Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
En fait, selon le poids du bébé estimé, le terme, la largeur du bassin et d'autres critères, on peut être déclenché avant le terme (41+3SA). Là, la sage-femme m'a dit qu'on se revoie pour 37SA (ça fait mardi prochain), qu'il fallait que j'essaye de tenir jusque là et qu'après on verrait, ça serait du bonus (vu qu'il est déjà BIEN GROS :d).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2054339 a dit :
En fait, selon le poids du bébé estimé, le terme, la largeur du bassin et d'autres critères, on peut être déclenché avant le terme (41+3SA). Là, la sage-femme m'a dit qu'on se revoie pour 37SA (ça fait mardi prochain), qu'il fallait que j'essaye de tenir jusque là et qu'après on verrait, ça serait du bonus (vu qu'il est déjà BIEN GROS :d).

Mais moi aussi elle est grosse, sérieux, tous les centiles sont à 90 et jusqu'à 97 pour certaines mesures, je veux pas d'un bébé sumo moi ! :tears:

'tain vivement demain le rdv avec le gynéco tiens.

Mais il va me dire qu'avec la largeur de mon bassin, elle passera bien :stare:


Rah ça m'énerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2054344 a dit :
Mais moi aussi elle est grosse, sérieux, tous les centiles sont à 90 et jusqu'à 97 pour certaines mesures, je veux pas d'un bébé sumo moi ! :tears:

'tain vivement demain le rdv avec le gynéco tiens.

Mais il va me dire qu'avec la largeur de mon bassin, elle passera bien :stare:


Rah ça m'énerve.

J'ai pas le bassin large aussi alors je pense que ça joue. Tu verras demain, en tous cas, mais t'es encore à plus de deux semaines de ton terme, non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2054347 a dit :
J'ai pas le bassin large aussi alors je pense que ça joue. Tu verras demain, en tous cas, mais t'es encore à plus de deux semaines de ton terme, non?

38 SA demain
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2054350 a dit :

T'es sûre que c'est pas 39SA demain? :d Parce que si ton terme est prévu le 8 mars, il reste que deux semaines demain et c'est 41SA le terme (et en plus, souvent on a une visite autour des 39SA).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2054354 a dit :

T'es sûre que c'est pas 39SA demain? :d Parce que si ton terme est prévu le 8 mars, il reste que deux semaines demain et c'est 41SA le terme (et en plus, souvent on a une visite autour des 39SA).

Ah ouais si c'est ça, 39 :facepalm:

(bin, c'est bizarre, elle est passée où ma 38ème semaine ?)
(J'étais donc à 37 SA le 8 février ? Putain j'y comprends plus rien) (mais tout ce que je sais, c'est qu'elle a plus qu'à venir, maintenant ! :cretin:)

(ahah j'suis nulle)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Vos histoires de bassins me font penser au jour de mon accouchement (enfin quand ma mère a accouché de moi), quand j'y pense, je me dis que je devrais vraiment faire un effort (je suis une vraie saloperie avec elle) rien que pour ce que je lui ai fait endurer (enfin c'était pas ma fauuute aussi :d )
Ma mère, vestige du fait d'avoir été une grande préma (et y'a 50 ans, les soins aux prémas étaient inexistants, elle n'aurait même pas dû survivre), est très très très mince. En pantalon elle s'habille en 10 ans parce que même le taille 32 est bien trop large pour son mini bassin.
Je suis née en retard, et résultat l'obstétricien qui la suivait était partis en vacances (je suis du mois d'août), elle a donc accouché avec un certain Docteur Boucher (qui portait très bien son nom).
J'étais un beau bébé comme on dit (plus de 3.5 kg, et une grosse tête), mais il était anti césarienne, donc il n'a pas voulu en faire à ma mère (qui a donc le bassin d'un enfant), mais il était aussi anti péridural...
Bref, tout ça pour dire que mon frère faisait près de 4 kg, mais que mon accouchement à moi l'a tellement traumatisée que celui de mon frère ne l'a même pas marquée...

Edit - et tant que j'y suis, le deuxième accouchement de ma tante (sa sœur jumelle) a été pire. Elle elle doit faire un 34, et son premier accouchement avait été facile (avec une mini crevette de 2.4 kg je crois). Résultat pour le deuxième elle était méga zen et ne s'est pas pressée quand elle a eu des contractions...sauf que résultat, elle est arrivée à la maternité, elle était déjà à 9, donc ils n'ont pas pu lui faire de péri. Le truc c'est que mon deuxième ptit couz', bon déjà il faisait 4 kg, mais surtout il avait une malformation : tous les os du crâne soudés à la naissance (et les os du crâne du bébé sont censés bouger pour passer par le bassin....). j'imagine même pas à quel point elle a dû souffrir, surtout qu'elle a tout de suite vu que quelque chose clochait, mais quand elle en parlait, tout le monde la regardait genre 'elle assume pas que son bébé soit moche, celle-là' elle a du aller voir un pédiatre à sa sortie, qui a tout de suite vu que quelque chose n'allait pas et le ptit bout a été opéré d'urgence à Necker, heureusement avant d'avoir des séquelles (ui parce que bon, crâne déja soudé ou pas, le cerveau continuait à grossir...).

Mais ce qui est rigolo c'est qu'en me demandant si je prenais la péri, elles avaient toutes les deux un regard genre 'nan parce que tu sais, j'ai fait le Vietnam, moi'.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Patience Elfy et courage!
sourire.gif
Ça doit taper sur les nerfs de trépigner d'impatience!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2054397 a dit :
Les fiiiilles, no panic sur les dimensions de vos bébés ! Hellébore et moi avons sorti toutes les 2 des bêtes de concours de 4 kilos, sans aucun souci, et ils sont loin de ressembler à des sumos :happy:
Je sais que c'est un peu flippant (dit la maman du bébé au 97° percentile) mais y'a pas de raison de se stresser avec ça (on a beaucoup d'autres raisons de le faire !)
Faites-vous confiance, vous accoucherez très bien ;)

Bon, moi je suis un zombie, j'ai dormi 2h, avec ma nuit de 4/5h la nuit passée, je ne tiens plus debout... Plus de forces, c'est horrible. Je songe à appeler quelqu'un pour garder lili et dormir. J'arrive même pas à la porter sans perdre l'équilibre :erf:
C'était trop bizarre cette nuit, j'ai l'impression qu'elle faisait des crises de panique dès que je la lâchais :confused: mais pourquoi ?!


Oh oui, trouves quelqu'un pour te la garder quelques heures, là tu as besoin de dormir urgemment !

(rah, pourquoi que ça existe pas, la téléportation, c'est naze)
Gardes la petite avec toi dans le lit pour dormir, si toi ça te permet de dormir aujourd'hui non ?



Et puis c'est pas que je flippe vraiment qu'elle passe pas (vu mes propres dimensions), c'est surtout que j'ai hâteeeeeeeuh
bounce.gif
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ui, comme dit Maelie, les bébés de 4 kg sont loin d'être énormes au final ^^
Et Maelie, ma puce m'a fait ça à partir de ses 15 jours (d'où le dodo avec nous, et le portage en écharpe quasi constant), ma médecin me parlait de remontées acides qui pouvaient être douloureuses en position allongée (mais le lait anti régurgitation constipe...pas sûr que ta puce en ait besoin...), ou après c'est peut-être juste le fait qu'elle soit très éveillée et ait déjà conscience que tu n'es plus là...(je penche pour ça pour la mienne, vu comme elle hurlait dès que je m'éloignais)
Tu prends des vitamines ? je sais que les premiers mois j'ai carburé à la vitamine C + magnésium + fer, pour tenir...Mais si tu te sens à bout n'hésite pas à demander de l'aide (ou alors colle-la dans les bras de ton chéri, qu'il râle ou pas, à un moment donné faut que tu dormes -oui je suis trop super bien placée pour dire ça ^^ enfin maintenant j'ai plus trop d'état d'âme, quand il fait une énoooorme grasse mat alors que moi je suis réveillée depuis 7h30 (j'ai adoré samedi matin d'ailleurs, il se lève vers 8h30 pour aller aux toilettes 'bah t'es déjà réveillée ? pourquoi t'es pas au lit ?' genre c'est moi qui décide, patate), quand j'ai besoin de souffler, je finis par aller le réveiller, lui la coller dans les bras et aller prendre une douche.). Bref, j'espère que ça va vite aller mieux (et dire que quand ils seront ados, ils glanderont au lit jusqu'à pas d'heure, c'est mal foutu). Pleins de bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2054432 a dit :
Des remontées acides elle en a déjà eu, et je ne pense pas que c'était ça qui l'embêtait cette nuit. Enfin après je ne peux pas l'affirmer à 100% mais c'était pas pareil...

Bon, je me tâte, si j'appelle ma mère, quand je vais lui expliquer pourquoi je suis naze, elle va me répondre que c'est parce qu'on l'habitue trop aux bras et c'est notre faute, ça me gave d'avance :stare: (je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai entendue celle-là)
Je ne sais pas si ma BM est en vacances (mais je crois pas), y'aurait ptetre ma s?ur mais bon, j'ai pas forcément trop confiance de lui laisser la petite comme ça ! Caynul ! (et mes copines ? Ou ça des copines ? :lol: )

Ptiiiiin j'ai rendez-vous pour moi chez l'ostéo tout à l'heure, j'avais zappé... Hop là le dodo, envolé ! (je peux espérer redormir 2 ou 3h avant de partir si la miss se tient tranquille, bouh)

Elles sont loin les copines, ceynul :sad:

Renvoie la bouler ta mère (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire), tu as besoin de dormir car la petite elle, ne dort pas, point barre.

Et puis, ta soeur serait si nulle ? Elle peut venir chez toi, et si ya un problème toi et le papa êtes là non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes