Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
didouille;2053310 a dit :
Tu me rassures!! Limite je culpabilisais, et je prenais chaque conseil pour une critique, et je partais au quart de tour et après je boude dans mon coin (super la situation). J'espère que c'est temporaire parce que j'ai pas envie que ça se passe mal avec mon chéri avec l'arrivée des bébés :sad: (alors que c'est justement un moment de bonheur, et pas un moment d'engueulade).

D'ailleurs, avec l'arrivée de vos bouts de chou, les divergences du "non, faut faire comme ça plutôt", il y en a eu? Et si oui, vous avez géré ça comment? il y a pas eu meurtre :d

Sinon c'est clair que mon chéri leur fait de l'effet, elles sont mielleuses genre "mais vous faîtes ça comme un pro!!!"


Heeeeu, sinon, les jumeaux, ils ont une maman, et c'est marrant, mais elle est là aussi, hein. Et elle sait aussi bien attacher une couche que le papa quoi. Et elle a pas de compliments quand elle fait les choses bien parce que c'est "normal", comme si un papa ce qu'il faisait, c'était l'exploit.

En tout cas merci Elsa :)

Et voilà la vidéo du petit Axel avec son hoquet tout chou que j'ai mis sur dailymotion (alors la gogole qui s'extasie et qu'on comprend pas quand elle parle avec le masque, bin c'est moi ^^')

AXEL!!!

Non t'inquiète pas, c'est un 'cap' à passer, de comprendre qu'on ne sait pas tout faire du premier coup...(et puis y'a plus d'affect, ils étaient dans Tton ventre, tes petits loups, et ça rend chaque moment bien plus intense, et donc on se prend plus la tête pour tout bien faire. mais t'inquiète vraiment pas, ça vient avec le temps, tu vas maitriser comme une chef ;)
Et pour les engueulades....euh....comment te dire :)
Bon, on est des sanguins avec mon chéri, mais après une petite enquête auprès de mes copines, les engueulades post naissance, c'est presque un passage obligé (pour te dire maintenant la première question que je pose à mes copines jeunes mamans c'est 'et avec ton chéri, ça va ?', parce qu'on n'en parle jamais, mais que la fatigue, le stress, la peur de mal faire, et ce nouveau statut (parce que mine de rien, ça change beaucoup de chose, un ou des bébés, ça parait con à dire, mais d'un coup tu peux plus te barrer en claquant la porte pour faire une scène, quoi) ça amène pas mal de tensions. Mais, même si c'est dur et que parfois ça gâche quelques jolis moments, faut prendre son mal en patience, ça va de mieux en mieux avec le temps (je te dis pas, on s'engueule encore parfois, surtout parce qu'il a beaucoup plus de mal que moi à lâcher sa 'vie d'avant'). Mais vraiment, malgré tout ça, je l'aime encore mille fois plus qu'avant, comme quoi ça renforce :) Bref, je dis pas ça du tout pour te (vous) faire peur. Juste qu'il faut pas s'en vouloir ou quoi, si parfois vous vous engueulez, ça nous arrive à toutes :)
Des bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
MeeneeMee;2053660 a dit :
Hahahaha ! Elle est remontée ?


C'est ça, elle joue à l'ascenseur depuis 3 jours, sauf que ça dure de plus en plus longtemps. Spiderman a dû lui donner des idées hier soir.


Et là, j'ai plus envie qu'elle naisse le 28 (j'en avait parlé ya pas mal de temps, c'est le jour de l'anniversaire de mon beau père, qui est quelqu'un de très important pour moi), parce qu'il va tout le temps me souler avec ça, après :facepalm:
En plus, il prononce mal son prénom (et hier, je l'ai vraiment mal pris, alors que ça fait des mois qu'il se gourre, mais hier c'est pas passé :shifty:)

Et puis re-en plus, c'est looooooin lundi prochain :lol:
Demain j'ai mon dernier rdv gynéco à la maternité, on verra ce qu'il me dira, mais bon, elle est toujours hyper haute, malgré des contractions et l'ascenseur qu'elle me fait entre l'estomac et le périnée.

EDIT : Ahah je suis en train de repenser à un truc, hier on a regardé 66 Minutes sur M6, et il y avait un reportage sur la famille la plus grande des USA : Deux parents, 9 filles, 10 garçons : ouais ouais, 19 drôles, ils ont :lol:
J'ai trop pensé à vous :shifty:

Et je suis en train de regarder l'émission de mardi dernier des Maternelles : "J'ai peur d'accoucher" !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai contracté toute la nuit, je suis dans un état d'épuisement assez important ce matin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie>> bon courage, les femmes en feront toujours plus que les hommes avec bébé. Parfois, c 'est tres énervant, mais ont le sait toutes, ce sont des petites mauviettes :d

Délegue un peu pour pouvoir dormir peut etre..

Jenny>>:hello: Et c'est loin d'etre finit..
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles. Ca fait déjà plusieurs mois que j'ai des contractions par ci, par là, mais je dois avouer que cette nuit, c'était beaucoup plus important. Je pense que si ça continue aujourd'hui, je vais aller passer un coucou à la Maternité quand même pour vérifier (que je me retrouve pas avec un col hyper ouvert chez moi... mon prochain RDV avec ma sage-femme est que dans 10 jours et c'est à ce moment qu'on décidera de ce qu'on fait).
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Zag;2053217 a dit :
Bon, je cherchais, je cherchais, puis je me suis dit que c'était mieux de venir demander aux principales concernées... Je suis désolée si je viens vous embêter mais ça m'arrangerait d'avoir l'avis de mamans !
Le neveu de mon copain a eu un an le 15 février, on va bientôt le fêter, et nous ben..on n'a pas encore de cadeau !
Donc je voudrais savoir ce que vous voudriez/prendriez pour un bébé d'un an, comme jouets...
On pensait peut être à ça (j'ai joué avec à king jouet, je la trouve plutôt marrante cette toupie) ou ça ou encore ça. On a aussi dit à mon copain que l'aéro'balles plait beaucoup en ce moment... Mais on n'est vraiment pas fixés, et on hésite vachement. Des avis ? D'autres propositions ? :icon_4laugh:
J'aime tous les jouets dont tu parle :) Si c'était à moi qu'on l'offrait, je crois que je craquerais surtout pour la table d'activité et l'aéroballes (même si les autres sont adorables), même si y'a des parents qui n'aiment pas trop els trucs bruyants (et l'aéroballes doit faire du bruit j'imagines). Bref, je pencherais pour un des deux-là ;) Sinon je n'ai pas d'idées précises, mais il y a pleeeeeins de trucs sympas sur Terraludo (le site enfant de Nature et Découverte) et Éveil et Jeux.

Maelie > courage, nous sommes des incomprises ! Et ta fille est vraiment hyper en avance, c'est cool :) par contre tu vas voir, c'est la galère, une fois qu'ils se retournent ils deviennent intenables.

Moi je commence à me demander si elle commencerait pas doucement ses dents, enfin là ça fait quand même une semaine, les petits pots, et elle est de plus en plus ronchon, pleure souvent alors qu'elle ne pleure que quand elle est crevée d'habitude, et elle se réveille toutes les nuits...
Donc du coup question, vous pensez que c'est vraiment utile de mettre le collier d'ambre au soleil 1 heure par semaine pour le 'recharger' ? (pour le coup je trouve que ça fait un peu genre magie, donc je suis sceptique...)
Bisous à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2054299 a dit :
c'etait pas la famille Duggar ?
jme demandais justement y'a pas longtemps s'ils avaient mis le 20eme en route -_-

Ouais c'est ça, Duggar, ou Puggar.

Bon, chacun son truc hein. J'aime les enfants, j'ai eu une grossesse de rêve, m'enfin la maman a passé 12 ans de sa vie enceinte quoi :lol: (mais elle n'a pas fait 19 grossesses, elle a eu deux fois des jumeaux !)

Jenny Schecter;2054302 a dit :
J'ai contracté toute la nuit, je suis dans un état d'épuisement assez important ce matin.

Oh repose toi, glande, sieste, bouquine, mais surtout, reste tranquille :hugs:

EDIT : comment ça, "décider de ce que l'on fait" Jenny ? :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu as raison, si ca te rassure.

Si tu te déplace , ca peut aussi empirer les choses (le stress de la maternité, le fait de s'activer etc), donc prend soin de toi, si tu y vas, ne t'agites pas trop.

Bonne journée les filles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes