Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2054607 a dit :
Ahahah, oui, le terme accouchement de rêve est peut-être pas très représentatif, mais ce que je voulais dire c'est que c'est vraiment un moment magnifique, plein d'émotion et d'amour (bon comme tous les accouchements, mais là le fait que ce soit chez toi, selon ton rythme, à 100% rend ça encore plus fort), et un très beau moment entre toi et ton amoureux (alors qu'à la maternité c'est plus dur pour lui d'avoir une place, enfin le mien m'a encouragé et m'a tenu la nuque tout du long, mais il ne pouvait rien faire de plus).

Elfy Pastry;2054610 a dit :
Oh Menina, qu'est-ce que je suis contente que ça se soit déroulé comme ça ! Ca fait envie (:d)

Encore félicitations quand même, vous avez été des champions ! :hugs:
(on pourra voir sa petite bouille ? :red:)

Merci ça me touche!

C'est clair que mon homme il a totalement participé, il est d'ailleurs presque autant courbaturé et fatigué que moi :) Il est trop chou, il est trop mignon avec Maxence, et hier il stressait trop parce qu'il voulait pas téter (il a beaucoup beaucoup dormi), et il m'aidait à le mettre au sein et tout :)

Bon je met 2 photos, me citez pas, je les enlèverais demain ou après demain!






Sinon, mon père est passé hier avec ma belle mère et mon demi frère de 6ans, C'était trop chou.

Mon frère Je peut le prendre
Ma belle-mère: Non, t'es trop petit, tu pourrais lui faire mal
Mon frère: Mais je suis tonton!
Moi: Mais oui, laisse lui on le cale bien!
Ma belle-mère: D'accord!

(Je crois qu'elle voulais le garder pour elle! :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ooooooh Menina, il a l'air tout paisible dans son Doomoo ! <3 :jv: :cupidon:

(j'espère que c'est ça que mon frère va me faire (ou m'offrir), il m'intrigue avec son interdiction de m'acheter un transat - et ma mère a fait un drôle de tête quand je lui ai dit "Il me fait un transat en micro billes, c'est ça ?" elle a fait genre "Euh non, j'en sais rien" :lol:)

Vous êtes tranquilles au moins chez vous, pas de voisine de chambre qui reçoit 10 personnes d'un coup :lol:

Plein de gros bisous à vous :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Menina, je suis toute niaise en lisant ton récit et en voyant les photos. Il est vraiment trop mignon et encore une fois, félicitations, ça me donne presque envie d'avoir un accouchement à domicile quand on te lit (et c'était pas gagné). En tous cas, je suis trop heureuse pour toi.

Il pesait combien à la naissance?
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci ;)

Oui et le truc cool c'est que les gens ils téléphonent avant de passer, et que t'es pas obligé de te taper toute la famille que tu vois jamais dès les premiers jours!
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2054676 a dit :
Menina, je suis toute niaise en lisant ton récit et en voyant les photos. Il est vraiment trop mignon et encore une fois, félicitations, ça me donne presque envie d'avoir un accouchement à domicile quand on te lit (et c'était pas gagné). En tous cas, je suis trop heureuse pour toi.

Il pesait combien à la naissance?

2kg800. c'est une petite crevette. Pourtant il est estimé "normal"! Comme quoi.. La sage femme a même demandé si on était sur de la date de conception :lol:
Mais je m'y attendais, dans ma famille, on est tous des nains, et mon homme était tout frêle à la naissance!
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Félicitation Ménina et bienvenue au petit Maxence ! :fleur:

Elsa;2054317 a dit :
Donc du coup question, vous pensez que c'est vraiment utile de mettre le collier d'ambre au soleil 1 heure par semaine pour le 'recharger' ? (pour le coup je trouve que ça fait un peu genre magie, donc je suis sceptique...)
Même si tu es sceptique, je te dirais que ça ne mange pas de pain
icon_wink.gif
(bon, ok, moi je suis la nana qui mets toutes ses pierres dehors à la pleine lune :happy:)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Kaellie;2054712 a dit :
Félicitation Ménina et bienvenue au petit Maxence ! :fleur:


Même si tu es sceptique, je te dirais que ça ne mange pas de pain
icon_wink.gif
(bon, ok, moi je suis la nana qui mets toutes ses pierres dehors à la pleine lune :happy:)
C'est surtout qu'étant très (très) tête en l'air, je vais zapper 3 fois sur 4 de le faire...donc si on me dit que ça fonctionne sans, ça m'arrangerait ^^
Et vu que tu es la pro sur le sujet, en ce moment il fait pas très soleil, ça fonctionne quand même ?
(et pour la pleine lune, raconte ça m'intéresse)

Menina il est beaaaaaaaau ton Maxence, vraiment adorable. On a envie de le couvrir de bisous ^^
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'ai jamais mis le collier de pupuce au soleil (pourtant y'en a du soleil ici :lol: ) et tout va nickel
je pense que c'est un bonus mais que si on le fait pas, spas grave

par contre elle prend son bain avec, et donc ça le decharge, donc peut etre que ça vient de là ?
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Mylouze;2054875 a dit :
j'ai jamais mis le collier de pupuce au soleil (pourtant y'en a du soleil ici :lol: ) et tout va nickel
je pense que c'est un bonus mais que si on le fait pas, spas grave

par contre elle prend son bain avec, et donc ça le decharge, donc peut etre que ça vient de là ?
Dans le doute, je lui l'enlevais pour le bain, je fais bien, donc (enfin elle aime pas trop que je le lui remette après), je note donc que c'est bien de le mettre au soleil, mais que ça va sans le faire :d merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny, t'es toujours là ? :shifty:

Et je ne savais pas, le coup du collier au soleil (ou à la lune ?) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2055062 a dit :
Affirmatif :d (je te volerai pas ta place :d)


Les contractions sont passées alors ?



(bon, ok, Maman-Maelie elle dit que ce sont mes hormones qui me font comme des courbatures aux jambes, c'est désagréable au possible en plus. J'ai l'impression d'être un samedi apres midi quand je taffais, et que je venais de passer 3 jours de dingue au boulot, j'avais mal aux jambes comme ça ! :Puppyeyes Ca me fait mal aux hanches en plus )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes