'ai pas le soucis de m'inquiéter pour la toxo, je l'ai déjà eue ! J'attends les résultats du gros premier bilan de jeudi, mais je sais que ça je n'ai pas à m'en inquiéter (et à moi les câlins avec le chat !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci, c'est ce que j'essaye de me dire aussi. Si mes chats ne sortent jamais dehors et ne mangent que des croquettes, ça vous parait risqué de continuer à leur faire des câlins?
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1661099 a dit :
J'adore le prénom Côme, c'est le seul qui me plaise vraiment pour un p'tit mec.
Dans la religion catholique, St Côme et St Damien étaient deux frères chirurgiens.
Or, le papa s'appelle Damien. Du coup, j'sais pas, on n'est pas pratiquants du tout, mais c'est comme le fait d'appeler son fils "Théo", qui veut dire "Dieu", ça me gêne quoi.

On n'est pas pratiquants du tout non plus et je ne fais pas du tout attention à l'origine ou à la signification des prénoms : par exemple, pour un garçon, nous aimons beaucoup Baptiste. Je pense que la signification peut avoir une importance à partir du moment ou tu lui en donnes une. Il y aura toujours des gens pour y voir une consonance religieuse mais peu importe, c'est vous qui aimez et avez choisi ce prénom.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes