Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2036445 a dit :
J'ai pas compté exactement combien de body et de pyjamas j'avais dans chaque taille, mais il est sûr que je n'arrive pas à 15, 6 ou 8 tout au plus dans chaque.
Je compte sur les cadeaux de naissance, à vrai dire.

Moi j'ai pas du tout envie de faire des machines tous les jours et nous n'avons pas de sèche-linge donc je préfère avoir une marge. :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2036460 a dit :
Moi j'ai pas du tout envie de faire des machines tous les jours et nous n'avons pas de sèche-linge donc je préfère avoir une marge. :red:


Pas de sèche linge, et pas envie de faire de machine tous les jours non plus, je te rassure :lol:

Mais on va encore me donner ou prêter des fringues : j'en attends de ma soeur, de ma copine jeune maman, et de mon ex beau-frère ! Certes que des garçons, mais tant pis (apparemment, ça change rien, hein Elsa :d), je pense qu'avec tout ça ça ira, du coup je n'ai pas acheté une flopée de fringues :)

EDIT : en plus, ça me fait chier de dépenser de l'argent dans des vêtements qu'elle mettra un mois, du coup je récupère un max ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2036463 a dit :
Pas de sèche linge, et pas envie de faire de machine tous les jours non plus, je te rassure :lol:

Mais on va encore me donner ou prêter des fringues : j'en attends de ma soeur, de ma copine jeune maman, et de mon ex beau-frère ! Certes que des garçons, mais tant pis (apparemment, ça change rien, hein Elsa :d), je pense qu'avec tout ça ça ira, du coup je n'ai pas acheté une flopée de fringues :)

EDIT : en plus, ça me fait chier de dépenser de l'argent dans des vêtements qu'elle mettra un mois, du coup je récupère un max ;)


Moi je suis tellement niaise que je peux pas m'en empêcher :d (et je n'ai pas d'enfants dans mon entourage pour qu'on me donne/prête des vêtements).
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Ah ok, merci Elfy Pastry :)
5? de poussette en tout, je trouve ça top ! J'en ai acheté 3 en 2 ans 1/2 et là, elle n'en a plus depuis quelques mois parce que je ne voyais pas l'intérêt : elle marche, court même lol, et son père la porte quand elle est fatiguée ou qu'on veut aller plus vite.
C'est plus pratique dans le bus, on ne prend pas de place et quand on aura la voiture, pas la peine de se coltiner la poussette qui prend de la place dans le coffre :d


Sinon, niveau fringues, c'est pareil. Les bodys, je n'en avais pas acheté des masses parce que je savais qu'on m'en aurait filé. Et elle restait en body uniquement à la maison donc si besoin, j'en changeais tous les 2 jours. Jamais aucune tache dégueu ni rien, ma fille est magique, héhé !
Ensuite, une fois aux Antilles, elle était tout le temps en couche à la maison. Du coup, j'ai surtout acheté plein de vêtements. Et tous les 3-4 mois, je donnais des cartons pleins au Secours Pop ou autres Croix Rouge :)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
aaaaah Maelie, les fringues sont adoooorables !
Pour la poussette, pareil, les premiers mois ça m'emmerdait tellement que je n'utilisais que l'écharpe (et la poussette pour faire une balade au parc en bas de chez moi). Puis depuis un mois, vu qu'elle est curieuse de tout, l'écharpe l'emmerdait pendant ses phases d'éveil, donc j'essaie d'utiliser plus souvent la poussette (et puis elle commence à peser, et plus c'est grand plus ça tient chaud hein), mais j'ai fait une sortie jusqu'en ville, bus+métro+gens cons qui avancent tout doucement et prennent tout le trottoir, j'avais envie de tous les égorger, et je suis rentrée en nage....

Sinon, double instant émotion (enfin surtout le deuxième point) je viens de lui mettre son collier d'ambre, acheté tout à l'heure (bon c'était un peu à l'arrache en lui mettant son pyj (je l'ai bien mis en dessous du body, merci Mylouze !), je verrais mieux demain mais ça m'a fait bizarre de lui mettre son premier bijou :) )
Et surtout...demain...premier petit pot ! J'ai la cuillère spéciale, une armada de petits pots à tous les parfums dans mon placard, et mon mec est prévenu que demain il sera réveillé en grande pompe à 10h (parce que son deuxième biberon, c'est vers 11h). Et voilà, je suis toute émue, flippée, tout ça...Je vous raconterais :d

Sinon rien à voir, une question (sans doute très con) à Didouille...y'a des n?uds pour porter tes deux loulous sur toi ? ou ça sera une écharpe pour toi, une pour le papa ? ça m'intrigue :d
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Maélie, j'aime beaucoup tes achats :)
Elsa, c'est exactement pour les raisons que tu as énumérées (rentrée en sueur, devoir rouler sur la route plutôt que le trottoir, les cons etc) que j'ai abandonné, dès que je l'ai pû, cette histoire de poussette. Mine de rien, c'est un peu l'enfer quand même. Mais j'avoue que ça a un côté pratique, surtout quand ils sont fatigués, on peut les laisser dormir dedans pdt qu'on finit le shopping & co.

Sinon, pour sa 1ère assiette, on a filmé, pris des photos, tout ce qu'il faut comme des ababas, hahahaha ! Et cette goinfre, elle a fini le pot en entier et le dessert aussi :lol: J'ai eu tout le monde sur le dos "mais elle mange trop ! mais tu ne dois lui donner qu'un goût par semaine ! mais blablabla ! mais blablabli !" et je n'ai écouté que ma fille qui au final, mangeait (mange toujours !) à sa faim et du coup n'a jamais rencontré aucun souci.
Alors, enjoy Elsa et j'espère que ce moment va bien se passer pour vous trois ;)
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
On est dimanche et bonjour à toutes !!

Je vois que ça y'est les conversations sont de plus en plus orientées "baby at home" !!
Bon allez demain on est lundi. Je veux accoucher !!!! J'en ai maaaarre ! Moi aussi je veux mon bébé avec moi :sweatdrop:
Depuis jeudi j'y crois pourtant.. J'ai régulièrement des contractions.. Genre hier soir c'était toutes les 10 min pendant au moins 2h. Seul hic, elles ne sont pas douloureuses du tout. Je prie pour que ça ne serve pas à rien mais sans douleurs j'y crois moyen.
Il fait une chaleur à crever.. Y'a cyclone dans la zone et évidement on risque de s'en manger un bout d'ici mardi.. Je me bat avec les moustiques c'est un truc de dingue. Je ne peux mettre que du produit light pour bébé parce que les normaux sont pas bons quand tu es enceinte, mais c'est juste super inefficace !!! C'est des monstres ces p%**/% de bestioles !

Bon sinon la chambre est totalement finie ! et je met même des photos tient ! C'est dimanche, c'est cadeau ! Aussi colorée que celle d'elfy ! Voir la pièce jointe 8386 § Voir la pièce jointe 8385
(Euh vous les voyez les photos ? C'est la première fois que j'en met..)

MeeneeMee : Cool une nouvelle madz mum ! Tu as vécu aux antilles c'est ça ??
Elsa : J'aime beaucoup l'oeil malicieux qui espionne les post de sa mère :P
Jenny : pareil que toi pour les fringues.. Alors que je sais même pas si je vais beaucoup l'habiller ce bébé vu la chaleur..
Maelie : T'as de supers excuses pour faire des grasses mat ! :P (Ouai bon d'accord c'est pas gagné..Allez la lili on s'émancipe un peu maintenant !)

Et à tout le monde, je souhaite qu'aujourd'hui soit une très chouette journée !!!!
:Pom:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pas de nausées pour saona mais lá depuis deux mois aie. Pour le moment je supporte :) je prend rien, comme d'hab j'ai envie de dire.
Et s'ayez a 7 mois et demi les dents de ma puce pousse comme des champignons. Séquence émotion, mon bébé devient grand. Mademoiselle fait aurevoir de la main. A laide je suis GAGA.

Je guette les naissances hihi le temps est passé vite en fait :0
 
A

AnonymousUser

Guest
Wah, L'Ilienne, j'adooooore la chambre ! <3 Bon courage, la chaleur, plus les moustiques, je sais pas si je supporterais moi (grossesse d'hiver, je crois que je préfère :lol:)
Maelie, les fringues sont trop choupies

Non mais :jv:


Tout ce que j'ai en autres fringues que pyjamas et bodys, ce sont quelques pantalons et salopettes, des t shirt, une ou deux tuniques, une robe (mais en velours, je sais pas si je pourrais lui mettre !) que j'ai soit récupéré, soit acheté à La Croix Rouge ; et j'ai touuuuuutes mes robes de petite fille, enfin y'en a aussi quelques unes qui étaient à ma grande soeur.
J'ai vu la "tendance" de la collection printemps-été chez Obaïbi, c'est marin.


Eh bin, en 21 ans ça n'a pas changé, toutes les robes que j'ai (ou presque) que j'ai moi même portées sont dans le style marin :v:

:shifty:



EDIT : Et encore une naissance autour de moi !
C'est la maman que j'ai rencontrée au cours de portage, elle a perdu les eaux cette nuit, elle est à la maternité depuis 2h...
C'est un bébé en siège, j'espère qu'elle aura une équipe qui acceptera de tenter la voie basse plutôt que la césarienne tout de suite ! :)
(et je suis au courant de tout ça part Facebook ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les huiles essentielles, même en diffuseur, je ne sais pas si c'est très bon pour les futures mamans.

Enfin moi qui commençait à me pencher sur le sujet au début de ma grossesse, j'ai remis cela à plus tard étant donné que très peu d'huiles peuvent être utilisées sans danger pour la maman ou le bébé (certaines sont interdites tout du long de la grossesse, d'autres que les 4 premiers mois... Du coup je n'ai pas voulu prendre de risque).

L'Ilienne, je t'imagine cachée sous une graaaaande moustiquaire :d
Et moi aussi je me demandais sur quelle île tu es...

Hellébore, moi je te dirais bien de t'accrocher un peu avec ton allaitement, je ne pense pas que les seins restent très sensibles tout le temps, si ? Mais tu le fais absolument comme tu le veux :)
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Je suis de l'autre coté du globe.. A la Réunion ! L'océan indien, tout ça.. ;) Donc quand c'est l'hiver là haut, c'est summertime ici.. Bon en même temps notre hiver à nous c'est pas le même non plus hein :icon_4laugh:

Pour les diffuseurs en cette saison ça sert pas à grand chose puisque la maison est grande ouverte tout le temps.. Faut que l'air circule sinon on meurt..

Sinon oui je reste sous la moustiquaire dans la chambre quand je peux..
Et ganipouss c'est vrai que je pensais pas à la raquette électrique.. Je m'en sert seulement contre les guêpes géantes :boxing:

Sinon je reviens d'une petite baignade et je me suis posé une question con :
Quand on est dans l'eau, on peut se rendre compte si on perd les eaux (Les eaux du bidou bien sûr) ???
 
A

AnonymousUser

Guest
lîlienne;2037616 a dit :
Je suis de l'autre coté du globe.. A la Réunion ! L'océan indien, tout ça.. ;) Donc quand c'est l'hiver là haut, c'est summertime ici.. Bon en même temps notre hiver à nous c'est pas le même non plus hein :icon_4laugh:

Pour les diffuseurs en cette saison ça sert pas à grand chose puisque la maison est grande ouverte tout le temps.. Faut que l'air circule sinon on meurt..

Sinon oui je reste sous la moustiquaire dans la chambre quand je peux..
Et ganipouss c'est vrai que je pensais pas à la raquette électrique.. Je m'en sert seulement contre les guêpes géantes :boxing:

Sinon je reviens d'une petite baignade et je me suis posé une question con :
Quand on est dans l'eau, on peut se rendre compte si on perd les eaux (Les eaux du bidou bien sûr) ???


Oh l'ami d'enfance de mon Amoureux vit à La Réunion lui aussi ! (tu veux pas m'envoyer de la bonne... ? Ouais, de la bonne vanille de là bas ! :d J'en ai eu à Noël par les parents de ce pote, et elle est bien meilleure que celle que je peux trouver ici)


Pour ce qui est de perdre les eaux, oui tu t'en rendras compte. En fait, du liquide amniotique est produit en permanence, y compris lorsque la poche est fissurée ou carrément percée, du coup ça continue de couler. Donc tu t'en rendras compte à un moment ou à un autre, je suppose que tu ne restes pas des heeeeeeeures dans l'eau.

Par contre, une fois fissurée ou percée, baignade interdite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes