Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
:Pom: :Pom: Gniiiih, c'est génial, félicitations à Maelie et au papa ! J'adore le prénom choisi. (et puis c'est presque mon pseudo, si c'est pas la classe) C'est ma bonne nouvelle de la journée. :cupidon:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Youhouuu c'est la Fête!! Félicitations à Maelie et sa petite puce!!! (Et j'espère que c'est pas mon thé qui a eu de l'influence sur la grossesse :P)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1963984 a dit :
J'ai déjà envoyé un sms mais ça fait toujours plaisir d'avoir des félicitations, donc, quand tu repasseras, félicitations Maelie!

( et ce que j'en déduis, c'est que le jour J, je viendrais vous prévenir si je pars pour la maternité, juste pour faire monter l'attente et vous bouffer toute votre journée :lol: )


Je vois qu'on a la même idée :cretin:

(genre, comme quand je suis venue annoncer ici que j'étais enceinte : "bon bin, j'y vais hein, à plus tard ! :shifty:" )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez vous avec la directrice du RAM cet aprem, j'espère qu'elle pourra m'aider à trouver une assistante maternelle, et m'expliquer tous ces trucs compliqués par rapport aux aides de la CAF dont on va bénéficier, calculer s'il est plus intéressant que je reste à la maison ou pas...

Nos échanges par mail ont été sympathiques, j'espère qu'elle le sera tout autant dans la vraie vie :)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Ahahahahhhhh, j'ai eu la creche de la petite que je garde se matin, il m'on bien fait rire, "on a perdu votre dossier ..." "Oui, et moi je fait comment ?""Ah baah je sais pas...""Merci -_-"

Sa fait 2 ans qu'on attend ! GGrrrrrr !
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;1965127 a dit :
Ahahahahhhhh, j'ai eu la creche de la petite que je garde se matin, il m'on bien fait rire, "on a perdu votre dossier ..." "Oui, et moi je fait comment ?""Ah baah je sais pas...""Merci -_-"

Sa fait 2 ans qu'on attend ! GGrrrrrr !

:Puppyeyes

Ou comment raccourcir les listes d'attente ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;1965170 a dit :
C'est tout a fait sa ^^ ! y font chié quand meme ! Faut inscrire l'enfant avant meme de l'avoir fait ^^ !



Ah non c'est pire que ça.

Il faut calculer quand est-ce qu'il va naître, donc potentiellement quand est-ce que tu vas reprendre à travailler, pour que ça soit peut être intéressant de déposer un dossier.

La crèche dont je dépend ne prends les enfants que sur le rythme scolaire : de septembre à juillet (et sont fermés tout le mois d'août... Euh ouais mais moi en août je bosse les amis).
Donc, moi qui ai besoin d'une garde pour début juin (j'espère pouvoir reprendre à ce moment là), eh bah la crèche, tu peux toujours courir, d'autant que la liste d'attente est énorme.


Bref, je verrais cet aprem avec la directrice du RAM s'il est intéressant financièrement parlant que je retravaille (et donc, que je cherche, et donc, que je trouve !) ou pas.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elfy Pastry;1965190 a dit :
Ah non c'est pire que ça.

Il faut calculer quand est-ce qu'il va naître, donc potentiellement quand est-ce que tu vas reprendre à travailler, pour que ça soit peut être intéressant de déposer un dossier.

La crèche dont je dépend ne prends les enfants que sur le rythme scolaire : de septembre à juillet (et sont fermés tout le mois d'août... Euh ouais mais moi en août je bosse les amis).
Donc, moi qui ai besoin d'une garde pour début juin (j'espère pouvoir reprendre à ce moment là), eh bah la crèche, tu peux toujours courir, d'autant que la liste d'attente est énorme.


Bref, je verrais cet aprem avec la directrice du RAM s'il est intéressant financièrement parlant que je retravaille (et donc, que je cherche, et donc, que je trouve !) ou pas.

Ahahahah, c'est fou quand meme, donc tu va faire comment ? Si y'a pas de creche, si tu trouve pas d'assitante mat' vu que tu n'aura besoin d'elle que de quelque heure ?
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;1965214 a dit :
Ahahahah, c'est fou quand meme, donc tu va faire comment ? Si y'a pas de creche, si tu trouve pas d'assitante mat' vu que tu n'aura besoin d'elle que de quelque heure ?

Oh bah que quelques heures j'en sais rien, ça tend plus vers un temps plein.

Oui parce que mon problème de quels horaires exacts je vais avoir besoin est toujours le même : chaque entreprise étant différemment gérée par son Chef, mes horaires pourraient aussi bien être du 4h-11h (donc nounou de 7h30 à 12h) 4 jours par semaine (soit 20h de garde environ) que 6h-14h (nounou de 7h30 à 15h) (soit 32h...)

Facile ! :facepalm:

Mais si ça revient au même, avec les aides de la CAF, que je reste à la maison, va falloir y réfléchir sérieusement. Mon job me manque c'est clair, mais toute cette logistique m'emmerde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes