Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2003166 a dit :


Yeah ! :rockon: :Pom:


EDIT

En sortant de la piscine, j'ai dû enlever les 4 bandes de strap que m'avait posé mon ostéo, ça se décollait.

Je sens bien que j'ai plus ma petite aide pour porter mon bidon, je dois forcer plus sur les abdos pour me relever du canapé :erf:
Faut que lundi je puisse le voir qu'il m'en repose, quitte à ne pas aller à la piscine jeudi, ça me soulage trop (on sait ce qu'on quitte, mais on sait pas ce qu'on trouve : c'est tout à fait ça :facepalm:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2003180 a dit :
Sinon tu peux acheter une ceinture, Elfy ;) j'en avais une sur la fin, ça m'aidait bien à soulager mon dos. Je l'avais achetée en grande surface, au rayon puériculture !

Bon, j'essaye de rédiger mon accouchement mais c'est pas facile, avec la petite qui pleure toutes les 5 minutes... J'attends beaucoup du rendez-vous chez l'ostéo demain, je devrais peut être pas ! Je risque d'être déçue si ça ne marche pas, haha.


J'y ai regardé aux ceintures, mais même les plus grandes sont trop petites :red: (ou :facepalm:, je sais pas)


Il faudra peut être 2 ou 3 séances pour ta poupette ;)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Sinon Elfy, j'en avais parlé y'a un moment, mais une écharpe en toile, solidement nouée sous le ventre (enfin qui remonte sur le bas du ventre, de en dessous la bosse jusque je sais pas trop, mais bref), nouée dans le dos, ça fait super du bieeeen. je l'ai fait de mon septième mois à la fin, et c'était le bonheur (système D bonjour)
Et Maelie, perso ça avait aidé, mais c'est vrai que l'effet miraculeux n'a eu lieu qu'au bout de quelques séances (puis il y a eu les pleurs du soirs, de 18 à 19h tous les soirs, pour pimenter un peu ce nouveau calme, huhu)
 
A

AnonymousUser

Guest
Au fait les filles , s'il y en a qui habite en province , dans la solderie Noz, y a des trucs de maternité type soutien gorge d'allaitement.. si ca vous interresse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2003215 a dit :
Sinon Elfy, j'en avais parlé y'a un moment, mais une écharpe en toile, solidement nouée sous le ventre (enfin qui remonte sur le bas du ventre, de en dessous la bosse jusque je sais pas trop, mais bref), nouée dans le dos, ça fait super du bieeeen. je l'ai fait de mon septième mois à la fin, et c'était le bonheur (système D bonjour)
Et Maelie, perso ça avait aidé, mais c'est vrai que l'effet miraculeux n'a eu lieu qu'au bout de quelques séances (puis il y a eu les pleurs du soirs, de 18 à 19h tous les soirs, pour pimenter un peu ce nouveau calme, huhu)


:worthy:

POURQUOI n'y ai-je pas pensé avant !

Merci merci merci Elsa, j'ai trouvé une utilité à mon écharpe de portage de 2m10 d'ici qu'elle naisse.

Rah ouais là, j'ai vraiment besoin d'une aide pour soutenir mon ventre, pourtant j'avais pas l'impression que c'était grand chose ces 4 bandes bleues mais en fait, efficacité top ! :up:
(même si mon gynéco s'est moqué et n'avait pas l'air convaincu du tout)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai zappé sur Nrj12 du coup, et je suis en train d' halluciner!

Genre elles veulent se faire déclencher pour accoucher en même temps :sweatdrop:
(Et elles sont toutes les 2 futures mamans solo? )


jenny: Contente que ton test soit négatif :)

Elfy: J'ai aussi entendu que certaines femmes enceintes utilisent leurs écharpent pour maintenir leur ventre. Demande peut être à ta voisine, peut être qu'elle sait?

Gangsta: Mais il y a pas la même chose dans tous les noz si?
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
menina68;2003237 a dit :
J'ai zappé sur Nrj12 du coup, et je suis en train d' halluciner!

(Et elles sont toutes les 2 futures mamans solo? )

Oui !
Et le pire, c'est qu'elles fument pendant leurs grossesses !

Jenny> Je suis contente pour toi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2003237 a dit :
J'ai zappé sur Nrj12 du coup, et je suis en train d' halluciner!

Genre elles veulent se faire déclencher pour accoucher en même temps :sweatdrop:
(Et elles sont toutes les 2 futures mamans solo? )


jenny: Contente que ton test soit négatif :)

Elfy: J'ai aussi entendu que certaines femmes enceintes utilisent leurs écharpes pour maintenir leur ventre. Demande peut être à ta voisine, peut être qu'elle sait?

Gangsta: Mais il y a pas la même chose dans tous les noz si?


Mais oui du coup je comprends tout à fait que les futures mamans de 20 ans soient regardées avec cette tête là :Puppyeyes et que ça surprenne parfois de se prendre en main, de prévoir, se renseigner. Ca ne fait que confirmer l'attitude de deux jeunes futures mamans que j'ai eu dans mon entourage... tout aussi nonchalantes. BREF.



Je me ferais un noeud demain avec l'écharpe, dès le réveil. Quitte à retourner voir l'ostéo pour qu'il me dise où bien la placer pour bien soutenir correctement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Menina> A peu de choses pres si. Dans ceux d'une meme ville c'est exactement la meme chose. la derniere fois j'y suis passée en vendée aussi, et c'était similaires. De toutes facon a 3, 50 les soutifs, vous n'avez pas grand choses a perdre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Isoline;2003245 a dit :
Oui !
Et le pire, c'est qu'elles fument pendant leurs grossesses !

Pfff... Pauvre bébé :facepalm::facepalm:

En plus, obligé elles l'ont fait exprès... ça me déprime...


Gangsta: Merci j'irais voir :)
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2003257 a dit :
Menina> A peu de choses pres si. Dans ceux d'une meme ville c'est exactement la meme chose. la derniere fois j'y suis passée en vendée aussi, et c'était similaires. De toutes facon a 3, 50 les soutifs, vous n'avez pas grand choses a perdre...

Merci Gangsta, j'irais voir moi aussi

menina68;2003262 a dit :
Pfff... Pauvre bébé :facepalm::facepalm:

En plus, obligé elles l'ont fait exprès... ça me déprime...


Moi ce qui me chagrine, c'est qu'il y a des couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, qui galèrent pendant des années, à côté de ces jeunes filles qui sont encore des ados et qui vont prendre une sacré douche froide :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
vous etes dures avec elles je trouve !
Elles ne sont pas révoltantes quand même , si ?
pour l'instant , je les trouvent touchantes elles sont toujours innocentes, à la "cool".
c'est mieux que d'etre hyper stressée ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes